| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poloo Genin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, je pense que ça va rien changer.
Il va juste y avoir un sursaut des ventes pendant un mois, pour ceux qui hésitaient, ou qui économisaient, et puis ça va redescendre en bas comme d'habitude. Le prix en change pas la ludothèque et le départ foireux, il en faudras plus, c'est pas cette baisse qui va faire vendre la PS3 comme des petits pains.
Et, une chose: "Merci qui? Merci Sony".
Fait pas comme si Sony l'avais fait pour faire plaisir aux gens, ou un quelconque élan de gentillesse, on savais tous que ça allais arriver tôt, et c'est bien parce-que Sony était obligé.
Cette baisse va juste donner quelques sursaut dans les charts, mais ça va rien changer, faut pas se faire d'illusions. (De plus, la 360 a une avance clair et net sur la PS3, pour la rattraper, il va vraiment falloir mettre le paquet.)
EDIT:
... _________________  |
|
|
 |
kakashi_gaiden Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 69 Localisation: Sei Rei Tei
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah lala
Mais je ne sais si tu suis une logique correcte ou pas mais bon , la 360 ca fait plus d' 1 AN qu'elle est la, et ce que tu fais et totalement absurde la PS3 n'est la que depuis 6 mois, et franchement si c'est que tu penses a propos de l'effet de cette baisse de prix, c'est que tu sousestime grandement la marque Sony, mais bon aux etats unis, la PS3 qui fait mnt 20$ plus que la 360 je vois mal comment on va acheter une 360, sachant que dans le catalogue de la 360 il n'ya que de la daube euh pardon des FPS.
Et qu'en france la 360 NE MARCHE PAS, voila c'etait tout, et je le redis encore Sony meci beaucoup, cette console est fabuleuse, design, puissance et jeux a venir, franchement merci, pour une console qui est implementé pdt 6 mois elle fait des merveilles par rapport aux ventes de la PS2 a ses debuts. SONY SANKYOU !!! _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ma logique est trés bonne, et pour preuve:
| Citation: | | Bien que très attendue par toute l'industrie, la baisse de prix de la PlayStation 3, tout récemment annoncée par Sony, n'a pas suffit à rassurer Konami, qui aurait bien aimé que le constructeur aille plus loin. Kazumi Kitaue, le leader de la firme en Occident, s'est montré pour le moins pessimiste en déclarant qu'il se demandait si "Sony peut regagner le soutien des utilisateurs avec une baisse de prix de 100$ seulement". Selon lui, il n'y aura pas d'impact significatif sur les ventes : "Pour 500$, vous pouvez vous acheter un ordinateur" explique-t-il ainsi. Concernant Metal Gear Solid et son exclusivité, Kitaue estime que "puisque Metal Gear Solid est né avec la PlayStation, nous aimerions qu'il reste un jeu PlayStation", mais il prévient tout de même, que la firme "pourrait être amenée à explorer d'autres directions." Autant dire qu'à quelques heures à peine du démarrage officiel de l'E3, le sort de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera plus que jamais le centre de toutes les attentions. |
L'E3 va étre croustillant. Entre les démo techniques foireuses, et le desert, les damages controles vont fuser.
En parlant de ça, j'attend le tient avec impatience KG._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
faudrait que tu mettes la source de ta citation qui me dit que ce n'est pas toi qu'il l'a inventée??
Mais bon pour moi, y aura aucun damage control, c'est soit la PS3 soit rien ! mais j'acheterai la PS3 kan meme qu'elle baisse de prix ou non je m'en fous parce que c'est pdt ce mois que j'aurai ma bete.
Et detrompe toi Poloo, MGS 4, restera une exclu PS3, il n'y aura ni de version Wii ni de version 360, ni de version gamecube ni de version N64 ni de version nes ( au cas ou....), tu veux une preuve? hein?
ok je te la donne ta prouve avec une source, et pas qu'une citation parachutée
http://nv-jeux.blogspot.com/2007/04/mgs4-l-exclusivit-est-conserve.html
je peux aussi te dire que la PS2 a ses debuts se vendent mal, et que MGS 2 n'a pas choisi la dream pour autant alors, c'est pour te dire que MGS 4 va faire vendre la PS3 comme MGS 2 la fait avec la PS2 _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Of course:
Gamekult
Reuters
Le pauvre Kojima, il doit avoir une de ces pressions, ça doit être terrible. Courage Kojima, essaye de pas craquer.
Et je précise que ton lien est plus anciens que le mien, au cas où. Si Sony foire son E3, chose dont pas mal de personnes ne doutent pas, ils vont pas hésiter a arrondir les fin de mois.
:believe:
Je ne parle même pas du screen de Killzone 2:
| Citation: | 07-10-2007 03:01 AM
Yup guys, it is real. It is a little bit early, but it is 100% in-game.
Seb Downie - QA Manager - Guerrilla Games
07-10-2007 05:10 AM
1. Pre-pre alpha.
2. Please wait to see more content before judging it.
07-10-2007 06:02 AM
that room is pretty dark to begin with. And the light source is from the muzzle-flash. It looks a lot better in movement.
07-10-2007 06:21 AM
I am going to stay silent until more content is released.
Seb Downie - QA Manager - Guerrilla Games |
Source
Le plus rigolo, c'est de comparer le trailer de l'E3 2005 et l'image ci-présente. On remarque qu'on nous a bien pris pour des idiots.
Et les autres qui y croyais au trailer: "Mais si! C'est du In-Game!".
Mais believe quoi._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles tout seul de Killzone, je ne sais pas si je l'ai jamais dit, moi ce jeu ne m'interesse pas ( j'ai pas d'ja dit que je haissais les FPS ??).
Tu esperes TELLEMENT que Sony foire son E3, foire sa marque bref, tombe dans la banqueroute, pour que tu puisse etre satisfait, dans tes reve, la PS3 et Sony sont la et pour treeeeeeeeeeees longtemps, y 'a aussi GC de leipzig et surtt LE rendez-vous l'E3 c'est mort, c'est TGS, et Nintendo n'y sera pas , pq ? il a peur big N?
( "Oh non, on a plus de jeux innovant a leur montrer, les developpeurs se sont bien creusé les meninges pour nous, mais mnt c'est grave dangereux, qu'est ce qu'on va leur a dire au TGS les japonais, ils vont etre grave furax?? - euuuuuh....- Mr satoru ce n'est pas le moment de marmonner vite -euh dites leur que je suis malade, puisqu'ils sont pas francais ils y verront que du feu ! oueh une chose de faite, et vive la wiimoote je fais hop et tout le monde se penche que c'est bo de manipuler les gens avec une wiimoote en plus, wii f*** the world, wii f*** the children euh non j'ai rien dit ) _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais OSEF que t'aime pas Killzone, moi j'adore le detester.
Et c'est pas moi qui éspére, c'est le MONDE ENTIER qui espert. Entre les vieilles demo-trailer-pre-pre-alpha avec le lot de "Oui, oui, c'est Ingame". Alors que aprés, on se ramasse un truc super laid, que même Doom 3 l'explose sans lever le petit doigt, Sony, c'est le roi de l'arnaque.
Ouvre les yeux, ton motorstorm, compare le au trailer "In-Game" de 2005. Tu la vois, tu la sent la différence? Avec Killzone, ça va étre pareil. Sony, c'est le roi de la sodomie a sec avec du sable. En plus, vous aimez ça, et vous en redemandez.
| Citation: | | tombe dans la banqueroute |
Avec la réduc' de la derniére chance qu'a fait Sony, t'en fait pas, ça va se faire tout seul. Plus de fric pour les exclus, ah, non, ils achetent pas d'exclues, c'est vrai.
Et pour le TGS, c'est pas pour tout de suite, t'en fait pas, Nintendo va se faire une joie de venir donner quelques briques dans un territoire conquis.
Demain matin a 5heure, conférence Sony suivi de Microsoft. Si Halo pulverise Killzone, Sony va avoir de serieux soucies a se faire. Je me fait pas de soucie pour ça.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquietes pour Sony, je ne suis absolument pas inquiet, la firme n'est pas arrivé la par hasard, c'est le fruit d'une collaboration de plusieurs experiences, Et que Killzone pulverise ou non Halo ( que je trouve ignoblement moche , laid et ecoeurant, remarque j'y joué c'est le pire FPS de la race des FPS, meme black fait mieux ke lui XD) ca le moindre de mes soucis, il faut dire qu'avec le prochain GT , FF et MGS rien qu'a ces trois l'avenir de la PS3 n'est pas quasi-assurée mais bel et bien assurée, sans parler des autres titres, tel que GoW III, Heavenly sword, Uncharted: drake's fortune, Jak and Daxter, Ratchet and Clank, Haze, Lair, Warhawk ( tient ca fout un moment qu'on en a pas parlé de çui-la), little big planet, et ce qu'il faut aussi en tenir compte c'est que la PS3 ne raye pas les disques comme le fait sa conccurente, la PS3 ne tombe pas en panne sur 30% des machines.Y a tellement d'avantages qu'offre cette console que tu commences, non, tu es aveuglé par la haine, Sony c'est que du bonheur, tient pendant que tu y es va faire un tour sur www.play3-live.com y a une info sur Killzone 2 du moment que t'en parles.......... _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| kakashi_gaiden a écrit: | | T'inquietes pour Sony, je ne suis absolument pas inquiet, la firme n'est pas arrivé la par hasard |
Nop, c'est Nintendo. Don't forget.
| Citation: | | il faut dire qu'avec le prochain GT , FF et MGS rien qu'a ces trois l'avenir de la PS3 n'est pas quasi-assurée |
C'est pas comme si GT n'était pas serieusement concurencé par Forza. (Non, c'est pas un FPS...)
Le FF, on a deux ans, voir trois si on parle Europe. Un version "International" pour la 360. MGS, la license va claquer. Tu va voir.
La 360 n'a pas une extension HDDVD pour rien. Soit elle se le prend tout de suite, soit elle se prend un "subsistance-like" comme ça s'est déja fait sur la premiére.
| Citation: | | mais bel et bien assurée, sans parler des autres titres, tel que GoW III, Heavenly sword, Uncharted: drake's fortune, Jak and Daxter, Ratchet and Clank, Haze, Lair, Warhawk ( tient ca fout un moment qu'on en a pas parlé de çui-la), little big planet, |
Et dans ce beau monde, combien sortes cette année? Combiens sont a moins de 10% de developpement? Tu parle encore au futur, et dans longtemps. Cette chanson, elle marche plus, il n'y a pas que des hits dans ce que tu dit, et la moitié vont sauter. (Haze en premiere ligne.)
Pour la plupart c'est juste des images et des jeux sur un liste. N'oublie pas que, c'est pas parceque un jeu est beau qu'il peut étre bien.
| Citation: | | et ce qu'il faut aussi en tenir compte c'est que la PS3 ne raye pas les disques comme le fait sa conccurente, la PS3 ne tombe pas en panne sur 30% des machines. |
Normal: Personne y joue et personne l'allume. Comment tu veut qu'elle tombe en panne?
Attendons voir, il y a un an, les XBoeux nous disaient la même chose.
| Citation: | | Y a tellement d'avantages qu'offre cette console que tu commences, non, tu es aveuglé par la haine, Sony c'est que du bonheur |
Ho? Raconte? 600 boules pour des jeux sur une liste qui vont sortir d'ici quelques années? Des jeux faussement beaux par des trailers mensongers? Des jeux huilés et tout en phase de se faire sauter? Une console qui sert a rien sans un télé Ful HD?
Non, serieux, redescend sur terre. La PS3 est en bas de l'echelle. Tout le monde le sait, même les S-Sex perdent espoire. Elle se vend pas, et c'est pas cette baisse qui va la faire se vendre par camion, juste a élargire les pertes de sony, et aussi les fesses des Pro-Sony qui ont leurs cul sur le grill, et de plus en plus.
| Citation: | | tient pendant que tu y es va faire un tour sur www.play3-live.com y a une info sur Killzone 2 du moment que t'en parles.......... |
J'ai juste eu un temps d'avance sur eux. Et qu'ils s'affolent pas trop, ils vont avoir un belle suprise.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce que tu racontes ?!!! c'est du plagiat ca
| Citation: | | Normal: Personne y joue et personne l'allume. Comment tu veut qu'elle tombe en panne? |
c'est franchement abherant, et pas croyable que tu oses dires ca , mais dans un sens je te comprends, ou plutot je comprends ta frustation de ne pas posseder une PS3, c'est que tu ne pourras jamais l'allumer vu que t'en a pas mais c'est pas la peine de generaliser aux autres c'est vexant.
| Citation: | | Nop, c'est Nintendo. Don't forget | .
n'importe quoi comme si Sony venait mendier sa place, Jean claude vandamme sort de ce corps!!!
| Citation: | | C'est pas comme si GT n'était pas serieusement concurencé par Forza. (Non, c'est pas un FPS...) |
Qu'est que tu viens de dire, on parlait toujours que tel jeu va en mettre la patée a GT , GT a trouvé sa paire, mais a chaque fois qu'il sort, on a avait d'yeux que pour lui
| Citation: | Et dans ce beau monde, combien sortes cette année? Combiens sont a moins de 10% de developpement? Tu parle encore au futur, et dans longtemps. Cette chanson, elle marche plus, il n'y a pas que des hits dans ce que tu dit, et la moitié vont sauter. (Haze en premiere ligne.)
Pour la plupart c'est juste des images et des jeux sur un liste. N'oublie pas que, c'est pas parceque un jeu est beau qu'il peut étre bien.
|
T'es du genre plus que frustré, c'est dommage, je te signale que pour develpper des jeux decents, (sans parles des hits) il faut du temps, et la PS3, elle est pas la depuis des lustres. Donc faudra atendre.
| Citation: | Ho? Raconte? 600 boules pour des jeux sur une liste qui vont sortir d'ici quelques années? Des jeux faussement beaux par des trailers mensongers? Des jeux huilés et tout en phase de se faire sauter? Une console qui sert a rien sans un télé Ful HD?
Non, serieux, redescend sur terre. La PS3 est en bas de l'echelle. Tout le monde le sait, même les S-Sex perdent espoire. Elle se vend pas, et c'est pas cette baisse qui va la faire se vendre par camion, juste a élargire les pertes de sony, et aussi les fesses des Pro-Sony qui ont leurs cul sur le grill, et de plus en plus.
|
Puisque tu dis que la PS3 ne vaut pas un clou et que tout le monde le sait ( je me demande qui sont ce tout le monde , mais bon vu ton imagination je peux m'attendre au pire XD), cite moi des choses que la X360 a de plus a part toutes les daubes euh FPS pardon ( chais pas que j'ai moi ces temps ci XD XD) que la PS3, ( je suis sur terre et je vais bien, et je sais aussi que la PS3 est une tuerie)_________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ou plutot je comprends ta frustation de ne pas posseder une PS3, c'est que tu ne pourras jamais l'allumer |
Avec les jeux qu'il y a dessus, même si je l'avais je l'allumerais pas.
...
Ah, si! Je resterais sur Folding...Tout le temps. Comme beaucoup de monde quoi.
| Citation: | | n'importe quoi comme si Sony venait mendier sa place, Jean claude vandamme sort de ce corps!!! |
Désolay, mais la realité est là. La "Playstation" était une extention CD pour la Super Nintendo, a la base.
| Citation: |
Qu'est que tu viens de dire, on parlait toujours que tel jeu va en mettre la patée a GT , GT a trouvé sa paire, mais a chaque fois qu'il sort, on a avait d'yeux que pour lui |
Ouais, mais d'ici qu'il sorte... :/
Et c'est pas GTHD, plutôt....
| Citation: |
T'es du genre plus que frustré, c'est dommage, je te signale que pour develpper des jeux decents, (sans parles des hits) il faut du temps, et la PS3, elle est pas la depuis des lustres. Donc faudra atendre. |
Tient donc, et le "Ingame" de Killzone II en 2005 t'en fait quoi? Motorstorm? Les developpeurs ne commence pas a travailler sur une console dés sa sortie, mais bien avant, trés, trés avant. Ca voudrais donc dire que Killzone a mis... 3 ans de developpement, et il est pas encore fini. Amazing. Si c'est ça la PS3...
De plus, si c'est pour attendre les jeux 2-3 ans a cause des graphismes, non merci.
Et puis la PS3 va lentement mourrir, qui aurait envie de developper dessus, franchement...
Même Konami l'a dit, si ils foutent MGS là dessus, c'est pas principe du "Elle est née là, donc on va la laisser là."
En plus, le vrai premier MG, est sorti sur MSX.
| Citation: | | Puisque tu dis que la PS3 ne vaut pas un clou et que tout le monde le sait ( je me demande qui sont ce tout le monde , mais bon vu ton imagination je peux m'attendre au pire XD), cite moi des choses que la X360 a de plus a part toutes les daubes euh FPS pardon ( chais pas que j'ai moi ces temps ci XD XD) que la PS3, ( je suis sur terre et je vais bien, et je sais aussi que la PS3 est une tuerie) |
Un exemple: Japan Expo 2007. Conférence de Sakaguchi.
"-Bonjour m'sieur Sakaguchi. Alors j'ai un question pour vous. Pourquoi developpez vous sur XBox 360, et pourquoi croyez vous que la PS3 a fait un bide?
*Toute la salle qui se met a applaudire*
Et Sakaguchi répond:
-Playsation three hu? ...Maybe...Too expensive?
*Tonerre d'applaudissement*"
Ensuite, je me base sur les charts, qui parlent d'elles mêmes.
La X360, a, entre autres, des RPG. (Blue Dragon, Lost Odyssey, rien que ça...)
Et puis tu aurait tord de sous-estimer les FPS. C'est le fer de lance de beaucoup de jeu "graphique", car les jeux les plus beaux sont souvent des FPS. (Bioshocks, Crysis, etc...)_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement si c'est a parler de Crysis , c'est une daube intersiderale des temps des chevaliers des zodiaques lors de leur combat contre le grand pape XXD, Et je le redis encore et encore, Sony a un avenir tout radieux, ce qui est etonnant c'est qu'on parlait du bide de la PS2 lors de sa sortie qui avait du mal a decollé, Mnt l'autre inconveniant c'est que le support commence a etre tres penalisant pour certain developpeur qui commencait a l'ere PS2 ( GT4 en DVD double couche ???), Et playstation ne devait pas servir de support cd pour Nintendo, mais c'est plutot Nintendo qui a demandé a Sony de lui fabriquer a lecteur CD, et c'est suite a l'ingratitude de Nintendo a aller sans scrupule ni moral vers Philips alors qu'elle s'etait engagé avec Sony, du coup Sony se retrouvait avec un surplus dont il n'avait pas besoin c'est de la qu'il a eu le genie de sortir le messie PS1 qui conquit le monde ENTIER, et de nombreus Hits on vut le jour sur cette magnifique console qui est bien superieur a une super nes franchement pas cool , y avait la megadrive qui faisait mieux , donc pour moi Nintendo ca a toujours été synonyme d'auto-suffisance qu'il un nieme titre de mario depuis le temps rechauffé et rechauffé a un point que ca sentait la grillade, je dis NON, mais de la qu'un trou de cul americain vienne pourrir le marché des jeux video avec ses daubes en tous genres sous pretexte que c'est de NEW ERA, je lui dis va te la faire mettre la ou tu sais ton new era, les Seuls constructeurs que je respecte a cet heure c'est bien Sony et Sega ( est ce un hasard qu'ils commencent tous les deux par un S, comme la note supreme dans DMC ? XD XD)
Donc, et il y a plusieurs joueurs de mon avis heureusement , va faire un p'tit tout du coté de play3-live.com et du coté de son forum pour te rafraichir un peu les idées mon coco !! _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les developpeurs ne commence pas a travailler sur une console dés sa sortie, mais bien avant, trés, trés avant. Ca voudrais donc dire que Killzone a mis... 3 ans de developpement, et il est pas encore fini. |
Difficile dans le cas de la PS3, car le "vrai" développement n'a put commencé qu'en février ou mars 2006, c'est à cette époque que Sony a commencé à distribué les bon kits de développement, bon après c'est leur soucis si la console n'a pas encore beaucoup de jeux. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| kakashi_gaiden a écrit: | | Franchement si c'est a parler de Crysis , c'est une daube intersiderale des temps des chevaliers des zodiaques lors de leur combat contre le grand pape XXD |
Soit pas dég'. Mais bon, un jeu PC qui savatte sévére une PS3 a 600 boules il y a de quoi se poser des questions. :/
| Citation: | | Et je le redis encore et encore, Sony a un avenir tout radieux, ce qui est etonnant c'est qu'on parlait du bide de la PS2 lors de sa sortie qui avait du mal a decollé |
Pardon? Tu crois que c'est la même situation? Lors du lancement de la PS2 il y avais quoi? La N64? Elle était déja morte. La Dreamcast? Malgré le fait que c'est une console de malade elle a pas tenue. Tu voulais que les developpeurs aillent où? La PS2 était le seul "refuge". La Xbox et la GC sont venu aprés, on sait tous ce que ça a donné.
Désormais, la PS3 s'est fait sévérément distancée par la X360 (Et de trés loin), et s'est faite violée par la Wii. Tu crois serieusement qu'elle va récuperer plus de 5.000.000 d'unités pour une misérable baisse de prix de 100$ et des licenses qui foutent le camps au compte-goutte? Reve pas mon gars. La PS3 va suivre le même sort que la Xbox 1. Soit: "La plus puissante, la plus chere, celle où il y avais moins de jeux."
Ca me rappele un mec qui me disait que: "Moi je joue a Elder Scroll, ça c'est du jeu. Et aussi Condamned. lol". C'est exactement le même cas de figure. Tu t'entete mais tu connais la realité, il faudrais un miracle pour la PS3 revienne sur le devant de la scene. Cite moi une bonne raison pour que ça soit le cas. Et dit moi pourquoi les developpeurs voudrais faire des jeux sur PS3?
| Citation: | | Et playstation ne devait pas servir de support cd pour Nintendo, mais c'est plutot Nintendo qui a demandé a Sony de lui fabriquer a lecteur CD |
C'est pareil...
| Citation: | | et c'est suite a l'ingratitude de Nintendo a aller sans scrupule ni moral |
T'es chié mon gars. Sans cette "ingratitude" t'aurait jamais connu Sony comme aujourd'hui. Remercie les, plutôt.
| Citation: | | et de nombreus Hits on vut le jour sur cette magnifique console qui est bien superieur a une super nes franchement pas cool |
De nos jours, on s'en fout de savoir où sont "Nés les hits". Ils l'ont été sur la Playstation car c'était le seul choix viable a l'époque. Te fait pas d'illusion, les gens n'ont aucune dette vis a vis de la PS. Elle est déja oubliée, les gens qui achetent la PS3 parceque "C'est une console où sont nés de license", présente les moi, serieux.
De plus, on se souvient bien plus de la Super Nintendo que de la Playstation. La SNES est bien plsu culte, c'est évident.
| Citation: | | mais de la qu'un trou de cul americain vienne pourrir le marché des jeux video avec ses daubes en tous genres sous pretexte que c'est de NEW ERA, je lui dis va te la faire mettre la ou tu sais ton new era |
Americain, qui d'ailleur, maitrise le marché a la majorité pour l'instant.
Les gens doivent étre tous des cons, c'est pas possible.
La 360 roule sur la PS3, et la Wii la ratrappe, explique moi ça?
| Citation: | | les Seuls constructeurs que je respecte a cet heure c'est bien Sony et Sega |
Tu veut dire la société qui a fait un beau multi de Sonic sur PS3, et, accesoirement, une daube sans nom? La société qui se refuge sur Wii et DS avec la license Sonic?
C'est contradictoire.
| Citation: | | Donc, et il y a plusieurs joueurs de mon avis heureusement , va faire un p'tit tout du coté de play3-live.com et du coté de son forum pour te rafraichir un peu les idées mon coco !! |
J'ai les idées trés fraiches, et dit toi que avec la fésée, et les rising taggle que vont se prendre les soniais a 5 heures du matin demain, t'en fait pas pour mes idées.
| Gensei Noir a écrit: | | Difficile dans le cas de la PS3, car le "vrai" développement n'a put commencé qu'en février ou mars 2006, c'est à cette époque que Sony a commencé à distribué les bon kits de développement, bon après c'est leur soucis si la console n'a pas encore beaucoup de jeux. |
Alors la démo de Killzone 2 et Motorétron, prétendus "In-Game" sont de l'arnaque pur et dur que tout le monde a cru, vu qu'ils ont été présentée en 2005. Sony, il est doué pour berner ses moutons.  _________________  |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| poloo a écrit: | | La X360, a, entre autres, des RPG. (Blue Dragon, Lost Odyssey, rien que ça...) |
Trusty Bell *___*
---->[ -]_________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
A noter que Last Remnant sera aussi présent sur la console américaine et pas uniquement sur PS3.
Si Square abandonne l'exclusivité de FF 13 sur PS3, je pense qu'on poourra dire qu'au final, il y a plus de RPG sur 360 que sur PS3.
Va falloir que Sony se batte bien dûr pour ne pas perdre cette exclusivité. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
On enlève 100€ sur la ps3 modèle 60G, et paf, La ps3 va décoller en tête des charts!
Nan mais nawak.
La ps3 modèle 20G coutait 500€ lui aussi, il n'a pas marché du tout, Sony l'a retirée du marché. Et comme par hasard, la ps3 modèle 60G va s'envoler?
Même si la 60G a pas mal de choses en plus genre Wifi, prise HDMI, 40Go (omg.) etc... Perso, j'pense que ça va juste dépasser les ventes de la GBA. |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon, une baisse de prix était obligatoire, et fallait pas s'attendre non plus à ce que le 1/3 de prix s'envole d'un coup.
Par contre si je peux me permettre:
Mais quelle erreur de la part de Sony de lancer une console sans Hit !!!
Avant ils pouvaient se le permettrent car les consoles concurrentes n'étaient pas encre sorti, mais cette fois, c'est différent.
C'était inutile de la sortir aussi tôt, alors que dans le même temps Sony doit s'occuper de mettre des jeux intéressants sur PSP (oui Valkyrie profile et le futur FF7, c'est bien, mais ça suffira pas) et sort ses hit sur la PS2:
-Okami
-God of War 2
-FFXII
-Les narutos (toujours prévu sur PS2 le prochain)
-Les DBZ (idem)
Bon, ok, à part God of War, c'est pas vraiment Sony, donc ils n'ont pas de pouvoir dessus.
Mais rien que le fait que els éditeurs veulent encore sortir leurs jeux sur PS2 prouve la vitalité de la bête.
Cette même vitalité tue la PS3 d'ailleurs, car chaque semaine, il s'en vent plus que les PS3 au Japon.
De toute façon, Sony l'a cherché vu qu'ils ont sorti God of War sur PS2. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Dernière édition par Wang tianjun le Mer 11 Juil 2007, 1:28 am; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
La seul erreur, comme tu l'as dit Wang c'etait de ne pas avoir sortit de hit qui accopagnerai la PS3 comme l'a fait nintendo avec Zelda, mais ca va se ratrapper, ca va se ratrapper _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Mais oui; Ca va se rattraper, ça va se rattraper.
Of course, ça va se rattraper.
Tiens? T'admets enfin une erreur de la part de Sony... =O
D'ailleurs les autres moutons fanboyz prosony des autres forums sortent que le lancement de la ps3 avait des hits genre Motorstorm (waouh, meme excite truck est mieux x__x) Resistance etc etc
(Bien sur Kakashi gaiden, j'te vise pas ^^)
Par contre Zelda existe sur GC, c'est pas un jeu entièrement Wii. C'est un peu comme si Sony a décider de porter GoW 2 sur ps2 et ps3, tu vois? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|