Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maëlys Civil

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:20 pm Sujet du message: Présentation en pagaille, d'une fille peu originale.. |
|
|
Et bien, et bien... Bonsoir (ou bonjour, pour les Canadiens) populace CNienne !
Pour votre grand malheur, je me suis inscrite ici. Que dire ?
Je me nomme Stéphanie. Néanmoins, je n'apprécie guère ce prénom, donc, appelez moi Mae, abréviation de Maëlys. =) J'ai humble 16 ans et demi. (J'insiste sur le demi ! xD)
Hum... je suis une fille si vous ne l'avez pas encore remarquer. >.<
Ah ! et aussi, je viens du pays de la Frite et de la vache. Cela vous dit-il quelque chose ? Non ? Bande d'incultes ! La Belgique, voyons ! Non, mais... Vivant en Belgique, je ne suis pas Belge. Non non, je suis une Allemande. Donc, dorénavant désolée pour mes fautes de syntaxe. =)
Je suis également une grande fan des Manga et Anime, plus précisement des Seinen (notamment Shamo et Elfen Lied) et Shonen (notamment Naruto, Bleach, Mai Hime, Death Note, Full Metal Alchemist et bien plus). La J-Musique me passionne également : Dir en Grey, The Gazette, MUCC, Despair's Ray,...
Mis à part cela, je suis aussi adepte des RPG et MMOPRG. Il n'y a rien de mieux que de plonger dans un monde fictif et d'incarner un personnage, n'est ce pas ? ^-^ De même que pour les Sports. Le Football et la boxe, ainsi que le Karaté et le taekwando m'ont particulièrement séduite. =)
Revenons à moi... J'aimerais vous prévenir... Je suis lunatique et une petite casseuse. Il parait même que je suis effrayante. >.< (Ils sont sympas mes amis, non ? xD) Enfin, ne vous inquiétez pas, je ne veux pas avoir d'embrouilles ici. Ce serait vraiment dommage. J'essayerai donc de me modérer. ^-^ Promis! xD
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué.. mais j'aime bien papoter. Enfin, plutôt écrire. xD Bah oui, mais que voulez-vous ?! Je suis une fille, après tout. ^-^ Oui... je ne parle que pour rien dire, car, souvent, je ne fais que dire des conneries. M'enfin, c'est à voir. -_-'
Donc pour résumer : Je suis Stéphanie, une fille allemande, vivant en belgique, âgée de 16 ans, folle, lunatique et effrayante, qui aime le Japon, les Manga, les Sports et le Graphisme/Informatique.
Cela vous suffit, j'espère. x] Bonne soirée et bisouillettes ! =D |
|
|
 |
lachtite Civil

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, j'aime bien ta présentation. _________________ fanamanga001.skyblog.com
 |
|
|
 |
sakura! Genin

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime ta présentation, ça change des présentations que je vois à longueur de journée, alors bravo et surtout bienvenue à toi Mae. _________________  |
|
|
 |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le resumer parceque le reste.......xD
bienvenue maé _________________ FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note
 |
|
|
 |
Shika-kun Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Bien la description! Quand au fautes, pas d'inquietudes, il y a bien pire que toi!!! _________________
Shika-kun, roi des faignants... |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 8:59 am Sujet du message: Re: Présentation en pagaille, d'une fille peu originale.. |
|
|
Maëlys a écrit: | La J-Musique me passionne également : Dir en Grey, The Gazette, MUCC, Despair's Ray,... |
Au revoir  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
kvmft Genin

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 9:19 am Sujet du message: |
|
|
lol ashley,bon sinon enfin une super présentation,bienvenue à toi _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Le résumé me suffit largement ^^
Bienvenue, jeune fille. _________________  |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Effrayante =] ?
Super! :p
Bienvenue a toi Maëlys !! _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
darksouris Genin

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
super présentation..
super prénom..
bah bienvenue jeune fille  _________________  |
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi!  |
|
|
 |
Maëlys Civil

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 1:57 pm Sujet du message: Re: Présentation en pagaille, d'une fille peu originale.. |
|
|
Ashley a écrit: | Maëlys a écrit: | La J-Musique me passionne également : Dir en Grey, The Gazette, MUCC, Despair's Ray,... |
Au revoir  |
Et béh non, je compte rester. x]
Et merci à vous. Cela me fait plaisir. =) |
|
|
 |
lolitinhafcp Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue la miss!!!!!
Hey moi aussi je m'appelle Stéphanie et j'adore ce prénom!!!! _________________  |
|
|
 |
unibozu Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 130 Localisation: derrière toi(mais il est déjà trop tard...)
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
salut
belle présentation ^^
t'es effrayante jusqu'à quel point? _________________
 |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
*se prosterne*
ô ! Impératrice de la présentation ! ô sauveuse de ce monde barbare !
Bon Ash, interdit de lui dire aurevoir à celle là ! Pour une fois qu'on a le droit à une belle, drôle, interessante présentation ! Pas touche !
Nan mais...
Je me fiche de tes gouts musicaux, pictoraux, artisticaus métalo industriel, mais je m'incline devant ta présentation et t'invite à écrire en section Fanfic.
Merci encore !
*s'en vas, les larmes aux yeux* |
|
|
 |
Keïtaro Jounin

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Stephanie ^^
Bon si Saha t'invites à écrire en section Fanfic,moi je t'invites à venir nous montrer ce que tu vaux en Graphisme dans la section GFX ! _________________  |
|
|
 |
Articar Aspirant genin

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 185 Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
mouais salut tu vien du quelle coin du canada ou du quebec |
|
|
 |
neji32 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 8:02 am Sujet du message: |
|