| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poloo Genin

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| kakashi_gaiden a écrit: | | Mnt on est tous fixés, tu Hais SOny, et franchement tes arguments me donne plus l'impression d'un brise que d'un ouragon qui emporte tout. |
Je sait, mais moi, j'ai le mérite d'en donner, alors que toi, tu dit rien.
Tu te contente de "Ah! Poloo! Tu est contre Sony! Tu a raison! Vive Nintendo, a bas Sony! Ah! Poloo".
| Citation: | | je ne sais pas pour toi mais si Kojima a refusé de transposer son oeuvre sur 360 c'est qu'il est patriottique lui |
Bien sùr, il l'a même dit lui même.
"MGS est né sur PS, on aimerais qu'il reste sur PS".
Mais tu vois Kojima comme un petit ange, mais un studio indépendant/annexe a besoin de beaucoup plus de ressource qu'une société. Et ne t'en fait pas, Kojima n'hsitera pas a craquer sa veste si les ressources lui manques.
Il a un manque a gagner de 10M d'unités. C'est pas rien.
Les developpeurs, contrairement a ton site pro-Sony, ne sont pas des gens qui ont des sentiments pour les consoles ou quoi que ce soit. Regarde la realité en face, Kojima, il n'a aucune dette envers la PS...
| Citation: | | aussi marante que ca puisse paraitre, a l'epoque il a preferé laisser produire MGS2 sur GC au lieu de la Xbox alors qu'il aurait pu faire la meme chose |
??!!
| Citation: | | la X360 ne marche absolument pas au japon, mais ABSOLUMENT PAS malgré le fait que hironobu sakaguchi le createur de FF a travaillé sur Blue Dragon, d'ailleurs qui est ce qui lui a preté attention au japon, d'ailleurs la X360 ne marche pas dans toute l'asire |
Et Lost Odyseey.
La 360 est la plus vendue. Donc, celle qui peut rapporter le plus. Voilà pourquoi Sakaguchi a choisi la 360. Le Japon, il s'en fout. Lui, ce qu'il veut, c'est du succés, et on peut avoir du succés que sur le support le plsu répandu.
| Citation: | | il y en a un peu de tout sur PS3, du jeu de course au jeu pas comme les autre comme Flow, ET monsieur je n'aime effectivement pas les FPS mais je comparais au Niveau graphique, deja que tu commences a sectionner des paragraphes pour ne prendre que ce que tu veux |
Je veut pas étre désagreable, mais relit toi 5 minutes, et tu pourras me comprendre que, avec les conneries que tu dit, il est évident que je doit faire une séléction.
Si tu veut que je m'interesse a ce que tu dit, rend ça interessant, et pleurniche pas. Arguments, par exemples?
| Citation: | | comme par exemple sur l'arcticle de gamekult ils se posent la question d'un quelconque bluff de la part de sony ? ils repondent illico presto d'un grand NON! |
Le jeu a la qualité du trailer 2005 qui était promis "In-Game"? Non? Arnaque.
Ils l'ont dit, ils ont juste immédiatement bifurqué pour dire que c'était quand même beau. Ce sont des journalistes, ils ne pouvaient pas se le permettres sour peine de perdre en crédibilité.
| Citation: | | mais en fait tu essaies de te convaincre au plus profond de toi meme que la PS3 ne vaut pas un clou, c'est ca l'effet de la frustration, Quand on arrive a atteindre une chose on commence a faire croire que c'est de la poubelle |
Tu te repete, c'est lassant.
| Citation: | | Mais bon, allez je lance une petition, rassemblons de l'argent pour pouvoir offrir a Polo un PS3, au fait c'est quand ton anniversaire Poloo ? |
Il est passé! C'est le 15 Juin!
Et j'en veut pas de ton étron, je veut une 360. :happy:
| Citation: | | Kakashi Gaiden, t'habiterai pas vers Rouen par hasard ? |
Arrete, j'en reve la nuit.
| Citation: | | Poloo, tu pourrais mettre l'image d'Halo 3 en lien, parce que ça déforme le forum et pour lire vos posts... |
Bien vu l'aveugle!
Bon aller, conférence de Sony a l'E3 dans quelques secondes.
Microsoft: Conférence ratée
Nintendo: Conférence ratée
Sony a un boulvard, réussira t-il?  _________________  |
|
|
 |
kakashi_gaiden Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 69 Localisation: Sei Rei Tei
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis ca parce qu'a force de se frotter au rocs on finit par ceder mais pas certains, alors j'ai pas le temps de refuter sur des hypotheses a 2 balles, les jeux c'est fait pour jouer pas pour retorquer, je le dis et je me repetes SOIT TU L'AS SOIT TU L'AS PAS. point barre, comprendra qui voudra mais moi je vais pas te faire l'historique du jeux video, si t'es aveugle ben on n'y peut rien _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait kakashi, j'imagine que tu a vu la conférence, on va faire un jeu:
-Haze
-Unreal Tournament
-Killzone
-COD4
Bon, ben, 4 FPS en étant gentils. Pour un début, c'est un bon début.
| Citation: | | SOIT TU L'AS SOIT TU L'AS PAS |
Si tu sait pas parler et t'exprimer correctement, nous reproche pas de te malmener.
Bon, bah, pour resumer cet E3: De la merde en barre.
Aucune conférence n'a été bonné.
Microsoft que du déja vu.
Nintendo aussi, mis a par le WiiFit qui va faire vendre (Encore) la Wii par camion.
Rien de nouveau niveau Sony.
Bref, le desert.
| Citation: | | Pour la dernière image que tu as mis Poloo, le sol est bien texturé mais aucune touffe d'herbe par exemple (compare le sol à celui de la vidéo de CoD4), le travail sur l'ombre et la lumière est restreint... Enfin bref c'est quand même pas folichon :p |
Objectivement?
Non, parceque comparer un screen de KZ2 et H2, je prefert Halo ne serait-ce par gout artistique. (Ca m'a l'air plsu vivant, et moins monochrome.)
Non pas que KZ2 est moche, mais je le trouve bien moins agreable.
Et pour finir, de l'humour: (Les "Kakashi" sont priés de se retenir)
http://pix.nofrag.com/c0/a6/747695525b2e2dec00a86d34fa73.jpg_________________ 
Dernière édition par poloo le Mer 11 Juil 2007, 10:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'attends sur PS3 c'est FFXIII et FFXIII versus !!! |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| itachi78 a écrit: | | Moi ce que j'attends sur PS3 c'est FFXIII et FFXIII versus !!! |
Merci pour ce commentaire d'une utilité retentissante.
Bref, encore une fois c'est du réchauffé.
Un nouveau trailer pour MGS4, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Et OUI, Kojima va en faire une exclu PS3, malgré la "non-baisse" de prix que tout le monde attendait. Et non, 100 euros c'est pas ce que j'appelle une baisse.
Un des E3 les plus vides qu'il m'ait été donné de voir. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si, siiiii, ils ont baissé le prix....
...En Amérique du Nord.
En plus, j'ai bien aimé le coup du "Pré-pré-In-Game".
C'est tout bonnement impossible que KZ2 soit en Ingame. Pourquoi?
Déjà que Killzone 1 sur PS2 exploitais même pas 50% de la console, avec un framerate asthmatique en bonus-it's-gratos-for-you, comment peut t-on atteindre une telle performance alors que la PS3 est en début de vie?
Évidemment, la laine va repousser et tout les montons vont croires. Comme d'hab'.
Bon, aller, résumons la journay:
Nan, mais serieux, l'E3 super naze. Rien, que dalle.
Michael Moor il a même pas pu se faire un tatouage, Kojima qui a même pas craqué sur le plateau, un Nintendo qui nous laisse froid c'est mou, pfff.
Mais bon, ma plus grande satisfaction reste le:
"Nous sommes heureux de faire partager cette baisse de prix de la PS3 en Amérique du Nord".
Cool, pour 100 boules de plus, vous avez eu le droit de jouer a un Excite-Truc-like-inferior-version, et de folder comme un malade.
Ho, et mention au Home qui va étre chaud...
| Citation: | | Moi ce que j'attends sur PS3 c'est FFXIII et FFXIII versus !!! |
... Dans tout ça il était où le trailer?
Ils auraient pu virer Harry Potter, ou alors FFXIII est en pré-pré-béta.  _________________ 
Dernière édition par poloo le Mer 11 Juil 2007, 11:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
En éspérant ,étant fan de la saga FF, que le XIII soit plus prennant au niveau du scénario et surtout du héro. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Si je sais pas m'exprimer?? Oui, on peut le dire s'il s'agit d'un gars aussi exasperant que toi, si on part pas sur une base saine on pourra jamais se faire comprendre, toi Sony c'est hors de question qu'ils fassent quelque chose de bien, tu admets a peine avec beaucoup d'amertume et dufficielement le succes de la PS2, non mais.........
Et puis fallait pas s'attendre a grand chose de la part de cet E3 puisque Microsoft n'avait certainement plus rien a ajouter, Nintendo toujours des annonces ennuyantes nouveau concept truc et machin " la prochaine on va faire sortir un jeu qui va permettre de se balader avec des moutons dans la prairie, et puis jouer de la flute se battre contre de mechant loup et votre sera de se deplacer d'entre les prairie sans perdre une brebis" WAH le concept hilarant vraiment Nintendo je te remercie pour la stupidité de tes concept et je dis que seuls les inhadaptés sociaux et ceux avec une mibilité reduite pourront jouer a la Wii au moins si on fait pas le sport dans une vrai salle autant le faire avec NINTENDO, oué, et mario Kart oué encore un jeu de course mais puisque c'est estampilé Mario c'est bien, et tu parles de la facilité , moi je respecte Nintendo parce qu'elle a un tel pouvoir de manipuler les gens et de leur faire croire que ce qu'elle fait c'est une revolution ( coucou Jenifer), que je me dis les mec doivent se payer des seances d'hypnotismes........... Microsoft on le connait pour ses arnaques legendaires mais on s'on fout du moins qu'il derange Sony, Mais que Sony reussisse!! ca jamais..... ayayayaye................
Laisse moi te dire une chose que la PS3 marche ou pas que la Wii soit une revolution (?!) je m'en tape, au final j'acheterai la PS3 qu'elle coute 600euros ou 1000 euros ca m'est egale mais que je me fasse passer avec ma passion pour un grand enfant ca jamais, jouer comme ca deja que ca m'emballe absolument pas et que je trouve ca absolument naze (Mario c'est pour les gamins et pour ceux qui refusent de grandir , EH oui l'hemoglobine prouve au moins une chose c'est qu'on est virile c'est qu'un homme de 26 c'est pas un gamin de 12 ans, Nintendo qui croit a voir mis Zelda dans l'apogée de la violance avec son Heros Kitsch XD XD.......)
Voila le Topo, si par exemple Apple sort une console ou Sega nous ressort une autre console ou Samsung par exemple, peut etre j'acheterai si c'est bien le design, parce que l'esthetique dans tout ca compte, Et Microsoft et Nintendo leur console depuis la NES jusqu'a la Wii et la Xbox et la Xbox360 ont été designé par des clodos qui passait juste par la.............
Et pour une chose, mon coco, l'Europe aussi verra la PS3 baissé de prix, c'est qu'il faut mettre a jour tes infos, va te rafraichir les idées sur de bons sites qui actualisent leur pages.............Que de FPS? ben je m'en tape y a GoW 3 y a Heavenly sword, MGS 4, y a FF XIII aussi et aussi un P'tit TOMB RAIDER qui sera meme si c'est temporaire exclusif PS3 et pour moi ce jeu JUSTIFIE CLAIREMENT l'achat de la PS3.
| Citation: | | C'est tout bonnement impossible que KZ2 soit en Ingame. Pourquoi? |
wah la vache, que tu peut etre hard toi, la il dit que c'est impossible, oué c'est impossible, ya que des moutons qui vont le croire, oué toi t'es un loup et tu vas pas les croire, discuter avec toi c'est pas possible j'ai jamais rencontré un mec aussi hard- disons que je rencontre pas bcp sur internet- mais toi t'es un cas a part, je te dis une chose ? Crois tout ce que tu veux , soit le plus pessimiste ou realiste meme si c'est pas la meme chose, mais je me prend pas la tete avec tes delires, la PS3 je l'achete pour me faire plaisir parce que j'en ai envie c tout, si tu restes comme ca crois tu n'iras nul part et tu sera tellement obsédé par cet idée de conformisime et de perfection, tu ne sera jamais satisfait, mais tu n'acheteras plus rien et tu verras que tu t'es enfoncé dans un trou sans fin, la life c'est dur mon pote prends en de la graine, mais avec le temps tu le comprendras de force ou de gré ca dependera de ton degré d'entetement..........
Petit rajout et correction, la conference etait tout simplement somptueuse que de jeux en perspective des videos de jeux que l'on entendait que leur nom meme pas d'image, des exlus
-Haze exlus
-UT3 exclus
-video :
-de Ratchet and clank
-Folklore
-NCsoft ( Guild Wars) s'allie a la cause de Sony et developpe un jeu pour la PS3 exclusif bien evidemment
-de MGS 4 qui sera jouable le 17 juillet
-Little big planet
-Uncharted: Drake's fortune
-GT5 prologue ( Ingame) euh....c'est pas pour toi Poloo c'est pour le moutons donc t'es pas concerné XD XD XD !!!!!!!!
-et encore une video de Killzone 2 qui deboite sa race, ( peut etre je me convertirai a la religion de la daube si Sony m'initie XD XD)
-Singstar ( clin d'oeil a Nintendogs euh.....nintendo XD XD )
-des nouveaux circuits de Motorstorm c'est pas Motortron tu t'es trompé de jeu ca c'est sur la Wii et ca s'appelle mario kart XD XD !!!!!!!!!!
-presentation de Warhawk
-presentation de Wipeout HD
-presentation de Socom Confrontation
Sans oublier les multiples annonces PSP avec ces GoW, Wipeout pulse, Star Wars battlefront etc etc...
Sony SANKYOU !!!!!!!!!_________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Un E3 à Chier !
On'a rien eu si ce n'est de nouveaux screen pour des jeux qui étaient déjà annoncés l'année denière...
A Croire que l'histoire du jeu vidéo se termine en 2007.
Alors quand je lis ça :
| Citation: |
Petit rajout et correction, la conference etait tout simplement somptueuse que de jeux en perspective des videos de jeux que l'on entendait que leur nom meme pas d'image, des exlus |
P'tain, mais sérieux quoi ?
Comment on peut lre un truc aussi affligeant.
Peut importe quel camps, que ce soit Wii, Xbox 60 ou PS3, on n'a rien eu.
Sérieux, arrête de dire ça, tu perds toute cédibilté en disant ça.
Peut importe la console, le constat de l'E3 est affligeant à l'heure de ce post.
C'était bien la peine de nous parler de fermer l'E3 au public pour améliorer la qualité, tient.
Non j'espère que les prochains jours nous réservent au moins un petit quelque chose.
Pitié, peu importe le support, qu'on ait vaiment une news digne de ce nom avant la fin *__* _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 4:05 am Sujet du message: |
|
|
| kakashi_gaiden a écrit: |
mais que je me fasse passer avec ma passion pour un grand enfant ca jamais, jouer comme ca deja que ca m'emballe absolument pas et que je trouve ca absolument naze (Mario c'est pour les gamins et pour ceux qui refusent de grandir , EH oui l'hemoglobine prouve au moins une chose c'est qu'on est virile c'est qu'un homme de 26 c'est pas un gamin de 12 ans, Nintendo qui croit a voir mis Zelda dans l'apogée de la violance avec son Heros Kitsch XD XD.......)
|
| kakashi_gaiden a écrit: |
Voila le Topo, si par exemple Apple sort une console ou Sega nous ressort une autre console ou Samsung par exemple, peut etre j'acheterai si c'est bien le design, parce que l'esthetique dans tout ca compte |
You sir, are a retard!
Putain l'argument sang = viril = mature tend à prouver le contraire quand on lit ton message... C'est du lourd la quand même comme argument... M'enfin si t'as besoin de jouer à des jeux violents pour te sentir masculin, c'est ton problème j'ai envie de dire :p
Donc en gros un jeu marrant et sympa comme Mario c'est de la merde à cause de son design enfantin? C'est d'un ridicule comme argument
Un homme de 26 ans c'est pas un gamin de 12 ans, bah écoute en lisant ton "argument" (je lol) de l'hémoglobine, j'ai ni l'impression de lire un mec de 26 ans ni un enfant de 12 ans, mais plutot un ado de 15 ans donc bon...
En plus ta mauvaise foi est vraiment saoulante, critiquer Nintendo et sa nouvelle façon de jouer avec la wii en disant que ce n'est pas original, faut vraiment être teubey. Encore si tu parlais des graphismes pas terribles sur wii, ok. Mais critiquer le contrôleur de la wii, faut soit être une tâche, soit ne s'y être jamais essayé.
Il suffit de mettre wii sport en marche pour s'éclater à filer des coups de batte ou a voir 2 types se défouler sur une partie de boxe. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 5:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est drole quand tu dis ca, je me dis si c'est une chose evidente que d'adorer la Wii, non mais, MOI, qui represente la personne que je suis, n'aime pas la Wii, ni sa facon de jouer, JE N'AIME PAS, c'est difficile de le comprendre ca, et non monsieur je ne suis ni un ado de 15, ni un gamin de 12 ans, ni un homme de 26 ans ( je te laisse deviner mon age
Moi je suis plus conservatique en ce qui concerne la facon de jouer, ca m'enballe pas, et ca ne me rend pas pour autant teubey, Dieu merci je mene une vie saine, avec des activités saines ( non je ne decoupe pas les hommes en rondelles  ), mais faut arreter vos delires c'est tout.
Et Wang, moi ce que j'ai vu me suffit amplement, contrairement a vous je ne me fais pas d'illusion, tel une personne realiste, je ne m'attendais pas a voir des nouveautés a foison ( si une p'tite nouveauté du coté de la manette de Sony avec le retour des vibro et quelque chose dans le genre), mais bon avec tous les titres a l'annonce et tous ce que j'ai vu, je vais reellement piquer une crise si je ne m'achete pas tite suite une PS3, meme si je sais qu'il faudra attendre, moi j'ai été entrainé a ce genre d'epreuve, "patience" tel est l'adage du sage, j'attends avec beaucoup d'attention mais en meme temps je ne me prends pas la tete, a quoi ca sert de fantasmer sur des nouveautés si elles sont aussi loin que la galaxie d'andromede, moi je veux qu'on parle du concret ( non ce n'est pas un con qui crée  ) je veux qu'on me dise ou en est les jeux annoncés ceux qui m'interessent apres s'il y a des nouveautés, c'est en ce qui concerne Sony, apres pour les autres, je peux comprendre vot' frustration puisque Nintendo et Microsoft se sont contenter de se feliciter entre eux de leurs recoltes, et pour leurs fans, c'est quand meme assez frustrant, mais pour moi ce n'est que du bonheur coté Sony, voila.
Voila, reste qu'il ya beaucoup de gens, qui fantasment trop sur de possible nouveautés, mais bon.
Et un mot pour la fin VIVE L'ARGENTINE, QUI RENCONTRE LE BRESIL EN FINAL DE LA COPA AMERICA CE DIMANCHE !!!!! A NOUS LA VICTOIRE LOS ALBICELESTES !!!!! _________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
SkyZo_ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le dise les spécialiste : "seuls les jeux font la console"
Pour ma part les jeux annoncée sur PS3 ne m'attire pas Surement du a leur Graphisme faisant trop "plastique" , peut etre aussi que je n'arrive pas a me faire a l'idée que les jeux devienne plus beau que la réalité (Crysis / PC)
Seuls le plaisir de jeux compte apres tout (Rien que les manette Playstation (la meme depuis 10 ans maintenant ...)) m'enleve un parti de ce plaisir (jouer a un FPS sur PS2 ou 3 et plutot déconcertant ...)
Les seul choses que j'attend sont les jeux Wii qui seront independant pour voir de nouveau concept meme si bien sur les jeux nintendo resteront un valeur sur (Seul Constructeur a proposer quasiment que des jeux de qualité sur leur console)
Pour en revenir a l'E3 c'est vrai que l'on apprend pas vraiment grand choses
"le seul jeux qui pourrait me faire acheter la PS3 serait le Remake de FFVII (je sais pas si il a était officiellement annoncer aussi :'()" |
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
KG, si on dit que la conférence à été mauvaise, ça veut pas dire qu'il n'y a que dalle -__-" Tu n'avais jamais passé un E3? D'habitude y'a du lourd, pas des vidéos, dates de sortie, trailers, mais du lourd, genre on annonce un blockbuster. D'après ce que j'ai vu, la conférence Sony est un poil meilleure que les eux autres mais quand meme mauvaise. Après faut voir si on aime Wiifit ou pas. (moi j'aime pas)
Sinon, regardez, on compare les trailers de MGS:
E32007: http://www.gametrailers.com/player/21612.html
E32006: http://www.gametrailers.com/player/20350.html?type=flv
Suprise, pas mal de gens sont déçus, ils se sont faits avoir, le trailer 2007 est moins beau que celui de 2006. Le jeu ne sera pas aussi beau que prévu.
Sauf bien sur les moutons qui ont les yeux fermés.
| Citation: | | je ne suis ni un ado de 15, ni un gamin de 12 ans, ni un homme de 26 ans ( je te laisse deviner mon age |
10 ans!
Comment ça non? Les moutons ont une durée de vie de 12 à 14 ans, tu peux pas avoir plus de 14 ans. =O
| Citation: | | Voila le Topo, si par exemple Apple sort une console ou Sega nous ressort une autre console ou Samsung par exemple, peut etre j'acheterai si c'est bien le design, parce que l'esthetique dans tout ca compte |
Si tu raisonnais débilement comme ça, t'auris acheté la Wii, elle a un design très Apple.
Or c'est pas le cas. (Et pis faut etre vraiment débile pour acheter une console par leur design.)
| Citation: | | Mario c'est pour les gamins et pour ceux qui refusent de grandir |
xD
Donc tout ce que t'avais raconté auparavant, genre je respecte Mario, c'est un bon jeu mais ça m'plait pas, la wii, je la respecte c'est une bonne console blabla, c'était du vent?
Sinon, Mario a un design enfantin, mais ce n'est pas du tout pour les gamins. Trouve moi un gamin de 10ans qui a réussi à finir Mario 64, avec 120 étoiles. (Bonne chance en passant.) Trouve moi un gamin qui a battu Flora de la coupe Strikers, dans Mario Strikers.
Et pis au contraire, les GTA-like c'est pas très mature :/
| Citation: | | Nintendo qui croit a voir mis Zelda dans l'apogée de la violance avec son Heros Kitsch |
source? Bonne chance pour le trouver, essaie de trouver quelque chose qui n'existe pas. ^^
Enfin, Excite truck, déja, c'ets largement mieux que Motorstorm. J'ai joué aux deux jeux, Motorstorm est horrible et excite truck maniable et sympa.
| Citation: | | je ne me prends pas la tete, a quoi ca sert de fantasmer sur des nouveautés si elles sont aussi loin que la galaxie d'andromede |
Pourtant tu fantasmes sur MGS4 -__-"
Pitié une fois arrete de te contredire, fais bien tourner ton cerveau et dis simplement la vérité, parce que un jour tu mens puis le lendemain tu dis la vérité, et là forcément tu te contredis.
Et ,pour finir, les jeux mario se vendent beaucoup mieux que les jeux violents, pourtant il y a beaucoup plus d'aldutes que d'enfants dans la Terre. Et paf là un mouton fidèle à play3-live sort que Mario c'est pour gamin XD XD
Et bier tu vas croire Sony dans un de ses pubs genre:
http://www.afjv.com/press0412/041201_pub_sony_femmes_ps2.htm |
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
franchement j'ai toujours plus accroché aux jeux mario qu'aux autres j'aime le fait que ce soit enfantin justement ( et non je suis pas debile ni un gamin dans ma tete) |
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Un autre truc aussi qui me fait vraiment trop rire...
(je tiens à préciser que je n'ai ni ne compte acheter de console next gen)
Je trouve que les possesseurs de Xbox360 et de PS3 sont des moutons...
Je m'explique : Gears of War qui va donc sortir sur PC en fin d'année, chapitres en plus et maps multi en plus et il coutera combien?... 50€... Et oui...
Rien que pour ça je vois pas l'intérêt d'acheter une console next gen, à part la wii qui propose un type de jeu unique. Et franchement justifier une telle hausse des prix, et pourtant garder le même tarif pour les jeux PC, je trouve pas ça très crédible. A moins qu'ils ne fassent ça car ils ne veulent pas que les possesseurs de PC piratent encore plus, chose plus aisée sur PC...
L'E3 a en effet été assez décevant, rien à se mettre sous la dent de neuf... |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Après faut voir si on aime Wiifit ou pas. (moi j'aime pas) |
J'aime pas du tout Wii Fit, mais regardons la realité en face: Wii Fit va faire un carton auprés du "Grand Public" et la Wii va continuer a se vendre par camion.
| Citation: | | Suprise, pas mal de gens sont déçus, ils se sont faits avoir, le trailer 2007 est moins beau que celui de 2006. Le jeu ne sera pas aussi beau que prévu. |
Pour ma part, j'ai vraiment été déçu. Encore une fois, sodoKonamisation.
| Citation: | | Et Wang, moi ce que j'ai vu me suffit amplement, contrairement a vous je ne me fais pas d'illusion, tel une personne realiste, je ne m'attendais pas a voir des nouveautés a foison |
Pourtant on a pu lire de toi un: "Pourvu que Sony rate pas sa conférence!!!"...
| Citation: | | mais que je me fasse passer avec ma passion pour un grand enfant ca jamais, jouer comme ca deja que ca m'emballe absolument pas et que je trouve ca absolument naze (Mario c'est pour les gamins et pour ceux qui refusent de grandir , EH oui l'hemoglobine prouve au moins une chose c'est qu'on est virile c'est qu'un homme de 26 c'est pas un gamin de 12 ans, |
Et mais, comme t'es dégouté! C'est PRICELESS!
| Citation: | | moi je respecte Nintendo parce qu'elle a un tel pouvoir de manipuler les gens et de leur faire croire que ce qu'elle fait c'est une revolution |
Non, là, tu parle de la PS3, avec ses graphismes pré-pré-alpha qu'elle est même pas foutue de faire mieux que Crysis.
Même KZ2 se fait violer par Haze, sans rire...
| Citation: | | Petit rajout et correction, la conference etait tout simplement somptueuse que de jeux en perspective des videos de jeux que l'on entendait que leur nom meme pas d'image, des exlus |
BEST.DAMAGE CONTROL.EVER
C'est clair, aucunes nouveautés, pleins de multi, et des vidéos avec des textures low-gen.
Ils nous ont même offert un "Home" dont tout le monde s'en branle, et une PSP morte depuis pas mal de temps.
| Citation: | | sans oublier les multiples annonces PSP avec ces GoW, Wipeout pulse, Star Wars battlefront etc etc... |
La PSP est morte depuis quelques temps déja...
Elle se fait prendre par tout les cotés par la DS.
Pour resumer l'E3, de la merde en cube. L'E3, c'était bien mieux avant. :x_________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors les gars se réservent pour le TGS qui marche de mieux en mieux.
En tous cas quand je lis des trucs du genre c'est pas assez beau et d'un autre côté je lis il n'y a pas que les graphismes dans la vie, pour ma part des Halo, KZ2, HS et compagnie sont bien assez beau pour que je puisse m'éclater à condition que le game play soit bon et là que personne ne vienne dire que le game play est décevant ou bon car je n'est lu nul part que les jeux étaient jouable enfin les plus attendu sur consoles. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mehdiboss, soit t con, soit tu le fais expres, parce que franchement la c'est l'impression que tu me donnes, quand je dis NOUVEAUTéS, tu comprends quoi par la, des jeux deja annoncés mais qui vont sortir?, eh bien on n'a pas la meme conception, du mot nouveauté, c'est toi qui devrait faire marcher ton cerveau, je ne fantasmes pas sur Metal Gear, comme toi tu fantasmes, sur Mario, bon lui, il croit que parce qu'un jeu est dur qu'il peut etre jouer par tout le monde, mais oui il peut etre jouer, par tout le monde c'est ecris sur la jacquette "tout public" ( sauf les gamins de 3ans  ), mais seulement 70% des acheteurs de Mario sont des gamins de moins 15 ans, en ce qui concerne GTA, lui il est pas mature ?!, ah ok, c'est juste que des hommes politiques ce sont mis a le critiquer, le maire de New york, a refuser que le jeu propose New york comme ville interactive, et qui Vice city, etait le jeu le plus controversant, ah ok Gta lui aussi c'est pas un jeu.........GoW?! trop violant, "mes parents me laisserait meme pas y jouer, je vais salir ma culture avec ce jeu gore", PES ?! " ho y a que des tarés et des teubés qui vont l'acheter......."Ah ok pour vous le foot c'est de la merde, mais quand c'est mario qui y joue alors c'est cool, et tu me dis que je me contredis moi ??, relis un peu tes messages, au lieu de me critiquer d'etre contradictoire, tu dis avant que le foot c'est de la merde apres tu dis "oué enfin, j'ai mario machin et PEs, mais mario machin c'est plus fun, mais je joue PES," c'est que tu dois etre un vrai faiblard a PES pour dire ca,mais bon je continue.
Alors mr. Poloo qui fait l'interessant avec des mots en anglais qu'il vient a peine de les apprendre, il en est si fier qu'il les ecris partout dans ses messages. Ca va on sait tous que t'apprend l'anglais en se moment, pas le peine de le crier fort dans tous tes messages c'est limite saoulant........
| Citation: | | Pourtant on a pu lire de toi un: "Pourvu que Sony rate pas sa conférence!!!"... |
Et elle ne l'a pas raté pour moi, j'ai eu ce que je voulais, apres pour vous, ca je m'en fous, c'est vot' probleme si vous avez le mot raler dans le sang
| Citation: | | Et mais, comme t'es dégouté! C'est PRICELESS! |
C'est un contre argument ca ??
| Citation: | Non, là, tu parle de la PS3, avec ses graphismes pré-pré-alpha qu'elle est même pas foutue de faire mieux que Crysis.
|
blablablabla............ tu te repete la......
| Citation: | Non, là, tu parle de la PS3, avec ses graphismes pré-pré-alpha qu'elle est même pas foutue de faire mieux que Crysis.
|
encore du blablabla............franchement t saoulant la, tu deviens old mon gars( OH non j'ai attrapé le syndrome Poloo..........)
| Citation: | | Ils nous ont même offert un "Home" dont tout le monde s'en branle |
Parle pour toi, je ne penses pas que l'on t'a nommé porte-parole des autres joueurs....................
| Citation: | une PSP morte depuis pas mal de temps.
|
Ah ok, pour monsieur la PSP est morte, chapeau la, on frole l'hysterie la, c'est limite, drole, je dis bien limite, parce que c'est pas drole, parce que Monsoeir s'est fichu de voir les ventes de la PSP dans le monde?non...................
| Citation: | Je m'explique : Gears of War qui va donc sortir sur PC en fin d'année, chapitres en plus et maps multi en plus et il coutera combien?... 50€... Et oui...
Rien que pour ça je vois pas l'intérêt d'acheter une console next gen, à part la wii qui propose un type de jeu unique. Et franchement justifier une telle hausse des prix, et pourtant garder le même tarif pour les jeux PC, je trouve pas ça très crédible. A moins qu'ils ne fassent ça car ils ne veulent pas que les possesseurs de PC piratent encore plus, chose plus aisée sur PC...
|
Parpaing tu te contredis la non, tu poses une problematique, puis tu donnes la solution, comme quoi faut voir pour le croire................._________________ the king of iron fist tournament 5!
  a.over-
 |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| kakashi_gaiden a écrit: | | mais seulement 70% des acheteurs de Mario sont des gamins de moins 15 ans |
Source ?
PS : Au fait, toi, à l'instar de poloo qui écrit en anglais, tu t'amuses à écrire en japonais (pire, un anglais japonisé). Soit, mais au moins ne fait pas de fautes : c'est sankyû (sankyuu), pas "sankyou"._________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
euh y a parlé quelqu'un la ?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|