Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Miss-Gaara
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark0angel
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben ta l'air super simpa toi Very Happy
j'adore ton dessin il est trop choux tes vachement doué
sinon bienvenus a toi et amuse toi bien Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss-Gaara
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ces compliments ! Very Happy
Oui, je sens que je vais m'amuser !!
A bientôt sur le fofo ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss-Gaara a écrit:
Merci c'est gentil Smile
J'habite en Haute-Marne, u!

lol ma soeur s appelle pauline elle a 20 ans et j habite dans la marne , mais ma famille en fin avant mes grand parent habité saint dizier .

lol

kuronaï
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu miss-gaara

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

hoho , une jolie présentation pour une charmante demoiselle de plus parmis nous =)

Bienvenue à toi, au plaisir de te revoir =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Miss-Gaara
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, c'est très gentil !

(St Dizier c'est à peu près à 1 heure de chez moi ^^)

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lucas_763
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo

Les Nintendo Fans : infos et autre sur Nintendo.

Je me suis lancé dans la création graphique, alors ceux qui veulent un kit mais qui recherchent pas l'exellence, demandez-moi par MP ou sur Ma Galerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miss-Gaara
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lucas_763 !! Very Happy

evil_Sasuke
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi , tu a l'air bien sympa , éclate toi bien sur le fofo Mr. Green
ps: superbe navatar

ps2: moi flooder? noon

ps3: t'est sur? blahblah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miss-Gaara
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !

(Et merci pour le compliment, lol)

Toi flooder ??
J'en ai pas l'impression, n'est-ce pas ?? XD

Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 4:29 pm    Sujet du message: voila quelqu'un Répondre en citant

bah salut!!! amuse toi bien( fait gaffe a ton "voisin" khs^^)

bref tu dessines vraiment bien !! o0o..bravo..o0o

et puis moi aussi j'aime bien gaara!!!!

Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!

Faire gaffe ? C'est un psycopathe ?? (Comme mon petit Gaara d'amo*** Euh, sorry, je divague...)

Yes, Vive Gaara ! Very Happy

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue miss gaara! trés sympathique comme nana, sa fais plaisr de voir quelqu'un comme toi Wink

la haute marne je vois trés bien ou sa se situe sur la carte Smile , pour les naruto regarde depuis le début pour mieux comprendre les shippudens! ( je sais il y en a beaucoup mais sa vaut le coup )

sinon a trés bientôt miss Smile

Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n0n il est très gentil...mais bizarre^^

non il est un peu pervers XD comme la majorité des gens de ce forum..^^je rire!!!!

plus je regarde ton dessin plus je kiffe ton style...LA CLASSE!!!!!

Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Merci, toi aussi tu as l'air très sympa !!
Tu sais où se trouve la Haute-Marne ?? (Ca parait si incroyable que ça ?? lol)
J'ai l'intention de regarder les autres épisodes (je n'avais lu que le manga jusqu'au combat Gaara x Naru) dès que j'aurais fini mon stage, c'est à dire... Vendredi !! L'ordi va tourner à fond !! Lol

Encore merci à tous !

[EDIT] Merci pour les compliments sur le dessin !!
Pervers ?? XD Bof, allez, c'est pas grave, je l'suis aussi XD

Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un conseille..tu devrais créer un topic(en demandent l'autorisation^^)ou tu exposerai tes dessins !!

ps:je trouve qui est vraiment genial le premier qu'on peut voir...j'ai hate de voir les autres!!!!!

Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waaah, sa fait environ 3 mois que je me suis mis au dessins (de manga bien sur) et franchement... je n'arriverai pas a fair la même chose en 30minutes. bon avec toute cette admiration j'ai oublier le bienvenu
ps : je sais ... je fais parti de seux qu n'écoutent pas en cours de français Embarassed

Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, merci beaucoup !
A vrai dire, je ne dessine plus tôt... Ce dessin là c'est le premier que j'ai fais depuis 1 an, c'est à dire depuis que j'ai quitté l'Art Appliqué !
(En plus il était minuit =_=').
Mais bon, j'avais dit que je m'y remettrai pendant les vacances... Alors pourquoi pas ^^

Shika-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Beurthdaey dans deux jours!

Shika-kun, roi des faignants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miss-Gaara
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !! Tu es le premier à me le souhaiter (A part Yves Rocher peut être XD)
Merci beaucoup !! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: