Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir spoilé, maintenant je sais tout...j'aurai aimé ne pas savoir ça...
Enfin, comme tu l'as dit, Death Note est un très bon manga qui tient le bon bout jusqu'à la fin du manga.

Il paraît qu'il y aura une saison 2, vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camus
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j 'espere que y a une autre saison vu que la premier est super bien je l attends avec impatience

ps pardon pour le spoil je l'ai enlevé Embarassed

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kimim@ro
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camus a écrit:
death note c'est un très bon manga qui tiens en halène du début jusqu'a la fin.Raito est un psycopathe , je le deteste

Kira est un psycopathe et je l'adore Twisted Evil

bah pour moi j'ai bien aimé la fin ... ça se fini quoi ><

Ma Galerie
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Raito, il passe pour un perso machiavélique mais je trouve qu'il fait des erreurs qui le mettent en danger inutilement
Attention spoil du tout début mais si vous en etes au tome 1 chapitre 1 (ou épisode 1) ne lisez pas. Wink
Pourquoi il réagit aux initiatives de la police, si il s'était contenté de tuer ses meutriers/criminels sans rien faire de plus, il n'aurait jamais été en danger d'etre découvert. A chaque fois qu'il essaie de s'opposer à ceux qui essaient de l'arreter il donne des indices, en tuant le type à la télé, en changeant de comportement après les infos qu'il reçoit de l'ordi de son père, en tuant les types du FBI. (bon j'arrete la liste parce que je crois que j'ai dépassé le chapitre un)
Basiquement ne rien faire de plus qu'écrire sur son cahier aurait été beaucoup plus sur et en plus ça ne demande pas de se creuser le cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otori Takeo
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaa bah je viens de voir la fin, [SPOIL] c'est bizarre quand même. Je m'attendais pas a ce que Raito crève avec si peu d'honneur.L il est mort comme une merde, Mello n'en parlons pas alors je m'attendais a un gros truc pour Kira. Mais no, mort sur un escalier^^.
En tout cas les deux grands gagnants sont Near et Ryuku

Natsu : attention aux spoils.

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah faites gaffe les gens, j'allais commencer à y regarder et là je viens de me prendre un méga spoil dans le gueule!!! enfin j'ai vite détourné le regard mais voilà faites gaffe quand même s'il vous plait !

Seven
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais j'trouve que la fin n'est pas trop top... (WARNING SPOILER)Light meurt comme une merde dans le manga, dans l'anime, il a un peu plus de fierté... Puis abusé le suicide de Mikami et il manque dans l'anim la fin où on voit Misa...

VoV
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais bientot my mettre a ce death note.Ca a l'air tres interessant.Un copain m'a prete quelques episodes dans sa Cle USB mais j'ai jamais eu vraiment envie de les voir(tro paresseux Laughing )
Je crois que je vais changer d'avis.
J'espere juste que je ne deviendrai pas fou de ce manga comme c'est le cas avec naruto.
2 mangas en meme temps c'est trop Bof

[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de voir la fin de death note je l'ai trouver nul on dirait que s'est fait a la va vite est se n'est pas a l'image du manga qui a était vraiment super tout au long sauf la fin

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un maître de la logique...............
Tu t'es relu?^^'

non je pense pas, sinon tu n'aurais sans doute pas permis la présence de tant de fautes d'orthographe hein?:p

Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvons on vraiment imaginer une meilleure fin?
C'est vraiment une fin en apothéose. Une petite merveille, un truc que j'espérais en secret^^
J'adore les protagonistes de la série, malgré une preferance pour L, j'adore Raito aussi, sa folie et son combat intérieur m'a séduit.
Mais le resultat final, pouah, quelle kiff!^^
Que ce soit L, Raito, Ryukku ou même Misa, tous a été bien pensé (pour info moi j'ai vu que l'anime, parait que ça diffère légerement entre les deux supports...)

Death note aura été une très belle surprise, enfin une oeuvre originale et très travaillé.

Un manga que je conseille à tous le monde!

Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
encore un maître de la logique...............
Tu t'es relu?^^'

non je pense pas, sinon tu n'aurais sans doute pas permis la présence de tant de fautes d'orthographe hein?:p

oué super Allen t'as fait un post inutile je suis content pour toi,
sinon c'est vrai que le manga a était bien penser comme j'étais pour raito je suis un peu dégoûté que sa se finisse comme ça pour lui Sad

Chuunin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oué super Allen t'as fait un post inutile je suis content pour toi,

Inutile parce que tu n'as rien compris et qu'en plus tu ne fais pas d'effort.
Moi je suis triste pour toi Razz

Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accort avec shinchigami, la fin est assez décevante.J'aurais préféré que le manga se termine a la mort de L.Certe, la mort de raito étais inéductable mais celle-ci causé par deux mômes sortie de null part,je trouve ca dommage.Malgré ça,le manga reste un chef d'oeuvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tourbillon
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop magnifique commen manga.

GFcOloR...tourbillon.
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un mangas qui se finit bien, bien que je sois triste que raito soit mort Twisted Evil mais bon ....

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shinchigami a écrit:
bon je viens de voir la fin de death note je l'ai trouver nul on dirait que s'est fait a la va vite est se n'est pas a l'image du manga qui a était vraiment super tout au long sauf la fin

Tu remarqueras donc que la partie soulignée est une preuve irréfutable de ton manque de logique... Je te mâche le travail de compréhension de ta propre stupidité (ponctuelle ? qui sait, on peut toujours espérer...).
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas ou je suis stupide je dis que la fin est a chier mais que le manga n'est pas nul pour autant

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande pourquoi il y a eut une telle difference entre le dernier chapitre du manga et le dernier anime et puis meme si raito est un etre malefique (ca depend des points de vue ) je comencais a m'attachera lui une fin comme ca pour lui ca m'as franchement surpris et un peu decus.

Genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamet-sama a écrit:
je me demande pourquoi il y a eut une telle difference entre le dernier chapitre du manga et le dernier anime et puis meme si raito est un etre malefique (ca depend des points de vue ) je comencais a m'attachera lui une fin comme ca pour lui ca m'as franchement surpris et un peu decus.

il y a une différence je ne savais pas moi j'ai juste regarder l'anime, il y a quoi qui change?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 8 sur 26

Sauter vers: