Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je me presente
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saïro
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 7:48 pm    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Voila moi je m'appelle saïro ,j'aime pas particulirement de chose mais j'ador les manga surtou NARUTO ses tros ofette je suis un garçon et j'aime comme music......enfette je sais pas tros il y a tokyo hotel ,Medhy Custos enfin des truc comme sa et aussi des parodit et je croi que j'ai tous dit bon ba si vous voulez en savoire plus ba dit le moi ba voila la je suis sur que j'ai tou dit enfin je croi ba ses pas grave bay Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_Madara_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et amuse toi bien sur CN !! Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir, Saïro!

Je connais un manga qui devrait particulièrement te plaire: Saïro and the BESCHERELLE story! Ce livre est très enrichissant... Rolling Eyes
Le correcteur orthographique est ton ami...

Bienvenue à toi, le nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et j'aime comme music......enfette je sais pas tros il y a tokyo hotel

Hum hum...Je ne dirai rien, je laisse ce plaisir à Ashley XD

Berf, à part ce petit détail, bienvenue, jeune homme^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue.

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Saïro
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dacor merci et desoler pour les fote d'hortographe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sakura!
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et pour les fautes lorsque tu écris un message il y a un correcteur de fautes, ça te sera utile tu verras!

Amuses toi bien parmi nous!
ps: Ashley toi qui adore TH tu devrait dire un ptit truc!^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment on mais une image car toute mais image son a minimum 5,65 k alors je sais pas
sakura!
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saïro a écrit:
Je ne sais pas comment on mais une image car toute mais image son a minimum 5,65 k alors je sais pas

Et bien tu trouves une image plus petite, ce n'est pas difficile à trouver je pense

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ashley viens voir cette présentation qu'on rigole (holala ce que tu vas prendre avec tokio hotel)
sinon bienvenue

Hokage le 4ème
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi, et bienvenue sur ce forum ! !

(")_(")

Copiez le pour que les Lapins dominent le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fefe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu!!!^^

Tobito
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 11:12 pm    Sujet du message: Re: je me presente Répondre en citant

Saïro a écrit:
j'aime comme music......enfette je sais pas tros il y a tokyo hotel

Je remplace Ashley pour cette fois Cool

Saïro
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah merci je vous promet que je ne parlerai plus de Tokyo Hotel sur se forum Rolling Eyes
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, Saïro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah AH AAAH AAAAAAAAH

bienvenue tout de même ...

mais va savoir pourquoi ton texte pique les yeux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darksouris
Genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut^^

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non , pas Tokyo hotel ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Menfin bienvenue quand même Wink
Rah Tokyo hotel Confused ...

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 10:05 am    Sujet du message: Re: je me presente Répondre en citant

Saïro a écrit:
Voila moi je m'appelle saïro ,j'aime pas particulirement de chose mais j'ador les manga surtou NARUTO ses tros ofette je suis un garçon et j'aime comme music......enfette je sais pas tros il y a tokyo hotel ,Medhy Custos enfin des truc comme sa et aussi des parodit et je croi que j'ai tous dit bon ba si vous voulez en savoire plus ba dit le moi ba voila la je suis sur que j'ai tou dit enfin je croi ba ses pas grave bay Smile

certes je ne suis pas fort en orthographe....mais toi t'est nul
il y a une faute a chaque ligne sans compter le sms.......

enfette...............bay..................mort de rire

bref tokio hotel..........trouve un pont et saute pour voir s'il est assez haut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: