Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est le plus fort au corps a corps?! |
neji |
|
27% |
[ 208 ] |
kiba |
|
0% |
[ 3 ] |
lee |
|
37% |
[ 283 ] |
kakashi |
|
6% |
[ 46 ] |
naruto |
|
6% |
[ 46 ] |
choji |
|
1% |
[ 10 ] |
Orochimaru |
|
2% |
[ 16 ] |
sakura |
|
2% |
[ 20 ] |
tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
sasuke |
|
4% |
[ 31 ] |
gai |
|
11% |
[ 87 ] |
|
Total des votes : 751 |
|
Auteur |
Message |
Rokudaime Civil

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Lee doit être encore plus une brute au corps-à-corps.
Au pire, il a son ultime technique: l'Homme Ivre.  |
|
|
 |
Masamitsu Civil

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi sans hésitation c'est neji le meilleurs au corps , garce a son Byakugan et sa technique des 64 point du hake , il paralyse son adversaire , s'il y arrive il ya des chance que lhomme reste a terre bien sur il y a des exceptions _________________  |
|
|
 |
tepou Civil

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: jamais loin de toi (killer)
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis a fond avec neji meme naruto la battu en plus cétais pour le bien du manga non mais si naruto perdais tout le temps ou irions nous(lol)
^^ _________________ salut et que la force soi avec toi a jamais
|
|
|
 |
kuronaï Civil

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part je trouve que c'est lee le meilleur combattant au corps à corp, je trouve c'est techniques très puissantes, mais c'est également un bon combattant, sinon je trouve que les techniques de neji sont très fortes également et celle de kiba aussi |
|
|
 |
Shiha Civil

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
naruto159 Civil

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
ben moije pense que c'est neji lee la dit lui meme il est plus fort que lui _________________   |
|
|
 |
narulee Civil

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi ( fr ) a écrit: | oula !! lee plus fort que kakashi lol
perso un genin ( lee ) contre un jounin ( kakashi ) je mise tout sur le jounin mais bon ont doit pas avoir la meme vision des chose ... |
a corps a corps
c est lee le plus fort au taijutsu |
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais di kimimaro mais bon je mets neji car il a la byakugan et le kaïten est le meilleurs de tous |
|
|
 |
geo77610 Civil

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Neji est très fort en corps a corps car quand il est très près il peut utiliser les 64 coup du Haké |
|
|
 |
Nico_06 Civil

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
je comprend pas pourquoi t'as mis orochimaru dans ton sondage -_-'
on peut pas le comparer aux jeunes de konoha
sinon pour moi ce serait lee, le pauvre il sait faire qu'une chose autant que ce soit le plus fort a cte discipline non? _________________  |
|
|
 |
naruto159 Civil

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
je sai spas pourquoi c'est peut etre son style de comba mais je touve les ataque de neji un peut lentes je pense que l'auteur a exagere lee est super rapide sasuke devrai etre aussi rapide que lui mais on dirai qu'il est deux foi moin rapide meme les "60 coup de neji" (je sai plus comment sa s'apelle) paresse lentes _________________   |
|
|
 |
naruto cronikel Civil
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 4:06 pm Sujet du message: meilleur corps a corps |
|
|
le meilleur c'est lee grace a a son chakra(maleureusement il ne peut pas l'utiliser donc il doit se concentrer uniquement sur le taijutsu)
moi je dit qu'il ne faut pas faire le beau contre lee _________________ je m'entraine sans relache pour me faire apprécier
maintenant je peux surpasser mon sensei kakashi et je suis le seul a pouvoir surpasser le Y.O.N.D.A.I.M.E H.O.K.A.G.E
|
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ca c'est sur
Gaara a fait le beau devant lui et s'est pris une raclée, même s'il a gagné.
Mais je vote quand même Neji moi, parce je considère le corps a corps toutes les techniques chakra point souple etc. Les techniques Hyuga sont pour moi les plus puissante.
Mais en terme de Taijutsu brut, je pense que Lee est meilleur.
Alors je vote, Neji. |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce n'est pas Gaara qui a gagné (il était clairement dépassé), mais Lee qui a perdu, car il a craqué un instant, par manque de maîtrise de la libération des 5 portes, ce qui a permis à Gaara de s'echapper.
Mais Gaara a mordu la poussière, il n'a fait que se défendre, et il finit le combat dans un sale état quand même.
Il ne fait que de profiter de l'épuisement de Lee sans s'être crée des ouvertures.
C'est ce même Gaara qui a été sauvé in extremis d'un Kimimaro mort quelques secondes trop tôt. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre le Gaara contre Lee, n'a rien à voir par rapport à celui contre Kimimaro (je parle au niveau aptitudes, force). _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y en a qu'un seul:
Les 2 (Lee et Kimimaro) se battent au corps à corps (notre sujet), finalement, pour l'instant, on peut dire que Gaara n'y est pas imunisé :p
Disons qu'à travers l'exemple de Gaara, on se rend bien compte que la vitesse est la meilleure alliée d'une personne qui souhaite privilégier le corps à corps.
Et à ce propos, je n'ai pas souvenir que celle de neji soit si exceptionnelle.
Mais pour moi, les champions du corps à corps restent Gaï et le dernier des Kaguya. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ratena Civil
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est Sakura grâe a sa force surhumaine (dans la nouvelle saison )  _________________ Vive naruto
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je doute qu'elle soit plus forte que Tsunade, donc je mettrai Tsunade 1ère, et d'ailleurs, si l'élève avait depassé le maître, elle serait peut être hokage. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
prions pour que ce ne soit pas le cas
sinon je répète 1. kimimaro
2. lee , neji et son oncle |
|
|
 |
Ritzuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Eu tout dabor je pense que neji ne peut etre doner comme le plus fort qu'en on voit avec qu'elle facilité Kakashi(tout comme les autres ninja superieur) l'a maitriser au moment ou il tente de tuer Hinata on voit clairemen que kakashi lui est supérieur et si il a evoluer depuis on ne le voit pas en combat.Quand a Lee il dit lui meme que sasuke est aussi rapide que lui au moment du combat contre gaara et etan doné que la vitesse est sa principale qualité au combat on se demande comment il pourait vaincre sasuke qui en plus de leur vitesse similaire possede son sharingan.Voila pour moi le plus puisant au taijutsu c'est soit kakashi soit orochimaru qui rien que grace a son chakra doit aller plus vite et fraper plus fort que les autres. |
|
|
 |
|