Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir spoilé, maintenant je sais tout...j'aurai aimé ne pas savoir ça...
Enfin, comme tu l'as dit, Death Note est un très bon manga qui tient le bon bout jusqu'à la fin du manga.
Il paraît qu'il y aura une saison 2, vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
j 'espere que y a une autre saison vu que la premier est super bien je l attends avec impatience
ps pardon pour le spoil je l'ai enlevé  _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |
Kimim@ro Aspirant genin

|
|
|
 |
Old-blind-man Aspirant genin

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 175 Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Raito, il passe pour un perso machiavélique mais je trouve qu'il fait des erreurs qui le mettent en danger inutilement
Attention spoil du tout début mais si vous en etes au tome 1 chapitre 1 (ou épisode 1) ne lisez pas.
Pourquoi il réagit aux initiatives de la police, si il s'était contenté de tuer ses meutriers/criminels sans rien faire de plus, il n'aurait jamais été en danger d'etre découvert. A chaque fois qu'il essaie de s'opposer à ceux qui essaient de l'arreter il donne des indices, en tuant le type à la télé, en changeant de comportement après les infos qu'il reçoit de l'ordi de son père, en tuant les types du FBI. (bon j'arrete la liste parce que je crois que j'ai dépassé le chapitre un)
Basiquement ne rien faire de plus qu'écrire sur son cahier aurait été beaucoup plus sur et en plus ça ne demande pas de se creuser le cerveau._________________
 |
|
|
 |
Otori Takeo Civil

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaa bah je viens de voir la fin, [SPOIL] c'est bizarre quand même. Je m'attendais pas a ce que Raito crève avec si peu d'honneur.L il est mort comme une merde, Mello n'en parlons pas alors je m'attendais a un gros truc pour Kira. Mais no, mort sur un escalier^^.
En tout cas les deux grands gagnants sont Near et Ryuku
Natsu : attention aux spoils. _________________  |
|
|
 |
lachtite Civil

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Wah faites gaffe les gens, j'allais commencer à y regarder et là je viens de me prendre un méga spoil dans le gueule!!! enfin j'ai vite détourné le regard mais voilà faites gaffe quand même s'il vous plait ! _________________ fanamanga001.skyblog.com
 |
|
|
 |
Seven Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais j'trouve que la fin n'est pas trop top... (WARNING SPOILER)Light meurt comme une merde dans le manga, dans l'anime, il a un peu plus de fierté... Puis abusé le suicide de Mikami et il manque dans l'anim la fin où on voit Misa... _________________ " On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! " Coluche.
 |
|
|
 |
VoV Aspirant genin

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 155 Localisation: A Thousand Miles Away...
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais bientot my mettre a ce death note.Ca a l'air tres interessant.Un copain m'a prete quelques episodes dans sa Cle USB mais j'ai jamais eu vraiment envie de les voir(tro paresseux  )
Je crois que je vais changer d'avis.
J'espere juste que je ne deviendrai pas fou de ce manga comme c'est le cas avec naruto.
2 mangas en meme temps c'est trop  _________________ *May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*
[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ] |
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
bon je viens de voir la fin de death note je l'ai trouver nul on dirait que s'est fait a la va vite est se n'est pas a l'image du manga qui a était vraiment super tout au long sauf la fin _________________  |
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
encore un maître de la logique...............
Tu t'es relu?^^'
non je pense pas, sinon tu n'aurais sans doute pas permis la présence de tant de fautes d'orthographe hein?:p _________________  |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Pouvons on vraiment imaginer une meilleure fin?
C'est vraiment une fin en apothéose. Une petite merveille, un truc que j'espérais en secret^^
J'adore les protagonistes de la série, malgré une preferance pour L, j'adore Raito aussi, sa folie et son combat intérieur m'a séduit.
Mais le resultat final, pouah, quelle kiff!^^
Que ce soit L, Raito, Ryukku ou même Misa, tous a été bien pensé (pour info moi j'ai vu que l'anime, parait que ça diffère légerement entre les deux supports...)
Death note aura été une très belle surprise, enfin une oeuvre originale et très travaillé.
Un manga que je conseille à tous le monde! |
|
|
 |
shinchigami Genin

|
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accort avec shinchigami, la fin est assez décevante.J'aurais préféré que le manga se termine a la mort de L.Certe, la mort de raito étais inéductable mais celle-ci causé par deux mômes sortie de null part,je trouve ca dommage.Malgré ça,le manga reste un chef d'oeuvre. |
|
|
 |
tourbillon Civil

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
trop magnifique commen manga. _________________
GFcOloR...tourbillon. |
|
|
 |
Sasuke49 Genin

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 447 Localisation: tu veux vraiment le savoir?
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
un mangas qui se finit bien, bien que je sois triste que raito soit mort  mais bon .... _________________  |
|
|
 |
Salvor.Hardin Aspirant genin

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
shinchigami a écrit: | bon je viens de voir la fin de death note je l'ai trouver nul on dirait que s'est fait a la va vite est se n'est pas a l'image du manga qui a était vraiment super tout au long sauf la fin |
Tu remarqueras donc que la partie soulignée est une preuve irréfutable de ton manque de logique... Je te mâche le travail de compréhension de ta propre stupidité (ponctuelle ? qui sait, on peut toujours espérer...). |
|
|
 |
shinchigami Genin

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
je vois pas ou je suis stupide je dis que la fin est a chier mais que le manga n'est pas nul pour autant _________________  |
|
|
 |
mamet-sama Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Point place
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande pourquoi il y a eut une telle difference entre le dernier chapitre du manga et le dernier anime et puis meme si raito est un etre malefique (ca depend des points de vue ) je comencais a m'attachera lui une fin comme ca pour lui ca m'as franchement surpris et un peu decus. _________________   |
|
|
 |
shinchigami Genin

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
mamet-sama a écrit: | je me demande pourquoi il y a eut une telle difference entre le dernier chapitre du manga et le dernier anime et puis meme si raito est un etre malefique (ca depend des points de vue ) je comencais a m'attachera lui une fin comme ca pour lui ca m'as franchement surpris et un peu decus. |
il y a une différence je ne savais pas moi j'ai juste regarder l'anime, il y a quoi qui change?_________________  |
|
|
 |
|