Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vips3 Civil
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: Quelque part dans le monde chez moi...c'est à dire à Perigueux.
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:06 pm Sujet du message: Présentation de moi vips3... |
|
|
Bonjour je suis nouveau donc il vaut mieux pour moi de me présenter.^^
Pseudo:vips3
Lieu de vie:Périgueux
Profession:Lycéen
Genre:Garçon
Voila je pense qu'il manque rien et vous remercie d'avance de m'accepter. |
|
|
 |
Etnad Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 138 Localisation: www.dtc.com
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce très zolie forum ^^
Pour ta présentation tu peux indiquer ce que tu aimes dans naruto et ce que tu aimes dans ta vie en général _________________ Oscar Wilde a écrit: | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |
sakura! Genin

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi...j'ai deja vu cette image perso...Sinon tu pourrais en dire un peu plus sur toi ? mangas que tu aimes?musiques que tu écoutes?personnage(s) préféré(s) dans naruto?pourquoi ce pseudo??quels sont tes hobbies...?
Oui je sais je suis curieuse lol, si tu ne veux pas répondre pas grave, sinon amuses toi bien parmi nous! _________________  |
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yep Yep amuse toi bien sur ce fofo
Et comme le disait Gad Elmaleh : Where is Brian? Citation: | She is in the baTHHHHroom |
_________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Quel rapport Maya?
Sinon bienvenue!
Belle combinaison des mots VIP et PS3, j'ai cru comprendre que tu en avais une (ou que tu en auras).
@+! |
|
|
 |
darksouris Genin

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Konitchoa !! ( comment ça s'écrit ??) _________________ Vive Muwa :3
|
|
|
 |
Sasuke uchiwa91 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas comment sa s'ecrit mais je pens epas que c'est comme sa en tout cas.^^
bienvenue a toi. _________________ "je trancherais les liens qui nous unissent".----->Sasuke
Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
|
|
|
 |
Etnad Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 138 Localisation: www.dtc.com
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Deja quand on sait pas on dit pas !! ^^
Il me semble que ça s'ecrit Konichiwa mais pas sûr sûr. _________________ Oscar Wilde a écrit: | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |
Wyl Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
KONNICHIWA (c'est comme ça que ça s'écrit)
A part ta passion pour la passion pour la ps3, lis-tu d'autres mangas que ce bon vieux Naruto?
Sinon, je n'ai plua qu'à te souhaiter la bienvenue dans ce fofo qui déménage!
A toute dans les couloirs de CN! |
|
|
 |
hinata10 Civil

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 20 Localisation: devant mon ordi en ecoutant de la musique
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue dans le forum vips3 |
|
|
 |
vips3 Civil
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: Quelque part dans le monde chez moi...c'est à dire à Perigueux.
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 10:49 am Sujet du message: Re: Présentation de moi vips3... |
|
|
Bon je vois qu'il faut se présenter plus que sa^^!
D'abord mon pseudo c'est pas du tous par rapport a la console mais je me le suis créer moi même sans me rendre conte que certain penserai a sa.
Les lettres de mon pseudo sont les initial de plusieurs mots qui ont une signification spécial.
De même je ne conte pas me procurer la PS3 pour deux chose la première c'est qu'elle est trop cher et je l'aime pas. La deuxième c'est que je me contente de mon ordinateur et de ma console Nintendo Wii qui je l'espère va accueillir prochaine en version PAL un Naruto.
Ce que j'aime dans la vie c'est le sport que quand je participe et les jeux vidéos. Le personnage que je préfère dans naruto je dirait que c'est le personnage éponyme. Mon manga préféré c'est Dragon Ball Z même si Naruto et pas mal placer derrière ainsi que Fullmetal Alchimiste.^^
J'écoute toute sorte de musique mais je préfère le rap et le r'n'b.
Sinon ce qui est le plus important dans la vie c'est l'amitié à mes yeux.
Bon je vous remercie de cet accueil et vous dit à bientôt. |
|
|
 |
|