Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nouvo...je vous l'avais dit je suis un boulet ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diaw Djibril
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 3:03 am    Sujet du message: nouvo...je vous l'avais dit je suis un boulet ^^ Répondre en citant

Salut à tous, Djibril donc j'ai mis mon vrai nom parce que je n'ai pas trouvé de pseudo qui me reflète dans l'univers de Naruto Rolling Eyes , en fait il n'y a pas de personnage de petite taille et noir comme moi Mr. Green ...ou sinon vous pouvez mappeler par mon pseudo de mes dogtags: x3n0s_k1ll3r, x3n0s pour les intimes Smile.17 ans pas encore marié connerie et donc petit noir afro-americain who is very fun and cool Cool . Ah oui et j'abuse des smilies par fois Twisted Evil (pff...parfois bien faible mot).Voilà je crois avoir fini...AAH non, je présente aussi plusieurs symptomes du :boulet: (exemple monnom d'utilisateur, je croyais que c'était la case nom tout court). boulet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fefe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et sinon tu regardes quoi comme mangas à part naruto???
bienvenu parmi nous!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut parisien... installe toi bien parmi nous. Tu me semble avoir pas mal d'humour ^^ chti gaillard.

Manga?
Perso favoris dans Naruto?
Zic?
Hobby?

Nous sommes tous très curieux.

Et au cas où tu aurais pas encore compris : BIENVENU !!

Suzaku
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C´est vrai, que tu peux nous en dire plus.
Sinon je vais quand même te souhaiter la bienvenue, et amuse-toi bien. Mr. Green

Black Sheep

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boulet un jour, boulet toujours! boulet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha!
J'préfère ton nom à x3n0s_k1ll3r personnellement :p
N'abuse pas trop des smiley, on a déjà notre GK National Very Happy
Allez bises et bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura!
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue le p'tit rigolo! sinon amuses toi bien parmi nous! Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi ma technique d'approche a fonctionée Twisted Evil
Sinon, music: Hiphop, Rap(plutot ricain le rap, pas trop rap francais...), Rock, music classic Laughing ,variétés Francaises, reggae ca vous sufit?non? ok alors...soul, house,un peut tout en fait...
Perso Favoris: Mizuki... Shocked QUOI?La blague...non c'est Hinata(Hinata Powaaa...non on va éviter vois-tu, parce que là ils vont te virer si tu continu a reprendre des trucs dans le guide du boulet...)
Manga: DB, DBZ, (pas trop GT Confused )One Piece, Love Hina Laughing ( je trouvais ca marant à une époque...une époque...époque..époq..(souvenir...souvenir) Laughing
Hobby: VIVRE,La vie est mon hobby, si si je trouve que la vie est quelque chose qui doit nous permetre de nous amusé(mais il ne faut pas jouer avec..) il faut profiter au maximum de la vie car elle est précieuse.Bon je crois que je vais arreter mon coté philosophe un instant et vous dire que j'aime les jeux videos, la boufe ricaine (je sias c'est pas bon, mais ca vien de mon pays Laughing ,les filles Twisted Evil et par desus tout dormir est une de mes grande passion.Voila...

P.S.: Désolé pour le roman et désolé Yun de ne pas suivre ton conseil.Non sincèrement je vais me calmer sur les smilies,je suis juste dans une période euphorique post année scolaire et donc beaucoup de happyness.

darksouris
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut x3n0s_k1ll3r Smile

Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!
Saïro
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue le sur utilisateur de smilles
amuse toi bien sur se fofo

Dernière édition par Saïro le Mer 06 Juin 2007, 3:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinitsu Ybie
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plaît je veut pas être méchant mais je pige pas trop ton post xD :

"le sur utilisateur de smilles
sinon amuse toi bien sur se fofo"
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, tu écoute quoi comme musique juste par simple curiosité ? Very Happy

EDIT:Désolé j'avais pas vu ton 2ème post :s

Dernière édition par Chewi le Mer 06 Juin 2007, 4:01 pm; édité 1 fois
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue.

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Maya
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainnouse a écrit:
Boulet un jour, boulet toujours! boulet

Y'a une chanson comme ca mais sur les Barlos -_-.... *je t'expliquer une autre fois XD*

Welcome home,bon bah toi c'est clair,ton surnom ca sera.... mon ptit boulet XD *humour*

Jamel Debbouse : Jamel 100% Debbouze
Citation:
Mais pourquoi tu cours? Mais parce que TU cours... Mais moi j'cours parce que TU cours!

rei-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi, éclate toi ^^
ton pseudo me fait penser que, en fait...t'es un tRu3 r3b3l, non ?

(désolé Yun si je l'ai mal écrit, mais c'est ma premiere fois que j'emploie ce terme)

Enjoy among us (j'ai vu que tu maitrisais un peu d'anglais :p) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme nainnouse boulet a vis en plus c'est pas drole XD
bienvenue quand meme Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: