Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salooouuuti
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvel hatake
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho que vois-je?!?

Un Suisse!!!! Tu participes donc à notre invasion!!!!

Je t'aime toi tu sais! Cugy, superbe région avec presque le lac! Je peux venir squatter chez toi? lol!

Coïncidence, mon ex faisait aussi du tir! tu le connais peut-être....

Bref, je te laisse t'éclater sur le forum!

bye bye!

kiba1588
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Yun-Yun : tu es aussi fribourgeois? Very Happy tous en force! Laughing tu habite dans quel coin? et je vois que la réputation de la jeunesse m'a deja devancé Laughing Laughing eeeetttttttt saaaaannnnnté!!! Cool

@ Yvel Hatake : j'pensais pas trouvé autant de Suisses et pas très loin de chez moi en plus Very Happy z'inquiété mes autres amis de la francophonie j'vous aime bien quand même Twisted Evil tu viens toi aussi? c'était qui ton copain? je le connais peut etre s'il fait du tir.. au pire on c'est certainement croisé à un concours.

@ tous les autres : merci encore pour cette acceuil génial!! Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiba1588 a écrit:
@ Yun-Yun : tu es aussi fribourgeoise? Very Happy tous en force! Laughing tu habite dans quel coin? et je vois que la réputation de la jeunesse m'a deja devancé Laughing Laughing eeeetttttttt saaaaannnnnté!!! Cool

J'habite dans les environs de Marly, à proximité de Fribourg, entourée de vaches :p

Allez, profite encore à fond de ta jeunesse, parce que bientôt, tu feras partie de la catégorie à classer dans les fossiles Mr. Green

Donc *descend se prendre une cardinale dans le frigo, la décapsule* saaannntéééééééé alcolo

Edit: Tu pratiques également la moto ? motocross ou route ?

Fais pas trop de conneries (hips), saoule-toi plutôt avec Naruto Cool

chidori712
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon grand, amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kiba1588
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en faisais, en 125 (sportive) mais j'en faisais^^ Embarassed la je suis cloué.. la moto est HS et j'espere pouvoir passer le permis gros cube à l'armée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: