Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos scènes favorites ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en veut a personne Wink ,moi aussi j'adore les combats,
particulierement celui de Sarutobi avec les deux Hokages,selon moi
c'est le meilleur combat du manga avec Naruto VS Sasuke jusqu'a present
mais c'est belle et bien des combats et non pas des scenes Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste des GROSSE scène... Razz

Le combat de Sasuke et Naruto est peut-être long....j'avoue.. >.>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadowlugia
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

plutot tres long...Mais genial!

Moi mes scene favorite sont de:
1)La scene ou naruto, shikamaru et gaara sont dans la chambre d´hopital de lee et qu´il dis"Je vais l´éliminer tout simplement parce que j´en eprouve l´envie..." et aussi quand il dis "La famille...Ce ne sont que de vulgaire bout de chair liés a moi par le desir de me tuer..."

2)A peu pres tout les scene ou naruto semble triste ou se dis de ne jamais abandonné(ca c´est pas mal toute la serie!^^')

2)Les scene ou naruto utilise la puissance de kyûbi.

En fais j´en ai plein d´autre!

Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi mes scènes préférées sont:

1.celle ou Lee ouvre les portes contre Gaara c'etait vraiment mpressionant

2.lorsque Naruto utilise le chakra de Kyuubi contre Sasuke dans la vallé de la fin quand il a été gravement blessé par le chidori

3.quand Gaara deplace l'enorme bouclier de sable qu'il a deployé pour protéger Suna de l'explosion de Deidara et il etait à bout de force

http://aegoss.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neji32
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué ma c'est préféré c'est quand naruto utilise le rasengan et sasuke le chidori, sa marque la rupture entre les deux personnages
naruto159
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben enfet je l'est trouve tous aussi bie les scenes xd

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souwiguetsou a écrit:
Moi c'est le combat de Shikamaru contre le zombie .
Il clos le combat par la dernière cigarette qu'il a fumé le dernier souvenir d'Asuma .
C'est vraiment beau .

dans ce forum evite le spoil mais bon c'est vrai que c'est une belle scene
perso j'adore l'arrivé de sasuke et kakashi a l'examen shunin il ont la classe xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momoshi
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes scènes préférées sont (trop difficiles de n'en citer qu'une Wink ) :
-La mort de Haku et Zabuza côte à côte
-Quand naruto rampe vers Gaara à la fin de leur combat et qu'il y a le flashback avec la musique, en plus c'est la première fois que Gaara a peur et c'est ce combat qui va changer Gaara

Edité par vash pas de spoil merci
Demoneye
Étudiant à l'académie

Localisation: à Konoha en train de lire le 2ème tome du paradis du batifolage

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes scènes Favorites:

_ Neji VS Kidoumaru ( le moment ou il fait les 64 poingts du hakké )

_ Lee VS Gaara ( le moment ou Lee ouvre les 5 portes )

_ Naruto VS Sasuke ( Le Rasengan VS Chidori )

_ Naruto VS Gaara ( le moment ou Naruto fait l'invocation )

_ Conbat des trois Sannins ( Le moment où ils font tous les trois une invocation )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
the 6hokage naruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes moments préféré sont le chidori vs rasengan avec sasuke qui utilise e seau et naruto le chakra de kyuubi parce que c'est une scen avec beaucoup de tension dans l'air et le fameux qu'est ce qu'il ya sous le masque un autre masque je trouve ça trop tordant Very Happy
Yoush
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes scène préférées....bah déjà, toutes celles qui sont marrantes !! ^^ (duo Lee&Co en gros ^^')

Sinon pour les scène de combat :

* j'ai adorés Lee VS Gaara. Lee à trop la classe à ce moment là ! J'adore ça façon de se battre, en se tenant droit, ave des mouvements fluides et tout ! c'est là qu'on apprend qu'il ne peu se servir que du taijutsu aussi...

* Puis le combat contre Kimimaro...ça c'est une perle de combat ! XD
J'était morte de rire en voyant ça !! j'adore surtout quand il s'endort !! " tu pensait que je dormais, mais je ne dormais paaas ! On appelle ça une technique Ninja ! " Avec le tête de kimi, tout déconfit !! c'est trop fort ! XD

J'ai regardé cet épisode au moins 5 ou 6 fois ! Je crois que je suis même aller le chercher en VF... en Français, Lee nous sort : "je t'ai eu grande nouille !" çe me fait trop rire ! maintenant j'appelle tout le monde grande nouille XDDDD

* Et pour finir, j'ai adoré le combat de Naruto et Sasuké ! c'était impressionnant ! Quand on voit le chakra de Kyubi qui enveloppe Naru, c'est génial !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Konoh@3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien,moi ma scène préférée c'est quand Sasuke et Naruto se battent sur le toit de l'hopital et que Sasuke pense que son chidori à surpasser le Rasengan à la vue du petit filet d'eau qui coule du sîlot et quand il s'en va il voit l'immense trou derrière,j'adore ce passage quelle satisfaction j'ai eue quand j'ai vu le visage de Sasuke...

Sinon une scène plus comique,celle de Neji et Lee,quand Lee veut qu'il monte sur son dos pour le "défi" de Gaï...XD

Le passage quand Naruto crie dans la salle avant l'examen Chunnin c'est fort aussi!!!

Jl'adore ce Naruto,m'fait toujours marrer ce c**!!!
Sakuya-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 4:08 pm    Sujet du message: moi je n'aime pas que les combat xD Répondre en citant

alors, j'ai vraiment beaucoup aimé la scene du combat contre gaara/kimimaro à la fin quand le pauvre kimimaro il meurt et que l'autre débile d'orochimaru il s'en fou. ou le combat lee/kimimaro est aussi génial! xD!!! aussi les deux épisodes "bas le masque kakashi sensei" sont génial ^^! j'aime bien le combat shino kankûro avec beaucoup d'action ^^ et le combats tema/shika. ou gaara/lee est pas mal aussi Rolling Eyes ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi il y plusieurs scene que j'ai beaucoup.

La premiere manifestation de Kyubi dans laf foret de la mort quand naruto arrete le serpent d'orochimaru juste sous le nez de Sasuke terrorisé et qu'il le nargue un peu.

le combat rock lee/kimimaro qui montre l'apogé du Taijustu de lee, j'ai pas spécialement ce perso mais là ...

Les retrouvailles Kakashi/Naruto/Sakura Naruto et Sakura affronte Kakashi et ils se debrouille très bien et j'adore le passage précis ou kakashi s'enfuit Sakura cherche et deduit qu'il est en dessus dans le sol alors elle demoli le sol d'un coup de point et regarde kakashi avec des yeux determiné et lui dit " Sensei, je vous est trouvé". Personne autour de moi aimait ce perso il la trouvait trop nul mais moi j'avais vu son potentiel

Civil

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a beaucoup de passages forts dans Naruto.
Celui qui m'a le plus marqué c'est la mort de Haku (j'en ai pleuré) et un autre passage du manga en rapport avec l'Akatsuki je vais pas raconté mais la aussi j'ai pleuré...

Fujimaro Kaieda
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les milles ans de souffrances de Konoha. La première c'était marrant, lorsque Kkashi l'afait.

Par contre, Pathétique lorsque Naruto a essayé de le faire face au démon de Gaara.
Arvak
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque d'oublier certaines scènes, mais mes favorites sont les suivantes :

Dans la catégorie "marrantes" :
- les 2 espions qui essaient de se faire passer pour Lee et Gaï
- les "10 000 ans de souffrance" de Naruto
- Konohamaru et ses raccourcis de daube^^

Dans la catégories "tristes" :
- La mort de Haku et Zabuza
- L'enterrement de Sarutobi

Dans la catégorie "Fight club^^" :
- le combat Lee/Gaara (qd on croit que Lee est à fond et qu'ensuite il retire les poids qu'il a aux chevilles... la tronche des autres! excellent !!^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zorte_San
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 8:56 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi j'ai adoré quand naruto a embrassé sasuke dans l'un des premier episode c'etait trop drole de voir la reaction des filles après.

J'ai aussi aimé quand jiiraya était dans la source d'eau chaude et qu'il attendait les filles.

???????????????????????????
- Zorte -
???????????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Aesahethr
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi la mort de Haku et Zabuza m'a beaucoup touché...
(d'ailleurs tout le combat me plait, j'adore relire la premiere fois ou Naruto fait un massacre avec le chakra de Kyubi-pauvre Haku oui- cette scene me fait tjs qq chose)

Sinon le combat Sandaime/Orochimaru était tellement beau et le sourire du vieux Hokage était touchant ^^.

Arvak
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 7:50 am    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Zorte_San a écrit:
Moi j'ai adoré quand naruto a embrassé sasuke dans l'un des premier episode c'etait trop drole de voir la reaction des filles après.

A peu près à ce moment, il y a aussi le passage où Naruto se fait passer pour Sasuke afin de draguer Sakura et qu'il a la gastro Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: