Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Hokage êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pour vous LE HOKAGE . qui est-ce?
le 1er hokage: Shodaime (Hashirama)
12%
 12%  [ 46 ]
le 2ème : Nidaime (Tobirama)
9%
 9%  [ 34 ]
le plus puissant de tous : Sandaime (Hiruzen)
13%
 13%  [ 51 ]
celui qui a vaincu kyûbi: Yondaime (Minato)
38%
 38%  [ 144 ]
la grande guérisseuse : Godaime (Tsunade)
5%
 5%  [ 20 ]
le prochain hokage :NARUTO
21%
 21%  [ 82 ]
Total des votes : 377

Auteur Message
kisame-the-return
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les hikage sont tous pareilles

Aka-Sasori
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame-the-return a écrit:
les hikage sont tous pareilles

Ah bon j'aimerais voir Sandaime jeune ou Yondaime vs Shodaime ou Nidaime Evil or Very Mad
Tu crois que les frères Hokages tiendraient un minute?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke14
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur Sandaime et Yondaime gagnerais mais bon je trouve que cela ferai un beau combat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Aka-Sasori
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ils sont loins d'être pareilles.
Un combat où Yondaime Shodaime vs Sandaime Nidaime serait mieux.
Car le 3ème et le 4ème au même camp, le combat ne serait pas si beau que ça.

Sasuke14
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que cela ferai un combat plus équilibrait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai voté yondaime tout simplement il a sauvé le village et a sacrifié sa vie pour ca, donc pour moi le plus fort et le plus courageux
Orochimaru-Sanin
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandaime le plus fort?...... C'etait sans doute yondaime le meilleur,le 3eme l'avoue meme.....0...

Étudiant à l'académie

Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime évidement pour moi y a pas photo!!! Même Sandaime avait l'air de le prendre pour modèle alors qu'il était son aîné! C'était le plus grand je pense.
ghassan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shodaime Cool

Après avoir vaincu madara alors là y'a plus rien n'a ajouté Wink
Burgerxxl
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondaime est tout simplement le meilleur Shinobi de Naruto.
Il a quand même fallu Orochimaru et les deux premier Hokages pour le tuer et encore faut voir les concéquences pour Orochimaru.
sirefubuki
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Burgerxxl a écrit:
Le sondaime est tout simplement le meilleur Shinobi de Naruto.
Il a quand même fallu Orochimaru et les deux premier Hokages pour le tuer et encore faut voir les concéquences pour Orochimaru.

g voté sandaime et je suis assez d'accord avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça, le titre du sujet n'a rien à voir avec le sujet. Faudrait peut-être penser à le changer parce que moi en lisant le titre, je m'attendais à un sujet où on demande quel hokage on serait si on était hokage.
Or là, la question c'est plutôt "qui est le meilleur hokage?" ^^

Perso, je penche plutôt pour Yondaime mais les autres hokage étaient également très forts. Et c'est pas parce que Sandaime a battu facilement les shodaime et nidaime invoqués qu'ils étaient nuls. Justement c'était juste des invocations, la puissance n'était pas la même je pense. En plus sans âme, c'était juste des sortes de machine à tuer stupides tandis que Sandaime avait la volonté de protéger le village. Normal qu'il les ait tués facilement.

En revanche, si Sandaime avait affronté à la fois Shodaime et Nidaime de leur vivant, je pense pas qu'il s'en serait aussi bien sorti. Ca me parait même évident qu'il aurait perdu en affrontant les 2 à la fois. Par contre, en affrontant un seul à la fois, il aurait sans doute gagné. ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nidaime ! pour son charisme Very Happy

” ... Un homme tué par un homme effraye la pensée, ...
... un homme tué par les hommes la consterne ... ”

Victor Hugo

UcHiWa AkUmA KeNpAcHI
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est bien Yondaime, il a pu vaincre le plus puissant des biggus sans que celui ci soit scellé dans un jinchirruki !!!! il faut le faire!!!! mais je pense que Naruto ne sera pas le prochain hokage mais plutot konohamaru Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er hokage:shodaime (créateur de konoha) celui qu'on sous - estime.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis on sous estime quasiment tout les Hokages... Confused Sinon pour moi Yondaime semble un cran au-dessu du lot, même si les dernier temps Shodai me botte de plus en plus pour ce qu'il a fait (pas la création de Konoha, mais l'autre chose Mr. Green ).

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nidaime, car:
-Talentueux
-Mysterieu
-Charismatique
-Etrange
-Suiton (j'adore le suiton)

Et sans oublier que c'est un des Hokage les plus enigmatique, on ne connais rien de lui, de son histoire par rapport aux autres...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
nakajima
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 6:17 pm    Sujet du message: mon choix Répondre en citant

Tient Tient godaime et pourtant chui un mec pourquoi...: tres simple on a le même caractère de chien on es tres agile tout les deux (roi des saltos et des vrilles s'il vous plait!!) On aime le sake(attention dégustateur mais pas buveur!!) on a a peu pres le même complexe
Tsunade:95 f (si pas plus!!!)

Nakajima: pour mes t-shirt je taille s mais pour mes pantalons c'est autre chose (j'ai une cambrure de dos trop courbée!!!)

en d'autres mots elle en a trop(enfin je trouve que c'est juste assez!!!) devant et j'en ai trop derriere)!!!!!

Laughing mdrr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Burgerxxl
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

godaime
je l'aime bien mais c'est un peu une tanche par rapport au 4 autres quand même.
Par contre c'est clair c'est une bonne medecin et elle a des trés gros .....
Orochimaru-Sanin
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, repere un fan de samurai champloo,c'est rare =), enfin bon je comprend pas les gens moi, yondaime l'invincible,l'eclair jaune de konoha, personne ne pouvais le battre et il a meme remplacer sandaime alors qu'il etait largement encore en mesure de (gouverner),c'est de la logique,yondaime etait le plus fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: