Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajimemashite
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archimage
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sn a écrit:
Archimage a écrit:

Mais il ne faut pas désespérer, j'en suis sûr qu'un jour, tout ceux qui ont espéré "l'interdiction du SMS" dans les forums seront satisfaits ^^

Moi aussi, j'aimerais bien, mais je crois que c'est trop tard ! Le SMS est devenu trop puissant ( surtout quand je vois ma soeur et son ecran allume sur MSN ... Horrible !!) .

Tu pourrais pas utiliser tes pouvoirs pour detruire le SMS, grand Mage ? Very Happy

Désolé, la magie ne peut résoudre ce genre de problèmes. Car il ne s'agit plus de combat opposant des monstres, elfes ou autres, cette fois ci, seule la solidarité humaine peut réussir un jour à vraincre cette puissance destructrice ^^

Un grand merci à tous et toutes pour cet accueil chaleureux Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhhh ça c'est une déscription comme on les aiment!!!! On à pas mal de trucs en commun!! En tout cas ton pseudo et ton avatar on la calss, ce qui en dis toujours long sur le membre!!
BIENVENUE ô mage!! XD

FC(s): Pein, Tobi, Anti Sasuke.

==>http://abarerumag.forumsactifs.com<==
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myko-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, tu étudie le japonais whouuuuuuaaa la chance, mais je suis encore trop jeune, j'adore les tahitien aussi ^^
j'espère une chose, qu'on va bien s'entendre !! =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Archimage
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifun a écrit:
Ouahhhh ça c'est une déscription comme on les aiment!!!! On à pas mal de trucs en commun!! En tout cas ton pseudo et ton avatar on la calss, ce qui en dis toujours long sur le membre!!
BIENVENUE ô mage!! XD

Merci...alors comme ça...j'ai la classe Question Merci Very Happy Cool

Myko-chan a écrit:
Bienvenu, tu étudie le japonais whouuuuuuaaa la chance, mais je suis encore trop jeune, j'adore les tahitien aussi ^^
j'espère une chose, qu'on va bien s'entendre !! =)

Oui, j'ai de la chance de faire le japonnais...mais ça veut pas dire en tout cas que je suis un pro, je suis qu'un novice et en plus, j'arrive même pas à traduite un épisode en entier Crying or Very sad (et après on se demande..."à quoi sert alors d'apprendre le japonais si on arrive même pas à traduire :s)
En tout cas, merci Wink

Bonne soirée Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: