Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. I'm Hebi no Toto
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hebi no Toto
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:22 am    Sujet du message: I'm Hebi no Toto Répondre en citant

Bonjour à tous fans de Naruto.

Je me présente, je suis Hebi no Toto, j'ai 17 ans, je suis pas un fan de naruto......Je suis un accro de Naruto, y'a pas un jour qui passe sans que j'y pense, pas une minute(ou alors si, peut-être quelques minutes dans la journée, ex: toilettes Laughing )

Euh, J'adore Gaara, Lee, Gaï, Sasuke, Naruto xD, Hinata, Neji, bref j'aime beaucoup de persos dans ce mangas.

Je ne sais pas qui je déteste, même si il est évident que j'en déteste, mais là j'ai pas d'idée.

Plat préféré: Pizza

Plat détesté: euh tout ce qui comporte des oignons.

Mon jour de la semaine préféré c'est le Samedi, car on peut dormir jusqu'a tard le Dimanche matin, pas comme les autres jours. :x

Loisirs: Karaté, Foot, badminton, playstation, filles Embarassed (ah oui, je suis un garçon)
Je suis également un fan du Naru/Hina.

Bon, je pense avoir fait le tour, sur ce à ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation complète. Juste une petite info supplémentaire : t'habites où?

Bienvenue sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ashitaka
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvennue

De retour après une année de grand momment nutella
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben...Je crois qu'on en sait assez^^Bienvenue à toi.

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:38 am    Sujet du message: Re: I'm Hebi no Toto Répondre en citant

Hebi no Toto a écrit:

Plat détesté: euh tout ce qui comporte des oignons.
... et une pizza avec des oignons dedans ? Tu aime sa ou pas ? Laughing

Bah sinon, bienvenue ! Et vive les pizzas ! (J'en mange 2 grandes par semaines ... minimum !)

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzaku
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, et éclates-toi bien. Smile

Black Sheep

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les oignons, ca pue, c'est moche, ca a un sale gout!

Meme gouts que moi! Cool

Bienvenue! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hebi no Toto
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette acceuil, sinon pour répondre à SerialScorer, j'habite à Annecy, et pour répondre à Z, non une pizza est dégeulasse avec des oignons, car vois-tu, une pizza c'est une oeuvre d'art, à partir du moment où tu fais la pâte jusqu'au moment où tu la sort du four; tout doit être parfait.

OR, les oignons gâchent le goût!!!!!
Taktak
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi, fetichiste de la pizza! Puisse tu eviter les oignons et tout ce qui s'y rapporte sur ce forum!

Join The Naruto Online
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darksouris
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu^^

Chuunin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

c'est un plat sa ........?

bienvenue Cool [/code]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les oignon c'est dégueu Bof

Bonne présentation et bienvenue à toi

Genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a les mêmes gouts alimentaires xD sinon bienvenue à toi et amuses toi bien sur le fofo

Dernière édition par sakura! le Mar 05 Juin 2007, 10:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saïro
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
mois aussi j'aime pas les oignon mais mon frère il aime sa ,on et de deux mon différent mais pour se qui s'agie de la pizza ses autre chose !
mais sinon ta présentation et complète
éclate toi bien sur se fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chidori712
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue le maniac de naruto tant fait pas je suis aussi acro que toi à naruto ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinitsu Ybie
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!Voila moi aussi je te souhaite la bienvenue xD
yun-yun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça tu dis ne pas aimer les oignons ??? Il semblerait que mon point de vue à propos des oignons diverge du tien... Il me faut tout de même les défendre, les pauvres, puisque la majorité d'entre vous les déteste.

L'oignon est réputé pour donner du coeur à l'ouvrage, protéger des maladies, être favorable à la vue, mais également être... excitant et aphrodisiaque Mr. Green (allez-y, ruez-vous sur les oignons)

J'espère t'avoir ouvert les yeux sur les magnifiques propriétés de ton ami l'oignon Rolling Eyes

Bon fini l'argumentation, passons aux choses sérieuses Cool

Sympathique présentation, complète et tout, donc pour moi tu es bien entendu le bienvenu parmi nous, serpent allergique aux oignons !

Le meilleur, c'est quand même une bonne pizza... avec pleins d'oignons :p
sakura!
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yun-yun a écrit:
Alors comme ça tu dis ne pas aimer les oignons ??? Il semblerait que mon point de vue à propos des oignons diverge du tien... Il me faut tout de même les défendre, les pauvres, puisque la majorité d'entre vous les déteste.

L'oignon est réputé pour donner du coeur à l'ouvrage, protéger des maladies, être favorable à la vue, mais également être... excitant et aphrodisiaque Mr. Green (allez-y, ruez-vous sur les oignons)

J'espère t'avoir ouvert les yeux sur les magnifiques propriétés de ton ami l'oignon Rolling Eyes

Bon fini l'argumentation, passons aux choses sérieuses Cool

Sympathique présentation, complète et tout, donc pour moi tu es bien entendu le bienvenu parmi nous, serpent allergique aux oignons !

Le meilleur, c'est quand même une bonne pizza... avec pleins d'oignons :p

Tu n'as pas un peu forcé sur le whisky toi???xD ou peut être sur les oignons, justement?? Ils doivent être heureux comme tout de voir une personne les défendre aussi bien, xD bon j'arrête je pars dans ton délir là sion je te redis bienvenue et reste solidaire contre les oignons! Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD le maxi flood pour savoir si les oignons mérite le mérite que certain leurs donne personnellements je ne suis pas fan des oignons par contre je savais pas que les oignons avez des effets excitant et aphrodisiaque je pense en mangé LARGEMENT plus souvent merci du renseignement.

*Oignon plein la bouche*

http://img215.imageshack.us/img215/6629/bannunknowncopieqa2.png
Hebi no Toto
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sakura, je suis également anti-oignons, ils gâchent tout le goût et il ne faut surtout pas les mettre dans une pizza!!!!!!!!!!! Confused( parole du chef)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: