Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me presente ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaara du desert71
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 1:05 am    Sujet du message: Je me presente ^^ Répondre en citant

Salut tt le monde je me presente je mappelle david et j'habite au creusot un trou paumé que personne ne doit connaitre Laughing sa se situe en bourgogne pas loing de chalon-sur saone ^^.Bon ba voila sinon je kiff les mangas et EN particulier NARUTO Laughing alors jespere quon va bien sentendre a ui oh faite jai faillit oublier jai 13 bientot 14 ^^voila jai finit de me presenter
[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon esprit que d'eviter ce foutu language d'ados mal-finis... Non je plaisante! Bienvenue gaaradudesert...
Sabaku no Gaara si tu preferes!

Les anime tu les preferes en VOST ou en FR?
Tu lis d'autres mangas?

Shika-kun, roi des faignants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sakura!
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous.... Wink

Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cool

T'aime la musique?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
prince-sasuke
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi jeune gaara et eclate toi sur se forum

je doit retrouver et tuer une certaine personne pour retablir l'honneur de ma famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kvmft
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,eu oui tu aime quelle genre de musique et tu lis qoi d'autre comme manga??????

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut sabaku no gaara!!!!

welcome!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu gaara du dessert... euh, desert. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sasuké92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvuenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
VoV
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue................

[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
neji32
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu gaara du desert j'espère que tu vas t'amuser sur le forum
gaara du desert71
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde sa fait un petit bout de temps que je vous fait poiroter mais bon j'avais plus ma connection internet Confused donc je pouvais pas trop vous repondre ^^.Alors je prefere les mangas en VOSTFR.Oui je regarde et lit d'autre mangas :Full metal alchimiste (finit).c'est trop bien ^^
-One piece je vient de commencer maisc'est super aussi ^^.
-Eyeshield 21 je vient de commencer et c'est super bien je le recommande a tous le monde Very Happy .
-Initial D c super mais aubout de 40 episodes c un peu giant Crying or Very sad .
-Dragon ball z j'ai tout finit de dragon ball z a gt mais pas les dragon balll parce que je les aiment pas Cool et c trop trop cool^^
-gundam wing jen suis a l'episode euh... Confused ahh je men rappelle 24^^ c assez cool .
-Detective conam c plein de suspece ji trouve super^^.
-je vais commencer Hajime no ippo de la boxe un copain ma montrer un OAV et ji trouve super ^^.
euh... Rolling Eyes bon je crois que c'est tout pour le moment Razz bon maintenant mes gouts musicaux Rolling Eyes .
Alors j'adore le rap le rnb et le hip-hop et ya qu'un groupe qui ne fait pas partit de ceux la que jaime c'est superbus Very Happy voila pour la musique ^^
gaara du desert71
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui est temps qu'a faire jaimerais poser une question qui c'est qui connait eyeshield 21?
lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faut que je souligne cette parenthèse, en quelques sortes, c'est une question.
Ne trouvez-vous pas cela un peu chiant de mettre un nombre parfois énorme derrière vos pseudo?
N'est-ce pas parce que quelqu'un le possède déjà?

Vous ne pouvez vous créer vos pseudos propres à vous?

Ceci dit je te souhaite la bienvenue et des moments mémorables avec nous.

PS au modérateur: Excusez-moi d'avoir souligné cela mais je trouve cela un peu........pénible, à la longue (garra45, sasuke4444558, machin863, etc)
Espérant votre compréhension^^.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: