Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. comme tout le monde se présente, moi aussi
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui passerais un an aux Etats-Unis avant le bac sans voir sa famille et ses potes tout un an
moi
36%
 36%  [ 4 ]
pas moi
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
unibozu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui attention au double post ils rigolent les modos ici Evil or Very Mad
il y a la fonction éditer

moi aussi j'aimerais bien passer un an aux usa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuké92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 9:08 am    Sujet du message: fan de sasuke Répondre en citant

bienvenu moi je suis fan de sasuke et anti itachi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique au 1er abord.

Un an aux US, profite mon gars, très peu ont cette chance, éclates toi surtout, tu ne pourras peut etre jamais revivre ca.

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itachiwiss
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, En effet, je suis conscient que 'est une chance unique et je compte la vivre pleinement Wink J'ai eu la première discussion avec les organisateur au début de lannée scolaire 2006/2007, puis plein de RDV auquels je devais tous assister (le week-end), en plu il y a la paperasse et tout le reste, ce qui prend énormement de temps, mais au final ça marche et voir que le but est à sa porté encourage énormément ! Very Happy C'est tellement gratifiant d'atteindre un rêve (pas comme ce pauvre Sasuke qui battra jamais Itachi Laughing ) En tout cas, j'ai pas douté un seul instant de moi et c'est ça l'essentiel. De plus, mes parents ont toujours été là pour moi et m'ont même encouragé à aller jusqu'au bout, même si je sais que à l'aéroport ma mère va pleurer. (ce 15 Août sera un jour exceptionnel) Bref, je vas profiter un max ! (et refaire la première en rentrant vu que là-bas je serais à la High-school)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te le dire mais ton avatar est un peu trop.......grand xD

Sinon Bienvenue enième itachi Rolling Eyes

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu et bonne chance aux us!!!

itachiwiss
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois merci à tous ceux qui me souhaite la bienvenue ou bonne chance pour les USA. Mais je sens que je vais m'éclater Very Happy
a oui sinon, Itachi est un perso apprécié c'est normal que je ne sois pas le 1er Cool Bon, mais en tout cas, j'apprécie aussi Sasuke (même si j pese pas que Itachi soit moins fort que lui Laughing )

Dernière édition par itachiwiss le Mar 26 Juin 2007, 12:34 pm; édité 1 fois
neji32
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
je pense qu'ils doivent connaître aux usa naruto
sinon mon peerso c'est neji mais itachi n'est pas mal non plus
itachiwiss
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué, au début c'était aussi Neji, mais j'ai assez rapidement changé pour Itachi. N'empêche Neji reste un de mes persos préférés Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: