Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Comme revue peu sérieuse ils ont de l'humour et tant mieux. Sinon concernant Sony, faut quand même dire qu'actuellement la société et les éditeurs tiers travaillent encore pas mal sur la PS2 qui elle faut le reconnaitre est loin d'être un raté et que ses ventes permettent actuellement de combler en partie le coût de la PS3.
Concernant cette dernière moi je me prononcerai en mars 2008 car à partir de septembre (automne pour être plus large) de grand jeux (d'après les dires) sortiront, donc patience. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
On a effacé mon post? O__O
J'répète:
De grand jeux sortiront sur Ps3 c'ets bien beau, mais sur Wii y'a aussi de grands jeux.
C'est tout mathématiques: Si Wii > Ps3 donc Wii+GJWii > Ps3+GJPs3 (en présumant que Grands Jeux Wii = Grands Jeux Ps3)
Ce n'est que théorie.
Wait and See. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi difficile de comparer Wii et PS3, cette dernière serait plutôt à comparé avec la 360, elles sont plus proches en terme de game play. Ensuite les grand jeux attendu sur PS3 ne seront sans doute pas tous sur Wii, et inversement.
Pour moi la PS3 n'est pas encore morte, elle est un peu comme les grand cru, au début il faut de la patience mais après c'est exquis. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
avec ce genre de propos poloo et densha vous etes entrain de demontrer que c'est vous les moutons, d'autant plus que ceux qui ont le power en ce moment c'est nintendo donc les rebelles sont ceux qui achetent la play 3!!! _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merde mais je donne une impression d'agression permanente aux gens ou quoi ?
Je t'ai traumatisé mon p'tit boula ? :p
Bref, tout ça pour dire que moi j'ai rien dit depuis 3 pages... ^^'
Pour rester dans le sujet, deux petits smileys fort sympatiques :

_________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien vu d'agressif dans vos propos mais plutot de l'humour anti sony mais rien qui ne justifie le traitement de mouton. _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | avec ce genre de propos poloo et densha vous etes entrain de demontrer que c'est vous les moutons, d'autant plus que ceux qui ont le power en ce moment c'est nintendo donc les rebelles sont ceux qui achetent la play 3!!! |
Heu...Décodeur?
//LUNCH {SCAN}
//SCAN PROGRESS...
//ERROR
//LANGUAGE UNKNOW
//PLEASE SEE ERROR LOG FOR DETAILS
//SHUT DOWN
Zut...Bon, bah, je comprendrais rien a ton message...Désolé. Le pire, c'est que j'ai VRAIMENT rien compris...
Sinon, Densha, je vois pas ce qu'il a fait de mal, mais bon..._________________  |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hein ? Was passiert ? J'ai pas dit qu'il avait fait quelque chose de mal... Juste qu'il a cité mon pseudo, alors qu'il voulait sans doute parler de quelqu'un d'autre :
boula kun a écrit: | avec ce genre de propos poloo et densha vous etes entrain de demontrer que c'est vous les moutons |
Alors j'ai voulu humoriser là-dessus... -__-'
Bref._________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | boula kun a écrit:
avec ce genre de propos poloo et densha(shuri) vous etes entrain de demontrer que c'est vous les moutons |
c'était rapport au fanzing et la reponse de shuri, non à vos propos. sorry densha!_________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Dernière édition par boula kun le Ven 15 Juin 2007, 5:12 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais moi j'ai pas répondu boula >< _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon, Densha, je vois pas ce qu'il a fait de mal, mais bon... |
C'était justement pour demander TOI ce que tu avais fait de mal, mais pas pour te reprocher que tu avais dit a Boula "machin-machin" parceque il avais fait rien de mal. Tu a inversé.
Sinon, le bouquin, c'est a titre humouristique, mais bon...bref_________________  |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok d'accord... Excuse poloo :p
(le vieux quiproquo de mes deux ^^')
Bon, problème réglé, on arrête de flooder. _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais qu'il serait heureux de jouer avec son nouveau cadeau d'anniv' !
Mais bon, puis que c'est ainsi, et vu que c'est dans le sujet  un billet de plus qui traduit bien la situation de crise entamée par Sony, qui va devoir réagir vite avant que la situation soit définitivement foutue:
PS3 song _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ha, je vois, ça vient de là xD
Ben s'énorme la vidéo XD |
|
|
 |
Romainzedark Civil
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente vidéo _________________  |
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Une vidéo de mouton: le début est assez drole, on montre que Sony s'est bien planté en se vantant d'avoir "la plus grosse", bref assez caricaturale sans en faire trop... jusqu'à ce que le mec fasse style c'est Phil Harrison et qu'il dise "Ce que nous avons apporté au jeu vidéo en 13-14 ans c'est... euh.. hmm [...] pas de commentaire".
Qu'après on fasse l'apologie de la X-Box 360 et de Microsoft me fait bien tripper quand même, sachant qu'au même titre que Sony Microsoft n'a rien apporté de neuf au jeu vidéo, en enfoncer un pour faire l'apologie de l'autre, c'est... moutonesque... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Sony a quand même apporté indirectement quelque chose au monde du jeu vidéo, sans lui Nintendo se serait surement reposé sur ses lauriés, car après le succès monstrueux de la super famicon (super nes) la N64 ne m'a pas tant enchanté et c'est là que j'ai dévié pour Sony. Après tous constructeur c'est plus ou moins planté avec une de ces machines, maintenant faut juste espérer que pour Sony ce ne soit pas trop dur, et de plus ce n'est que le début faudra voir dans un an, attendons déjà l'E3 et le TGS pour voir ce qui va sortir sur les différentes machines. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
SkyZo_ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'arrive a la bourre mais je vais présenter mon point de vue:
Pour moi la PS3 et une démo technique c'est beau, sa donne envie mais y'a n'y pas d'évolution réel a part technique ... donc aucun interet
La X360 mene en ce moment son originalité du faite quel a une compatibilité avec le pc de plus en plus aboutie (live anywere)
Comme a son habitude Nintendo fais preuve d'originalité, Nouveau gameplay = nouveaux genre de jeux = suremetn futur nouveau grand hits !
Pour résumé je proclame Nintendo vainqueur suivi je l'espere de crosoft et Sony en bon dernier (que je n'ai jamais aimé)
Souvenez vous de comment est nez la PSone a la base sa devais etre un lecteur CD pour la Snes .... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais je crois savoir que c'est le patron de Nintendo qui a rejetté l'idée d'un lecteur CD, donc c'est lui en quelque sorte qui a créé Sony, donc dire que Sony est la pire des sociétés c'est exagéré, car microsoft dans le monde du PC est loin d'être un crac.
Et puis dire que Sony n'amène que de la technologie oui, mais celà reste du progrès.
Après ce sont les jeux qui font les ventes d'une console et non l'inverse, donc à voir. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hé, j'avais pas remarqué mais, les super méga bombes de jeu à venir sur ps3 que des boulets pro-sony ont cité: MGS4, GTA, FFXIII ou PES7 (après comme bombes on a bien d'autres jeux. Mais ces 4 jeux sont les plus attendus non?)
Ben, maintenant tous ces 4 jeux sont prévus sur la 360. A quoi bon maintenant acheter la ps3 si on veut de bons jeux exclusifs? (Ha peut etre un KH3 mais pas sur qu'il serait exclu.)
De plus la 360 est 200€ moins cher...
Gensei, moi j'aime la société Sony. Ses télés, lecteurs enregristeurs DVD, appareils photo, etc... sont souvent parmi les meilleurs du marché, de très bonne qualité. MAIS J'aime pas du tout Sony section Jeux Vidéos. Plagiat, anarques, allez savoir pourquoi. |
|
|
 |
|