Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je me presente hinatta214
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hinatta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:16 pm    Sujet du message: je me presente hinatta214 Répondre en citant

bon voila moi je le fais uniquement pasqu'on m'a dit que c t obligatoire, bref!
moi c hajer ou plutot hinatta214 si vous voulez, tunisienne, donc arabe et non je ne suis pas une terroriste!!!! Very Happy je plaisante!!!!!!!!!!! j'ai 21 ans, j'aime deconner, lire de tout mais surtout la litterature et puis pour les manga, naruto est le seul que je regarde et que je lis, g pas de personnage prefere pasque je les adore tous, heu..... quoi d'autre??? je crois que c tout!!! si g oublié kelke chose dites le moi!!!!

darksouris
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une kamikase tous aux abrits.......... Arrow Arrow Arrow *je sorts*

bienvenue sur le forum !)

je trouve ton avatar super beau ^^

Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben? c'était pas xcomplexe, hein? Moi je trouve ta présentation hyper bien faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Miss-Gaara
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour m'dame la terroriste XD
Bienvenue ici ;p
Tu fais encore tes études ou tu as un travail ?
Quel style de musique ? ^^
Amuse toi bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, bienvenue à toi et amuse-toi bien^^

Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BienVenuE à toi!

Civil

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep bienvenue a toi
ben voila c'etait pas difficille non?
aller amuse toi bien sur la flood Eusa_clap

Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déçu, tu dis nulle part que je suis un bout d'chou adorable et que je vais devenir ton petit frère...

et pis, t'as pas mis ni tes mensurations, ni ton expérience sexuelle, quand je t'ai dis de les mettre t'étais d'accord -__-

A part ça bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi que je connais déjà..... ^_^

Tu vois on a la classe ici, on est super sympa même si dès fois on comprend plus rien Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

hinata 2.... pour le reste pas fort dans les chiffres arabe je suis Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore hinata Very Happy Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kvmft
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue et tu devrais faire attantion à l'othographe l'écriture SMs est interdit et pour t'aider il y'a même une fonction au dessuqui se nomme "verifier l'orthographe XD bon sinon amuse toi bien et c'est ton frêre(ou demi-frêre,j'ai pas bien compris)rai-chan???

Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut HInata! ben voila, tu t'es presentée et je crois que t'a vu qu'il avais un bon nombre de pervers ici Laughing (et moi quesque je devrais dire! Rolling Eyes ) ben, voila, maintenant, moi aussi je te souhaite la bienvenue! "SOIS LA BIENVENUE SUR CN!!!!!!!" ><' dsl, mais jadooore faire officiel.... Embarassed voili voilu, ( Shocked queque je voulais dire?) ah oui, oui, fait attention à l'orthographe, ils sont capables de te tuer pour ça! ou de te virer, mais là, je suis sure que beaucoup de personnes s'y opposeraient! (dont, moi mais tu sais, ici, je crois qu'on t'aime assez bien) je sais que t'est pas française, t'inquite, tous les nons-français de ce forum t'accueilllent à bras ouverts! (enfin, moi, je parle pour moi, apres c'est eux qui voient...) Bisouxx! et amuse toi bien, (je crois que t'a deja trouvé le club des pervers!^^)

PS: si toi t'es une teroriste, alors moi je suis de la mafia!

Bizzzzzzzzzz
Strygar
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué fait gaffe a ton orthographe sinon tu va devenir cut-jatt des doigt par les modos lol!
sinon ...

Welcome ! Amuse-toi bien sur ce fofo Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur l forum éclate toi un max et si jamais tu as besoin d aide entre tunisen ^^

je suis la^^

je doit retrouver et tuer une certaine personne pour retablir l'honneur de ma famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 1:30 pm    Sujet du message: Re: je me presente hinatta214 Répondre en citant

hinatta214 a écrit:
si vous voulez, tunisienne, donc arabe et non je ne suis pas une terroriste!!!! Very Happy je plaisante!!!!!!!!!!!

Donc tu l'es (terroriste) au final, non ?
Si tu dis que tu plaisantes après avoir dit que tu ne l'étais pas...

Sinon, par curiosité, quand tu dis que t'es tunisienne, c'est bien que tu vis en Tunisie, hein ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shika-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi meme tu te qualifie de terroriste en plaisantant...comme quoi ca t'es venu a l'esprit...Ce que c'est malsain le monde dans lequel on vit. Sinon bienvenue a toi et fais attention au language sms... ^

Shika-kun, roi des faignants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on a du se voir sur la flood enfin bref Bienvenue.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi survoltée du cerveau !!

kuronaï
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue hinatta214

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: