Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:10 pm Sujet du message: derriere akastuki |
|
|
en espérant que akastuki accomplice leur objectif et qu' il survivent....non que itachi survive. |
|
|
 |
droopy2 Civil

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
hahaha
*clap des mains*
BRAVO BRAVO
héhé bravo bravo
un effort de ta part aller
loisir:
vie:
sport:
ma vie:
celle des autres:
lecture:
etc................ |
|
|
 |
Nakura Civil

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
XD
*sans commentaires*
Bienvenue quand même. ^^' |
|
|
 |
Bibifun Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
...
...
...
...
ça craint
c'est nul
t'as du culot
bref pas bienvenu....... |
|
|
 |
lenwarrior Aspirant genin

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Nantes (vers)
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vois-tu la flêche, c'est la porte de sortie, regarde  , elle est aussi la  , enfin bon.
Sinon tu peux te présenter on vera après. |
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
bien je m apelle Diac.....non, je ve dire que ke mes ami m apelle comme ca.Je suis en 2 année de bts elec et .....
je suis assez fan des mangas......non,je ve dire que chui fan des manga et principalement naruto.Et donc pour faire le tour de la question je voulé discuté avec des autres fan du manga mais apparament ca ne parle pas trop du manga ici.......non,je ve dire kon parle pas du tous du manga ici.
Bref, sinon j aime beaucoup le sport et principalement les arts martiaux et une passion pour les voyages improvisés. |
|
|
 |
Sephi Genin

|
|
|
bien je m apelle Diac.....non, je ve dire que ke mes ami m apelle comme ca.Je suis en 2 année de bts elec et .....
je suis assez fan des mangas......non,je ve dire que chui fan des manga et principalement naruto.Et donc pour faire le tour de la question je voulé discuté avec des autres fan du manga mais apparament ca ne parle pas trop du manga ici.......non,je ve dire kon parle pas du tous du manga ici.
Bref, sinon j aime beaucoup le sport et principalement les arts martiaux et une passion pour les voyages improvisés. |
|
|
 |
Sephi Genin

|
|
|
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nakura Civil

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et un triple post, un. *sort*
(Que veux tu dire par on ne parle pas du manga ici ? Parce que c'est un forum naruto à la base alors si on ne parle pas du manga de quoi on parle ? O_o)
En tout cas re bienvenue. ^^ (pour pas flooder. X_X) |
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien gé pas trop envie de répété ou pluto d'écrire ca mais la discussion ke j'ai suivi été assez déplacé, avec mauvé gouts.Mais bon y en a qui dise kon si fé avec le temps. Au faite,pour plus d info g 23 ans et aime beaucoup discuté avec des vrais fane naruto, mais ca je croi l'avoir déja dits. |
|
|
 |
darksouris Genin

|
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sephitachi a écrit: | Et bien gé pas trop envie de répété ou pluto d'écrire ca mais la discussion ke j'ai suivi été assez déplacé, avec mauvé gouts.Mais bon y en a qui dise kon si fé avec le temps. Au faite,pour plus d info g 23 ans et aime beaucoup discuté avec des vrais fane naruto, mais ca je croi l'avoir déja dits. |
Nous on aime parler francais.
Commences par ca._________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Bibifun Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il triple post, il parle pas francais, il nous prend pour des anti-manga de Naruto( ce qui est, pour ma part,complétement absurde quand on arpente ATTENTIVEMENT le forum...) bref...tu auras compris que je te porte pas vraiment dans mon coeur....mais bon tout l'monde à droit à une deuxième chance....je te souhaite bienvenu! 
Dernière édition par Bibifun le Dim 08 Juil 2007, 9:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci darksouris et merci pour cette phrase significatif pour akastuki,merci a toi camus.Mais j en diré pa autant pour nainnouse |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oula on a du lourd là.
Faut dire que le pseudo était prometteur. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
lenwarrior Aspirant genin

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Nantes (vers)
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute je pensais te souhaiter la bienvenue à ton prochain post mais je n'y pense plus.
Je pense que tu as deux solution:
1° Soit tu te calmes et tu suis les files de discutions avec des fans de mangas, dont...Naruto;
2°Soit vu que tu as l'air décidé à être de mauvais poil tu t'en vas sans laissé de trace. |
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
lenwarrior, si tu me le propose je choisiré ton premier choix et y aura pas de probleme.Seulement, a titre d info je me suis pas enervé et c est pas qui manque de salutation, jen diré pas autan de nainmouse.Bref,ce fut un plaisir de te répondre^^ |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|