Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. I'm Hebi no Toto
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvel hatake
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens la thèse de yun-yun! (ce qui n'est pas une thèse, sa marche Very Happy )

Bienvenue à toi et passe du bon temps parmi nous!

Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu! J'adore ton avatar, Hebi no toto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wyl
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yun-yun a écrit:
Alors comme ça tu dis ne pas aimer les oignons ??? Il semblerait que mon point de vue à propos des oignons diverge du tien... Il me faut tout de même les défendre, les pauvres, puisque la majorité d'entre vous les déteste.

L'oignon est réputé pour donner du coeur à l'ouvrage, protéger des maladies, être favorable à la vue, mais également être... excitant et aphrodisiaque Mr. Green (allez-y, ruez-vous sur les oignons)

J'espère t'avoir ouvert les yeux sur les magnifiques propriétés de ton ami l'oignon Rolling Eyes

Bon fini l'argumentation, passons aux choses sérieuses Cool

Sympathique présentation, complète et tout, donc pour moi tu es bien entendu le bienvenu parmi nous, serpent allergique aux oignons !

Le meilleur, c'est quand même une bonne pizza... avec pleins d'oignons :p

T'aurais dû écrire ça à Possa, l'argumentation lui aurait plu (de plus, il doit aimer l'oignon, vu son haleine, hein Yvel?)
yun-yun a toujours été tarée sur les bords (je suis la mieux placée pour le savoir... J'ai une trop mauvaise influence Cool)

Sinon le bonsoir à toi, Hebi no Toto! Very Happy

Tu m'as l'air plutôt sympathique pour un serpent (je ne les aime pas Evil or Very Mad)
Ben, comme tu nous a fait un belle petite présentation, tu mérites de ma part un très grand bienvenu et je te souhaite pleins de délire à bord de CN!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: