Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo a écrit:
Saharienne a écrit:
Passage sur TF1 prochainement !
Vraiment pressé de le voir en VF et d'entendre les voix choisie.

Te voila exaucé : http://spoilersfrance.com/heroes/home.php?page=video101versionfrancaise

Je trouve les sous-titres ... passable ~~ Mais ca le fait pour toute les séries de la voir en vostfr puis de voir la vf on trouve ca généralement nettement moins bien.

Par contre se regarder la vostfr puis la vf , la vostfr reste meilleur ^^

merci pour la news ! Very Happy

ouaip moi je préfère la vostfr mais bon, la vf est passable donc ca va pour moi ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sechs
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un 19 tout chaud, un!
Ca c’est de l’épisode, ça c’est du Heroes ! Depuis le temps qu’on l’attendait celui là, on n’aura pas été déçu !
Bon, commençons par la révélation sur le nom de l’épisode 0,07%. Moi qui croyais que cela ferait référence à pourcentage du génome humain qui faisait que l’on était ou pas un Heroes, apprendre que c’est ce que représente la population de New York au niveau mondial, ça fait un certain effet ! J’ai été eu sur ce coup, et c’est tant mieux !

Parlons d’abord de la partie avec Mr Bennet, Radioactive Man et... Matt (my dear Matt) ! *__*
J’ai adoré ce moment, mon adoré a vraiment le style, même si c’est sous les ordres de Bennet, c’est lui qui a assuré leur évasion ! Et puis, Bennet n’est pas en reste sachant qu’il a su détecter le piège de la « femme métamorphite » (Candice pour les intimes) et utiliser les pions qu’il avait en main pour pouvoir s’échapper du Cartel de la Compagnie. Très rythmée, très stylée a été cette partie. En particulier le moment précis où l’Homme Radioactive utilise différemment son pouvoir, pour créer un flash afin de désactiver le système de sécurité. Une nouvelle façon de voir cette habilité, bref, son pouvoir prend de l’ampleur, à se taper la tête contre les murs tellement les personnages qu’on avait oubliés peuvent devenir utile !

Ensuite, l’histoire de Nikki avance pas mal, et l’on découvre que même si Jess’ est une tueuse à la force surhumaine, elle ne fait pas moins du boulot crade juste pour assurer à son fils de quoi vivre décemment. Sa rencontre avec Linderman (décidemment, depuis qu’il est apparu, il montre son visage partout lui !^^) est très intéressante et nous permet de comprendre ça, ce qui rajoute du charme à cette blonde.
Et Candice qui continue à faire des transformations de partout, faudra qu’elle se fasse tuer un jour si on ne veut pas s’embrouiller sur le qui est qui (moi morbide ? Meuh non >_>).

D’ailleurs, la fin de la rencontre de Linderman et de Nathan est vraiment riche en informations. Pour son pouvoir, on avait malheureusement pu le découvrir dans les comics postés par Eru, mais c’est quand même bon d’avoir un rappel. Mais le fait que Nathan devienne Président des Etats-Unis est tellement surprenant et en même temps si prévisible, que c’en est génialissime ! Un avenir plus que radieux pour ce personnage, et on sent que ça va avoir une fucking influence pour la suite des évènements (oulah, je commence déjà à spéculer sur la saison deux moi...), j’adore ça encore une fois ! Chose amusante, le tableau que peint Sylar à la fin est le même que celui représentant Nathan Président des Etats-Unis. Personnellement, je préfère le style de Isaac (touj... hein ? Vous avez compris ? ^^’), mais bon, on fera avec.

Ce peintre m’a convaincu dans cet épisode, dommage que ce soit son dernier, mais son final n’aura pas été médiocre, il aura presque fait flipper Sylar en restant serein. Crucifié comme le Christ (à un poil près, c’est juste en dessous des mains et au dessus des pieds), pour quelqu’un qui se prénomme comme lui (d’obédience judaïque ?), c’est un signe du destin^^
Heureusement que pour faire stresser à mort l’autre taré de puissance, il a donné ces dessins avant de se faire trancher la tête, ça lui apprendra à ce mégalo (quoi ? Oui je suis comme lui, mais bon...), on tue pas Isaac impunément.

D’un autre côté, retrouvailles de Nathan et de sa fille Claire ma foi assez sympathique (tout en restant sombre). Elle va venir en France ! Youhou ! Attendez, je pars à Roissy Charles de Gaulles l’accueillir.
A côté, y a Peter qui s’en est encore pris plein la face contre Sylar, dans un combat proche du dantesque (ahahah ! La fin est à mourir de rire, enfin presque...). Mais bon, y a eu notre Cheerleader qui l’a fait revenir à la vie quand les deux autres zozos pleurnichaient. Elle aura été souvent utile elle aussi.

Mais... mais... aurais-je oublié de parler de Hiro ? Ou l’aurais-je simplement gardé pour la fin ? Réponse deux évidement.
Bon, il ne se passe pas grand-chose, mais c’est assez bon pour qu’on s’en contente. La maison de « feu-Isaac » avec les papiers sur des fils ambiance Blair Witch, ça fait frissonner ! Et quand en plus Futur Hiro (comment ils font pour lui donner deux têtes différentes ? Amazing !) se ramène et sort son sabre, c’est du caviar ! Bon, on imagine que si ce dernier est là, c’est parce que bien sûr il l’avait anticipé sur son ancien Lui, et donc il va sortir les bonnes répliques pour lui montrer qu’on ne peut pas changer le futur (tout en sachant qu’il essayera quand même). De telles perspectives me font tourner la tête.

En voyant un épisode de cette qualité, on ne peut que se dire que les scénaristes sont des demi Dieu, ayant écrit jusqu’à la saison 8 ! (NDLA : Chiffre pris au hasard et n’étant pas officiel).
J’vais vous prendre deux barils de Heroes contre tous mes Lost s’il vous plait ^^’

Tiens, pour les intéressés, des comics de Heroes sont sortis et complètes agréablement l'histoire et nous permet de voir certaines choses sous des angles différents (vous voulez connaitre la cavale de Sylar? Savoir ce qui est arrivé au Hiro du futur pour qu'il vienne demander de l'aide à Peter pour sauver la cheerleader?, jetez vous dessus), et c'est ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence un peu à lire le début de la phrase du commentaire de 9 ou 10 paragraphes sur l'épisode 19 de Sechs et je me dis "tiens , ca me dis quelque chose" ^^ ( forum Volonte-d dans le topic de Heroes =p )

Bref j'aime beaucoup ton analyse de l'épisode , c'est très descriptif et argumenté avec des commentaires personnels donc bravo Wink

Vivement l'épisode 20 , l'histoire commence à s'accéler

[SPOIL] Et il est dit dans le comics de Heroes avec le Hiro du futur que ce n'est non pas Peter qui explose mais Sylar ! Et il est aussi dit qu'il as réussi à s'approprier le pouvoir de regeneration spontanée ! Vivement la suite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, faudrait que je sache qui t'es là bas mon cher Volo ;P
Ca fait plaisir de voir de la famille dans la coin^^
Je m'disais aussi que ta signature Volonté-D me rappellait quelque chose Rolling Eyes

Sinon, pour ton spoil, je crois que Sylar était celui qui devait exploser, mais on a vu que Peter avait eu une vision qui en faisait la bombe. Deux choix s'offrent à nous: soit la vision de Peter n'en étant pas une, soit le sauvetage de la cheerleader Claire a modifié le futur, rendant Peter explosif (et on remarque que le futur n'aurait pas spécialement changé selon la personne qui a explosé).
Même, la rencontre avec les deux Hiro pourrait changer grandement le futur, donc tout peut encore évoluer^^
Yubee
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Sinon, pour ton spoil, je crois que Sylar était celui qui devait exploser, mais on a vu que Peter avait eu une vision qui en faisait la bombe. Deux choix s'offrent à nous: soit la vision de Peter n'en étant pas une, soit le sauvetage de la cheerleader Claire a modifié le futur, rendant Peter explosif (et on remarque que le futur n'aurait pas spécialement changé selon la personne qui a explosé).

Mais il se pourrait aussi que ce soit Sylar sous l'apparence de Peter qui explose (il serait alors passé voir Candice la mystique de la bande pour là "réparer" comme il le fait si bien). Cependant, si Sylar avait le pouvoir de Candice, ce serait vraiment difficile de le vaincre car c'est vraiment un pouvoir très délicat à repérer (preuve avec Micah qui s'est fait avoir et ainsi prendre par Leaderman), il n'y aurait alors plus que l'explosion pour nous débarasser du psychopathe.

Sechs a écrit:
soit le sauvetage de la cheerleader Claire a modifié le futur

Ben justement on a vu que ça n'a guère modifié le futur dans le Comics, d'après le Hiro du futur.
Pourtant le fait que Claire soit sauvée par Peter aurait du coïncider avec la futur mort de Sylar par le sabre de Hiro (Sylar n'aurait pas pu se régénérer) et donc éviter l'explosion, mais il n'en est rien (la ville est tout de même détruite) et Hiro du futur cherche une autre solution qui le conduit au domicile d'Isaac où il tombe nez à nez avec Hiro du présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourriez pas mettre les spoil en spoil? ou mettre des avertissement ché pas , mais bon sapu quoi. Notamment pour les personnes qui decouvrent :/.

Pour ma part je viens de matter les 13 premiers episodes, j'etait assez perplexe trop Xmen dans le resumé, mais au final c'ets super bein realisé, et tous les personneages sont attachants. Pour le moment pa de gros point faible, j'ai hate de voir la suite *.*

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sechs
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre des bornes de spoils par rapport à quoi? La série est pas encore sortie en France, donc tout ce qu'on dit c'est du spoil, et vu qu'on parlait des épisodes déjà sortis (le 19 dont on parle est assez "vieux" quand même), peut on considérer ça comme du spoil?
Et puis, j'ai averti que j'allais parler du 19, donc pas d'amalgame (à moins que t'ais confondu avec 9...), et la suite du débat ne pouvait qu'en découler.
Donc si on devait mettre certains trucs en spoils parce que machin a commencé il y a trois jours, mouaif...
Mais bon, désolé de t'avoir gaché le plaisir de la suite.
Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah chui pas folle j'ai pas lu. ce qui se pratique sur dautres forums me semble adapté un truc genre 'je viens de matter l'episode 19 'balise spoil' blabla 'balise' , par rapport au 18 'spoil' mm si dans le 2 on voti que 'spoil', ca permet a chacun de pas etre lesé <3 (que ca soit series télé ou anime hein perso c'ets ce que je fait XD)

The Way Of Naruto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serafina a écrit:
Bah chui pas folle j'ai pas lu. ce qui se pratique sur dautres forums me semble adapté un truc genre 'je viens de matter l'episode 19 'balise spoil' blabla 'balise' , par rapport au 18 'spoil' mm si dans le 2 on voti que 'spoil', ca permet a chacun de pas etre lesé <3 (que ca soit series télé ou anime hein perso c'ets ce que je fait XD)

la balise n'exista pas encore :/
Donc pour l'instant on ne peut pas le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yubee
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saison terminée .. snif snif
On a eu droit à un super Ending Smile

Exclamation SPOILER DE L'EPISODE 23 Exclamation

Que dire de ce magnifique épisode !
J'ai tout aimé.
Bennett et Parkman arrivent à discuter calmement avec Mohinder grâce à Parkman qui retrouve ses esprits et Molly qui le reconnait.
Quand Molly cherche Sylar, on apprend déja qu'un nouveau Bad boy risque d'intervenir dans la prochaine saison, et Molly ne peut pas le localiser car il là voit quand elle fait son pouvoir.
De son côté Peter repart aux pays des songes (pas sur) et revit des souvenirs en tant que spectateur, puis est interpellé par Charles Devaux à sa grande surprise. On comprend que les seniors étaient répartis en 2 teams: les "bons" avec Devaux et Nakamura, et les "mauvais" avec Angela Pietrelli et Linderman. Très beau passage !
De son côté Niki va commencer à controler son pouvoir, en se faisant aider par sa soeur lors du combat qui l'oppose à Candice. Enfin Niki va se servir de son principal atout: la force surhumaine pour envoier balader la métamorphe.
La complicité Mica/Molly est immédiate et la famille Sanders s'évade au grand complet puisque Mohinder s'est occupé de DL.
Hiro quant à lui comprend enfin ce qu'il lui reste à faire et sauve de justesse Ando des mains de Sylar.
A son retour, il plante Sylar avec une grande simplicité, mais c'était le destin, son destin gravé dans le marbre.
Nathan sous l'influence de sa mère devient un personnage très amère, mais va finalement comprendre que le pouvoir d'amour est + puissant que le pouvoir de force (pour reprendre les propos de Charles).
Enfin, Peter, ou plutôt Nikki et Hiro, vont mettre Sylar hors d'état de nuire, puis déclencher le compte à rebours de la bombe qui est censé détruire New York.
Claire n'est pas prête à tuer son oncle pour l'arrêter mais il y a une autre solution, venue du ciel qui est le sénateur des Etats-Unis en personne, Nathan Pietrelli.
Scène émouvante et dialogue fraternel palpitant avant le grand Boum !
Fin de la saison 1 ...

Une image qui résume assez bien la situation finale de la saison Arrow ICI

La saison 2 démarre assez follement puisque Hiro, qui s'était téléporté pour éviter la télékinésie de Sylar, a attéri loin, très loin dans le passé.. à Kyoto à l'époque médiéval, au beau milieu d'un champ de bataille opposant des samuraï venus de nul part au grand Kensei en personne !
Notons que le visage de Kensei nous est très familier (et surtout familier à Hiro ^^) quelle coincidence ..
L'éclipse phare de la série vient conclure cet apperçu de l'épisode "Generation" que l'on pourra mater en fin Août il me semble.
Comment attendre jusque là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
binou94
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et a ton avis Yubee ils on pas changé le passé comme ils ont changé le futur? et le mechant que la petite peut pas voir c'est pas sylar du futur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre une nouvelle plutôt surprenante :

Un lecteur : Est-il vrai que la série Heroes, qui va bientôt être diffusée sur TF1, va prochainement avoir une déclinaison ?

NBC : Dans chaque épisode, nous découvrirons un nouveau personnage que l'on n'avait jamais vu dans la série originale. A la fin de la saison, les télespectateurs seront invités à voter pour leur préféré. Celui ou celle qui sera désigné par les télespectateurs intégrera la série dès la 3eme saison.

source : Télé 7 jours Laughing xD

et bah dis donc, on se croirait à la star ac' xD
Tout ça pour dire que c'est un moyen un peu visible d'essayer d'attirer vers la version française, ceux qui ont regardés la série en VO.

Mais bon ça peut quand même être une bonne idée.
f.Villon
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ma justement présenté les 3 premiers épisodes hier soir. C'est pas mal, sans plus, j'verrai la suite. Mais beaucoup y ont vu une série inspiré par X-men, moi j'y est vu une forte inspiration (peut-être une coïncidence) avec un manga nommé JOJO'S. Dans ce manga, certaines personnes possède un pouvoir que l'on apelle stand. Ces stands offrent une infinité de possibilités de pouvoirs puisqu'il dépend du caractère du possésseur.Bref, on peut trouvé comme détenteur de stand: un mec qui en possède un de lumière: il s'en sert à travers les miroirs; un type qui stoppe le cours du temps et qui s'en sert pour faire croire à de la téléportation de plus il possède une regénération cellulaire(vampire); un autre possède un livre prédisant l'avenir de façon infaillible et enfin un dernier développe un don: c'est un peu plus compliqué que ça mais en gros il est capable de revivre plusieurs fois une journée si elle lui est défavorable. Si ça s'trouve le déroulement de la série avoisinera celui de JOJO'S. J'suis pas non plus catégorique la-dessus, en faît c'est p't'être plus pour faire la promo de ce merveilleux manga qui offre sans aucun doute la plus belle panoplie de pouvoirs insolites et innatendus. Si vous aimer ce genre d'histoire,lisé JOJO'S à partir du tome 12.

La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer. MARX/SWIFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé, bien, heroes aura un générique chanté. TF1 cherchant sans doute a surfer sur la vague 'prison break'.
http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm
A vous de vous faire votre opinion, personnelement, ej trouve que ca colle pas du tout ;_;

The Way Of Naruto

Yubee
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serafina a écrit:
hé, bien, heroes aura un générique chanté. TF1 cherchant sans doute a surfer sur la vague 'prison break'.
http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm
A vous de vous faire votre opinion, personnelement, ej trouve que ca colle pas du tout ;_;

J'ai cru que c'était le générique de 'Plus Belle La Vie' .. Confused
Non sérieusement, c'est très mal adapté ..
Pourquoi en France on est souvent obligé de mettre des génériques à la con quand les versions originales se contentent de simples sons qui te mettent vingt fois plus dans l'ambiance ? Franchement, ils comptent la vendre cette BO ? Rolling Eyes
Rooh déçu Sad
binou94
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai a peine ecouté la premiere phrase, je voulais devenir fou Shocked
Putain de merde sa va repartir comme Prison Break, mais c'est sa yubee en france on kiff l'argent c'est Commercialil savent que sa va se vendre, alors il en profite en france on respecte rien, comme pour les mangas aussi

Sinon Je vais encore pas regardé la version fr, tout comme PB, je serais la a spoilé mes potes a se foutre de leur geules, quand eux voulais pas me croire sur la série quelle dechiré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain mais c'est quoi ce générique de merde ?!
ça va pas du tout avec ! >.<

franchement déçu -___-'
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis acro j'adore la série,j'ai une question est ce que la série est sortie en france sur le cable si non pour quand est -elle prévu?

Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Septembre sur TF1.
C'est aussi la date de la saison 2 aux States (vivement !).
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens decouvrir cette serie la saison entière en 3jours (merci à boosan) et j'ai bien accroché c'est une excellente serie. il n'en font pas trop ça ne va pas du tout dans la démésure en effet speciau et bonne intrigue qui s'agrandit au fil des épisodes.

en résumé les TRois intrigues finales sont
Quel role ont joué les vieux dans cette histoire (perreli, nakamura, deveau,...) en particulier le père d'hiro(gentil ou mechant) et lequel d'entre eux s'est égaré?

Qui est l'homme ou la femme dont parle molly parker?

Sylar et les perreli ont ils survecu(sylar s'en est-il sorti seul?) ?

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: