Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guerre des consoles [Toujours d'actu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poloo
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Je m'explique : Gears of War qui va donc sortir sur PC en fin d'année, chapitres en plus et maps multi en plus et il coutera combien?... 50€... Et oui...

L'effet "Superior Version". Smile
kakashi_gaiden a écrit:
ah ok, c'est juste que des hommes politiques ce sont mis a le critiquer, le maire de New york, a refuser que le jeu propose New york comme ville interactive, et qui Vice city, etait le jeu le plus controversant

Si on suit ta façon de penser:
"GTA c'est pour els personnes en crise d'adolscence qui veulent étre els meilleurs et aussi pour ceux qui ont des complexe de superiorité et pour els racailles".
No?
Citation:
tu dis avant que le foot c'est de la merde apres tu dis "oué enfin, j'ai mario machin et PEs, mais mario machin c'est plus fun, mais je joue PES

Il parlais niveau gamplay...
Citation:
Alors mr. Poloo qui fait l'interessant avec des mots en anglais qu'il vient a peine de les apprendre, il en est si fier qu'il les ecris partout dans ses messages. Ca va on sait tous que t'apprend l'anglais en se moment, pas le peine de le crier fort dans tous tes messages c'est limite saoulant........

Garçon, il y a une difference entre: Utiliser des expression "cultes" de l'internet parlé partout dans le monde, et parler un faux anglais bien moche.
Si tu sait pas a quoi je fait reference, va sur les forum Gueguerreux.
Citation:
Et elle ne l'a pas raté pour moi, j'ai eu ce que je voulais, apres pour vous, ca je m'en fous, c'est vot' probleme si vous avez le mot raler dans le sang

Bah, va-y, comparé aux autres conférances, ils ont fait quoi de plus?

Le seul truc bien dans la conf' de Sony, c'est la présentation qui était bien faite, faut l'avouer. Sinon, aucune surprise, aucun jeu nouveau, des longeurs interminables sur le Home et la connectivité dont tout le monde s'en fout...
Citation:
C'est un contre argument ca ??

Il peut pas y avoir Contre-Argument quand il n'y a pas d'arguments a la base... Rolling Eyes
Citation:

Parle pour toi, je ne penses pas que l'on t'a nommé porte-parole des autres joueurs....................

Tu serait étonné de savoir ce que certains pensent de moi la dessus. Je met pas le lien car j'ai pas trop envie, mais fait atteution. Smile
Citation:
Monsoeir s'est fichu de voir les ventes de la PSP dans le monde?non...................

Compare avec la DS et ses jeux.
Sans compter que la PSP a beaucoup de jeux déja sur PS2, et des fonctionnalités pas top.
Citation:
Parpaing tu te contredis la non, tu poses une problematique, puis tu donnes la solution, comme quoi faut voir pour le croire.................

Il se contredit pas...

Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mehdiboss, soit t con, soit tu le fais expres, parce que franchement la c'est l'impression que tu me donnes, quand je dis NOUVEAUTéS, tu comprends quoi par la, des jeux deja annoncés mais qui vont sortir?, eh bien on n'a pas la meme conception, du mot nouveauté

Ben nan, consulte un dico, Dans le monde de JV, nouveauté veut dire, ce qui n'est pas encore sorti, ou même ce qui vient de sortir, allez au micromania et vous verrez Elite Beat agents comme nouveauté, espèce de débile =)

Citation:
c'est toi qui devrait faire marcher ton cerveau

nan, toi.

Citation:
je ne fantasmes pas sur Metal Gear,

MGS va etre une tuerie, ce jeu va faire décoller la ps3 en tete des charts! Moi j'appelle ça fantasmer -__-".

Citation:
comme toi tu fantasmes, sur Mario

Bien sur que j'fantasmes sur Mario Galaxy, ce jeu roxxe Rolling Eyes
Moi j'ai pas dit:
Citation:
je ne me prends pas la tete, a quoi ca sert de fantasmer sur des nouveautés si elles sont aussi loin que la galaxie d'andromede

Et de plus Mario galaxy sort en novembre.

Citation:
bon lui, il croit que parce qu'un jeu est dur qu'il peut etre jouer par tout le monde, mais oui il peut etre jouer, par tout le monde c'est ecris sur la jacquette "tout public" ( sauf les gamins de 3ans ),

Pourquoi lui? T'as peur de me parler en face? Oo
Breffons ^^ Pouvoir jouer à un jeu et pouvoir le finir c'ets complètement différent, un gamin de 3ans peut jouer à Mario mais jamais, le finir.
Fais marcher un peu ton cerveau, voyons.

Citation:
mais seulement 70% des acheteurs de Mario sont des gamins de moins 15 ans

Comme not'Densha l'a dit, Source? Si c'est play-3-live, laisse tomber.

Citation:
en ce qui concerne GTA, lui il est pas mature ?!, ah ok, c'est juste que des hommes politiques ce sont mis a le critiquer, le maire de New york, a refuser que le jeu propose New york comme ville interactive, et qui Vice city, etait le jeu le plus controversant, ah ok Gta lui aussi c'est pas un jeu

attends, j'dis pas que GTA n'est pas un jeu ^^"
Et puis, c'est pas parce que les politiques critiquent un jeu qu'il est pas mature hein? (Il sert à quoi le dico?)
Un jeu ou on encourage à trafiquer de la drouge, moi j'appelle pas ça mature, pas mal se sont fait influencer par GTA, crois moi. Rolling Eyes

Citation:
.........GoW?! trop violant, "mes parents me laisserait meme pas y jouer, je vais salir ma culture avec ce jeu gore",

GoW un jeu gore? O_o'
Attends, Gears of War ou God of War?
Ben ça change pas, ces deux jeux ne sont pas gore, j'compte avoir God of War I et II bientot, ces jeux sont très bons ^^
Bref, n'inclus pas ma culture et mes parents là dedans, c'est débile, parce que tu m'connais pas du tout. :/

Citation:
PES ?! " ho y a que des tarés et des teubés qui vont l'acheter......."Ah ok pour vous le foot c'est de la merde, mais quand c'est mario qui y joue alors c'est cool, et tu me dis que je me contredis moi ??, relis un peu tes messages, au lieu de me critiquer d'etre contradictoire, tu dis avant que le foot c'est de la merde apres tu dis "oué enfin, j'ai mario machin et PEs, mais mario machin c'est plus fun, mais je joue PES," c'est que tu dois etre un vrai faiblard a PES pour dire ca, mais bon je continue.

-___-
Jamais, jamais je n'ai dit que PES est de la m****
Même j'aime le foot. PES est trop réaliste pour moi, ça ne me tente pas même si c'ets un bon jeu, ne me confonds pas avec d'autres.
Mario strikers a un gameplay différent, un gameplay qui me plait plus.
Comme l'a dit Poloo, je parlais niveau gameplay, apprends à lire. -__-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'arrete la, franchement vous me gavez et puis c khich bich faut pas faire attention,

Et je dois faire attention a Quoi mon grand ?

C fini moi j'arrete ces dicussion a la con sur ce je retourne a ma life ciao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

awwww :'(
The flame war is over... =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con, je vais devoir retourner sur Gamekult pour m'amuser. Crying or Very sad

Bon, aller je te dit a quoi faire gaffe parceque, au fond, je t'aime bien:
Tadaaa
"Grand ministere d'état"
S'teuplé, de la part d'une personne objective, en plus. Embarassed

Anbu

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais aller acheter de la pommade pour les chevilles, poloo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu devrais aller acheter de la pommade pour les chevilles, poloo.

C'est un choix.
C'est toujours mieux que de la pommade pour la rondelle. Comme certains qui ont pris chère a cet E3. Cool

Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même une chose à dire concernant les salons du JV, c'est que maintenant les soit disantes nouveautés sont suivies tout au long de l'année, les infos circulent sur le net, magazines... donc au final c'est quand même dur pour les éditeurs de créés la surprise, enfin c'est comme ça que je perçois la chose.

Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non il s'enfuit...

on va s'ennuyer.

Désolé les gars u__u

poloo
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rejete surtout la faute a tout les "Gamer's Day", "Ubi Days", "Capcom Day's" & Co.
Résultat, tout les developpeurs ont brulés leurs cartouches avant l'E3.
Tout comme la nouvelle formule de l'E3 qui a fait un truc bien plus intimiste, et bien plus "ramasse fric".

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant de s'absenter une derniere image en l'honneur, regalez vous bien, et sachez que je vous suerveille !

EDIT

http://www.play3-live.com/news-ps3-comparasion-realite-jeu-pour-gran-turismo-5-prologue-4172.html

Dernière édition par kakashi_gaiden le Ven 13 Juil 2007, 2:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est très proche de le réalité, impressionnant. =)

poloo
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Erreur 403: Intediction d'acceder au serveur."
Je suis sur le cul. Mr. Green

The alpha and the omega

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous dire de télécharger cette vidéo de Killzone 2. Dedans on voit beaucoup de gameplay et franchement le jeu est certes ternes mais tout de même super joli, l'animation n'est pas en reste non plus.
Je préfère ce genre d'univers à celui d'Halo personellement.
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle: pas de baisse de prix de la ps3 en europe.
Mais un pack contenant la ps3+2manettes+Motorstorm+Resistance pour 600€ soit une économie de 170€.

http://www.jeux-france.com/news20951_e3-2007-ps3-starter-pack-en-europe.html

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà ça, mais j'espère que pour la fin de l'année il y aura un pack avec PES8 comme c'est souvent le cas avec la PS2.

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sony se fout de la gueule des européens, c'est assez abhérant...

Déjà que l'€ ne vaut PAS DU TOUT le $...

En plus, on n'a pas de baisse de prix, elle arrive plus tard, elle est pas capable de lire l'intégralité des jeux PS2 ou PSX... (contrairement aux versions US et Jap).

bref, les européens, ils ont droit à de la merde, après les autres, et ils la payent plus cher que les vrai PS3...

Dire que j'hésitais, il y a peu encore, sur la 360 et la PS3 en complément de la Wii. (à 50/50)

Maitenant je suis passé d'un coup à 80/20, juste pour une éventuelle exclusivité de FF13, et Eye of Jugement qui a l'air interessant.
Si, il y a aussi GoW 3 qui, bien que non annoncé, sortira c'est une évidence (quoiqe les évidences en ce ment, avec Sony...).

Si on continue sur cette voie, il restera pas grand chose pour défenre la PS3.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SkyZo_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoin dans ton idée, Pour ma part je pense que la faiblesse de la PS3 se retrouve dans le marketing de sony (enfin je pense), vouloir a tout pris une sortie mondial qui n'a pas eu lieu, un prix exorbitant que l'on avait pas vu depuis la néo géo

Certes c'est la console la plus puissante acctuellement, celle qui pour ravi les yeux mais esce que sa sera la console qui sera scotché le joueur a sa manette, je pense que le concept du Sixaxis et au aussi quelque peu douteux, je ne pense pas qu'il pourra convaincre le public visé, celui attendant une nouvelle facon de jouer, car je pense que sur ce point de vu la, la Wii va lui faire beaucoup d'ombre pour le reste je pense quel pourra ravir les personne pro-sony.

Personnellement je reste sur ma Super Nes, qui pour je ne sais quel raison m'accorche plus que les console actuelle
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sixaxis, il est oublié maintenant, quasiment aucun bon jeu ne l'utilise. Son plan est tombé à l'eau.

tiens en parlant du SixaSix, voici une citation:

Phil Harrison a écrit:
''Je crois que le Sixaxis offre aux game designers et aux développeurs des opportunités beaucoup plus larges pour l'innovation future par rapport à ce qu'a apporté les vibrations. Maintenant, je pense que les vibrations appartiennent à la vieille génération ; ce n'est pas l'option de la next-gen. Je crois que l'option next-gen c'est la sensibilité des mouvements. Et nous ne voyons pas à quoi les vibrations pourraient servir. D'autre part, il y aura des controlleurs avec d'autres fonctions spéciales, par exemple des volants qui inclueront des vibrations et du retour de force - ça ne viendra pas de nous mais des éditeurs tiers.''

Et une Sixaxis vibrante sort en semptembre =O
http://www.jeux-france.com/news20977_la-sixaxis-vibrante-en-septembre.html

Sont, ou l'art d'entuber leurs moutons.

Sechs
Genin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez! Arrêtez! Bordel, on est pas Noël là! Ca devrait être interdit de me concocter des trucs avec autant d'amour pendant que je pars en vacances, vous êtez des anges, tous!
M'enfin, faut dire que j'ai été bien sage papa Noël, donc je l'ai mérité. Que dire de ces cinq pages de débats stérils transformant un débat qui aurait pu être pertinent et passionant à suivre (dans un autre sens) en ruines putride et infect de Sodome (ville portant un nom Ô combien pertinent). Je ne vous avez pas dit que j'adorais la crasse?

J'ai juste l'impression que vous avez fait une belle (mais alors très belle) démonstration dans ce topic qu'on ne discute pas les goûts et les couleurs:
Vous aimez les jeux Made in Nintendo? Vous acheterez la console Nintendo.
Vous aimez les jeux Made In Billou? Vous acheterez la console à Billou.
Vous aimez les jeux Made In Sony? Vous acheterez la console Sony.
(PS: Par "Jeux Made In" j'entends "jeux sortant dessus")
Partant de ce constat affligeant de simplicité et de débilité, tout est dit. Point à la ligne.

Exemple simple sous la main? J'aime Metal Gear, une saga mythique qui aura bercé une bonne partie de ma jeunesse. Résultat, j'achéterais la console sur lequel il sera.
Que ce soit un pot de yaourt au niveau du design, un truc qui ronfle quand on le lance ou n'importe quoi, je m'en fous! Du moment que je peux connaitre la conclusion de cette série, je suis prêt à tous.
Fan? Geek? Mouton? Appelez moi comme vous voulez, vu tout ce qui a été sorti avant, je prendrais ça pour un compliment.
Heureusement, n'étant pas prêt pour une sodomie, je regarde quand même si tout ce qu'il y aura suivra: la saga des FF, Heavenly Sword, Assassin Creed... tout cela, que ce soit des exclus ou pas, je m'en contrefous royalement, du moment que ces jeux me plaisent, ils feront l'affaire.
Les capacités, c'est que du bonus: c'est puissant mais cher, je prends; c'est correct (les polygones sont pas trop visibles quoi) et "bon marché", tant mieux pour mon porte monnaie.

Vous vous êtes embarqués dans une critique des sociétés qui font les jeux, dans les politiques de publicités et tout et tout... mais est-ce que cela change vraiment une console? Pourquoi ne regarder qu'au travers de stéréotypes et de préjugés?
Oublions simplement et objectivement les noms des trois consoles Next-Gen ainsi que celui de leur développeurs. D'un côté, nous avons une console aux graphismes développés, une manette qui doit demander une demi journée d'adaption pour un joueur débutant, des jeux au visuel assez froid et réaliste, la plupart du temps violent, mais avec des originalités. Au centre, une console dont la puissance, plus qu'honorable, n'a pas à rougir devant les générations précédentes, une prise en main immédiate pour beaucoup de débutants et des jeux en majeur parti au design enfantin. De l'autre, une console dont les graphismes sont développés, une manette demandant un peu d'adaptation pour quelqu'un qui n'a jamais touché à une console, des graphismes magnifiquement glaciale de réalisme et des jeux axés principalement sur l'action.
Vous pouvez me dire que deux de ces trois consoles se ressemblent, je ne le nie pas, mais après tout, pourquoi pas? Beaucoup de consoles n'ont pas changé la face du jeu vidéo, et pourtant on s'est éclaté dessus.
Bref, l'objectivité est plus de mise s'il ont éclairci cela.

Par contre, j'ai beau avoir savouré ces 4 pages, la fin m'a estomaché comme si j'apprennais que Harry Potter est une fille à la fin du bouquin: la stérilité du débat a (je l'espère) disparu lorsque kakashi_gaiden est parti, on va plus autant rire. Mais voyons le bon côté des choses: le débat va pouvoir réelement être constructif =D
Comme quoi, y a du bon dans le mauvais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 13 sur 25

Sauter vers: