| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poloo Genin

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par poloo le Mer 11 Juil 2007, 8:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du in game l'image de Killzone2?
Franchement c'est pas mal du tout. Evidemment c'est pas aussi beau que la demo de 2005 mais ça il fallait y s'attendre  D'ailleurs la photo que tu avais posté Poloo était assez trafiquée, les couleurs étaient bien plus belles dans l'original.
Halo graphiquement c'est quand même pas terrible, à part le 1 qui était pas mal, les suivants accusent tjs un train de retard au niveau esthétique.
Par contre Kakashi gaiden... Dire que Crysis c'est de la merde, faut pas déconner :p
Même si tu n'aimes pas les FPS, il faut avouer qu'il est magnifique. En plus niveau action il est vraiment énorme! |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Poloo, je l'ai lu entièrement l'article et ce que tu donnes n'est que la première phrase, mais sur la suite Gamekult est plutôt du fait que Killzone 2 est un grand jeu à en devenir:
| Citation: | c'est déjà une première mission accomplie pour Guerrilla et Sony.
|
Ceci est la phrase de fin de l'article, alors bon je veux bien que l'on critique une console, mais en faire une en choisissant que quelques phrases, c'est pas un peu limite?
D'ailleur voici le lien pour tout l'article.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070128_test.html _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Etnad Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 138 Localisation: www.dtc.com
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ | Oscar Wilde a écrit: | | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon il est évident que la qualité ne sera pas celle du trailer de 2005 (au fait c'est pas Sony, mais Guerrilla) néanmoins, d'après ce que j'ai lu, le jeu est très beau, du réalisme dans les phases d'actions, reste maintenant à se faire son propre avis, mais là vient le bémol, apparement il ne sortira pas avant 2008. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Etnad qui ressort la vidéo de présentation de 2005 :p
T'as quelques années de retard  Ca c'est ce qui devait être du in game de Killzone2, qui est finalement devenu une "idée de ce à quoi ressemblera le jeu final", et finalement c'était surtout des bobards :p
Pour une vidéo In game, qui reprend un peu la vidéo de 2005 justement:
c'est par ici
On voit bien la différence quand même entre la vidéo postée apr Etnad de 2005 et la vdiéo In Game d'aujourd'hui  |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ceci est la phrase de fin de l'article, alors bon je veux bien que l'on critique une console, mais en faire une en choisissant que quelques phrases, c'est pas un peu limite? |
Evidemment que non, mais tu voulais que je quote tout l'article?
Pour moi, c'était tout ce que j'ai retenu de Killzone 2, la video de 2005. Je voulais vraiment voir si on allais se faire entuber ou pas.
| Citation: | | C'est du in game l'image de Killzone2? |
Faut croire que oui.
C'est pas mal, c'est vrai que ça donne envie d'y jouer. Mais honnetement, on a pas eu le droit a la claque promise.
| Citation: | | Halo graphiquement c'est quand même pas terrible, à part le 1 qui était pas mal, les suivants accusent tjs un train de retard au niveau esthétique. |
Dans le cas présent, je trouve ça plutôt correct.
En fait, c'est plus vivant au niveau des couleurs et des choix artistiques. Car je pense que Killzone va rester vers les teints grisâtres/noirâtres. (Ou "Cache-Misere", comme disent certains...)
(Nota: La photo de Killzone que j'ai passé avant était un fake pour faire croire que c'était Killzone 2. )_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien assez beau pour un jeu de première génération, et comme souvent quand on attend trop un truc on est souvent déçut, enfin c'est mon cas. Mais je me suis un peu attarder sur d'autres sites de jeux vidéos et c'est quand même marrant de voir que les avis divergent, mais sans jamais dire que ce n'est pas réussit, pour info j'évite les sites pro-machin et compagnie.
Après espérer une claque c'est difficile car sur 360 il y a GoW qui est très beau, donc il y a sans doute déjà une petite habitude à des images de next gen, maintenant le jeu n'étant pas fini, les développeurs vont peut être encore améliorer quelques textures, mais il est clair que ce ne sera pas du niveau du trailer, mais c'est quand même très bien. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par poloo le Mer 11 Juil 2007, 8:13 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Etnad Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 138 Localisation: www.dtc.com
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ | Oscar Wilde a écrit: | | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Gensei Noir a écrit: | | c'est quand même marrant de voir que les avis divergent |
Et dix verges c'est énorme !
(©Desproges)
(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors)_________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |
kakashi_gaiden Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 69 Localisation: Sei Rei Tei
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement Poloo, la tu me decois, mais grave, ou est passé ton objectivité legendaire ??, tu passes dans la subjectivité demesurée, tu sombres dans la haine incommensurable, tu te fais aveugler avec une rancoeur sans precedent, pour un jeu qui n'est pas fini, et qui presente une telle qualité graphique, je ne peux que te dire qu'a la fin developpement le jeu ne sera que plus beau, que tu passes une image comme quoi les sonyais se sont fait entuber je crois que ca passe du vulgaire au sauvage, on a pas cette culture si barbare de recourir a ces moyens pour critiquer une console, c'est absolument decevant, Mais le fait que tu fasses passer une video montrée par Guerilla pour une Arnaque de Sony, je ne crois pas que le directeur a tout ce temps pour suivre le developpement de ce jeu seul, alors qu'il a de tas de choses a faire , comme sauver les meubles,( Oui je sais les ventes de la PS3 fait peur, mais rien n'est jamais trop tard, a la sortie des GROS blockbusters tout va s'arranger pour le mieux).
Il y a tellement de video et photos barbares denigrant sauvagement la Wii qui pillulent dans le net, mais je ne crois pas avoir a recourir a ces methodes peu correctes pour critiquer une console, on presente ses defauts et ses QUALITES ( chose que tu refuses d'admettre pour la PS3, pour toi elle ne presente rien d'interessant donc poubelle...........) et puis argumenter d'une facon logique, mais mettre ces images pourraves je trouve ca ridicule et d'une personne immature, c'est franchement pas courtois de ta part, tu insultes tellement de gens, je ne sais pas si tu t'en rends compte ou pas.............
Revenons a l'E3 mnt:
Une chose est sure ce pd ( excusez moi l'expression mais ce con de chez Konami m'enerve !) de Kazumi Kitaue ne peut que se taire a present est le meler de ce qui le regarde donc de distribuer les jeux Konami en Occident et SE TAIRE!! D'apres Hideo Kijima HIMSELF, MGS4: Guns of the patriot restera et demeurera a jamais une exlusivité PS3, IL N' Y A PAS D'AUTRE VERSION PREVUS !! voila ca c'est dit
pour le verifier: http://www.play3-live.com/news-ps3-hideo-kojima-mgs-4-restera-une-exclusivite-ps3-4095.html
En ce qui concerne Killzone 2, je peux t'affirmer une chose Poloo, il est 100 fois meilleur que Halo 3 mais grave, et Halo 3 n'est franchement pas une reussite graphique, ce n'est pas moi qui l'est dit mais des gens qui possede la 360 et qui ont vu les trailers, Ils disent qu'aucune evolution graphique n' été faitepar Bungie et que ces derniers ne peuvent qu'aller se rhabiller, c'etait sur des forums Pro-X360, la vache!!!! _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si les images sur la Wii pillulent, on est foutus alors... >_>'
(faut que j'arrête, je vais me faire taxer de flood moi :p) _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Densha a écrit: | | Gensei Noir a écrit: | | c'est quand même marrant de voir que les avis divergent |
Et dix verges c'est énorme !
(©Desproges)
|
J'y ai pensé aussi, mais j'ai su me retenir, c'est aussi ça le self-control :p
Sinon Kakashi, t'avait quand même foutu des liens de vidéos pour critiquer la wii quand même tu es pas tout blanc non plus :p
Après dire que Killzone 2 explose Halo 3, sincérement, j'en doute. Déjà le premier Killzone a très mal marché (pourtant il est vraiment sympa et superbe pour un jeu PS2), et le multi, c'est surtout ça qui a fait le succès de Halo. Cependant, Killzone 2 reste bien mystérieux par rapport au multi... Halo 3 est pas fantastique, mais le 2 était pas top non plus et ça l'a pas empêché de cartonner.
Pour la dernière image que tu as mis Poloo, le sol est bien texturé mais aucune touffe d'herbe par exemple (compare le sol à celui de la vidéo de CoD4), le travail sur l'ombre et la lumière est restreint... Enfin bref c'est quand même pas folichon :p |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| kakashi_gaiden a écrit: | | et qui presente une telle qualité graphique, je ne peux que te dire qu'a la fin developpement le jeu ne sera que plus beau |
Désolé, mais, KZ2 n'a rien a envier par rapport a Halo 2.
Désolé, mais des couleurs monochromes, des environnement sombres et froids, comment tu peut parler de qualité graphique?
Halo, sur ces images est trés convaincant, et du niveau, ou presque que KZ2, regarde la realité.
Non, je sait pas, regarde ça:
http://i197.photobucket.com/albums/aa248/killzonescreenshd/bscap042.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/42/96/ME0000429664_2.jpg
Et là, F.E.A.R:
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/62/25/ME0000622533_2.jpg
Halo 3, now:
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/84/79/ME0000847949_2.jpg
| Citation: | | que tu passes une image comme quoi les sonyais se sont fait entuber je crois que ca passe du vulgaire au sauvage, on a pas cette culture si barbare de recourir a ces moyens pour critiquer une console, c'est absolument decevant |
Hein? Style, c'est moi qui poste les images?
Dit ça a Sony, j'ai jamais posté d'images fausses, ou quoi que ce soit, c'est l'E3, tu veut qu'on se base sur quoi? (Sauf celle du haut, mais c'était un joke.)
C'est pas décevant, c'est la realité, tu veux du texte peut étre?
| Citation: | | ( Oui je sais les ventes de la PS3 fait peur, mais rien n'est jamais trop tard, a la sortie des GROS blockbusters tout va s'arranger pour le mieux). |
:believe:
Sur la Xbox et GC, il y a des BB qui sortais réguliérement, et rien n'y fesait...
T'as toujours le même discourt c'est quoi qui sort en exclu cette année en tant que BB sur PS3?
| Citation: | | Il y a tellement de video et photos barbares denigrant sauvagement la Wii qui pillulent dans le net, mais je ne crois pas avoir a recourir a ces methodes peu correctes pour critiquer une console, on presente ses defauts et ses QUALITES |
Attend, parceque tu trouve que les images que j'ai montrés font défauts a la PS3?
Hey, mec, ces images ont été montrés a l'E3, désolé de faire l'intermédiaire.
| Citation: | | tu insultes tellement de gens |
C'est marrant que tu dise ça, parceque si on regarde plus bas...
| Citation: | | Une chose est sure ce pd ( excusez moi l'expression mais ce con de chez Konami m'enerve !) [...] PS3, IL N' Y A PAS D'AUTRE VERSION PREVUS !! |
Au fait, si on prenais le probléme a l'envers?
Non, parceque, une société qui a une guerre intestine, et un major qui fait pression sur son superieur, j'appele ça une situation de crise.
Pour avoir dérogé aux ordres de son superieur, c'est que ce type a une idée bien fixe, t'en fait pas, Kojima va pas tenir longtemps comme ça.
Il va pas se contenter de 3M si il peut avoir 10M.
T'imagine la préssion? Pour que Konami fasse ça, c'est que Kojima et son entourage doit pas étre trés calme.
Met une option sur l'exclu de MGS4, et met une certitude sur sa version "Subsistance".
| Citation: | | En ce qui concerne Killzone 2, je peux t'affirmer une chose Poloo, il est 100 fois meilleur que Halo 3 mais grave |
Sur quoi tu te base poru dire ça? Je croyais que t'aimais pas les FPS?
Tu veut que je crois un mec qui dit un avis sur un type de jeu qu'il n'aime pas?
Faut pas deconner. Graphiquement, H3 et KZ2 sont pratiquement pareil.
| Citation: | | mais des gens qui possede la 360 et qui ont vu les trailers, Ils disent qu'aucune evolution graphique n' été faitepar Bungie et que ces derniers ne peuvent qu'aller se rhabiller |
J'ai déja vu pareil de l'aute coté...
Et je veut bien tes sources. Parceque de la a dire qu'entre Halo 2 et le 3 il n'y a aucune évolution graphique, faut étre myophe.
Densha:
Fait gaffe au mitard, toi.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mnt on est tous fixés, tu Hais SOny, et franchement tes arguments me donne plus l'impression d'un brise que d'un ouragon qui emporte tout. Et j'ai plus envie que jamais d'acheter la PS3, Pour ton info, sache Kojima a mnt crée son propre studio, avec ses fideles, c'est Kijima production, Konami ne s'occupe presque plus de rien si ce n'est que de l'edition, je ne vois pas comment Kojima va faire attention a oiseau de malheur alors que le president de KCET ne lui a meme pas dis quoi que ce soit ce ne sont la que les paroles d'un gars avide et cupide, je ne sais pas pour toi mais si Kojima a refusé de transposer son oeuvre sur 360 c'est qu'il est patriottique lui, aussi marante que ca puisse paraitre, a l'epoque il a preferé laisser produire MGS2 sur GC au lieu de la Xbox alors qu'il aurait pu faire la meme chose, et aussi un truc si MGS se verrai sur une autre plateforme ce n'est surement pas lui qu'il le fera deja que MGS sur GC ce n'etait pas lui, et il y a aussi un truc, la X360 ne marche absolument pas au japon, mais ABSOLUMENT PAS malgré le fait que hironobu sakaguchi le createur de FF a travaillé sur Blue Dragon, d'ailleurs qui est ce qui lui a preté attention au japon, d'ailleurs la X360 ne marche pas dans toute l'asire, Microsoft n'arrivait pas a le croire, il a meme crée un site pour eux qui s'intitule what's wrong with u , franchement pour en arriver la Microsoft devait pleurer les larmes de sangs, Ni en corée, ni en CHine, Ni au Japon , ni a Taiwan, nul part, ah lala eux au moins ils savent distinguer une console qui ne possedent que des daubes auh pardon FPS, et des consoles qui sait ce qu'est le mots varier, il y en a un peu de tout sur PS3, du jeu de course au jeu pas comme les autre comme Flow, ET monsieur je n'aime effectivement pas les FPS mais je comparais au Niveau graphique, deja que tu commences a sectionner des paragraphes pour ne prendre que ce que tu veux, comme par exemple sur l'arcticle de gamekult ils se posent la question d'un quelconque bluff de la part de sony ? ils repondent illico presto d'un grand NON! c'est a toi de regarder la realité en face tu essaies d'etre comique avec tes jeux de mots a la noix, mais en fait tu essaies de te convaincre au plus profond de toi meme que la PS3 ne vaut pas un clou, c'est ca l'effet de la frustration, Quand on arrive a atteindre une chose on commence a faire croire que c'est de la poubelle, mais je suis sure que si t'en avais une tu n'oserai meme pas dire tout ca. Mais bon, allez je lance une petition, rassemblons de l'argent pour pouvoir offrir a Polo un PS3, au fait c'est quand ton anniversaire Poloo ? _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il est passé il y a quelques temps (en juin) ^^
N'empêche, des fois, avec tout ce que vous cherchez, je demande si vous passez pas plus de temps sur le net pour parler jeux vidéos et chercher des infos, que pour joue aux jeux
Kakashi Gaiden, t'habiterai pas vers Rouen par hasard ?
Je connais quelqu'un à qui ça ferait chaud au coeur  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Poloo, tu pourrais mettre l'image d'Halo 3 en lien, parce que ça déforme le forum et pour lire vos posts...
Kojima a dit que MGS4 restera sur ps3, et il a son studio. Konami veut qu'il soit sur 360 et ps3, mais si Kojima refuse, j'pense que Konami n'y pourra rien, si Konami sanctionne, elle perdrait beaucoup.
EDIT: Ha KG, si t'allais voir ailleurs que sur play3pro, ce serait génial =) Prends un site multiplateforme, un site qui montre les bonnes ET les mauvaises nouvelles de la ps3. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Konami n'a pas trop intéret à se facher avec se Kojima, néanmoins bien que MGS4 selon son papa devrait rester sur PS3 rien ne dis qu'un prochain opus (s'il y a) ne sera pas multi et là je pense surtout aux pocesseur de Wii (bien que je n'achèterai pas cette belle machine) se serait splendide. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
VOILA il ne reste qu'une heure avant le debut de la conference de Sony, Alors restez sur ecoute sur www.play3-live.com pour des infos en LIVE, ahhh pourvu que Sony ne la foire pas !!!! _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|