Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 6K tape l'incruste par ici
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 5:29 am    Sujet du message: 6K tape l'incruste par ici Répondre en citant

Yop ! Les gens, ben voila ma page de présentation, il est 4h50, j'ai pas envie de dormir, ma fenetre est encore ouverte pour evacuer la fumée de mes steaks hachés reduits a l'état de petits bouts de charbons degueulasses (oui fou que je suis jai essayé de les mangé, j'avais vrmt la dalle)

Alors IRL, étudiant bordelais (de tps a autres lyonnais) de 22ans, je suis dans une école de dessin et je fais de la BD et un peu de dessin animé (rien de bien grandiose, hein Laughing ). Peut être que ca augure quelques fan art et autre fan fict en bd qui sait ..

----------
J'ai commencé par chercher des anims de Shipuden-sa-race, j'ai lu les news de JSP, j'ai lu les commentaires, j'ai pleuré, fort de ma prétention légendaire, j'ai cru pouvoir m'y faire entendre, je suis reparti chez ma mère qui était desolée pour moi, je suis aller sur le forum, j'ai lu le topic sur le Rap ... j'ai pleuré, et j'ai decidé de m'inscrire, surement fort de ma prétention légendaire-sa-race ^^'

J'ai commencé a suivre Naruto avec l'anim, parsque j'avais vrmt du tps a tuer et que 200 episodes, c'est un bon moyen de faire ce crime ignoble. ^^
Et j'me suis retrouvé tout con a demandé ma dose (je suis passé aux scans, vu que les animés sont coupés au foutage de tronche maintenant).

Mes persos préférés :
Gaara, mais si il est devenu docile un peu trop vite
Le duo Jyraya/Naruto, parsqu'ils sont vrmt trop cons
et enfin Shikamaru parsque c'est tout simplement le perso le plus sensible, et qui me touche le plus.
ah, et aussi Hinata et Ino parsqu'elles servent a rien ...
-------------
Sinon en manga j'aime les classiques, Gunm, apple seed, akira. Mention spéciale à L'habitant de l'infini de Samura, qui est vrmt une oeuvre que je vous conseille.

Anim : Cowboy bebop, akira, animatrix, tarzan et le reste des Disney, lilo&&stitch, samurai champloo, ergo proxy, les vieux batman !, jin roh, memories, paprika, blood, Imago, tokyo godfather, bref voila quoi jme gave tout seul lol

Tant qu'a vous faire chier hein, jvais pas m'arreter la on a toute la nuit Laughing

Pour la BD "occidentale" , que je vous conseille également (parsque sachez qd mm que mes gouts sont géniaux) :

terre mecaniques, lucha libre, hellboy, skydoll, blacksad,Prophet, 3e testament , 100 bullets, gong,le tueur,cuervos,je suis morte,volunteer,catwoman a rome, batman long halloween bref tout le monde s'en fout mais j'ai toujours pas envie de dormir Rolling Eyes

Si yen a qui veulent des renseignements sur mon tour de slip ou qui veulent savoir pourquoi je suis si lourd, je suis dispo Very Happy

bon je finis par un dessin parsque merde

Bishop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune dessinateur en herbe... Amuse toi bien sur le forum, et si t'as le temps, va faire un tour sur la flood... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le-vrai-neji
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello ! bienvenu sur notre super forum

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien une 6k's gallery ouvrir très prochainement...

Soit le bienvenu sur le forum jeune homme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tes "spaguettos", tu les as bouffé par le nez ?
Nan parce que les orifices nasales cheminent jusqu'au cerveau (si éventuellement tu en es pourvu (j'en doute fortement Mr. Green )), avec un peu de chance, t'aurais rassasié ta matière grise.
Des "spaguettos" ou d'la coc' c'est pareil.

Je déconne -_-
Comme le suggère implicitement SerialScorer (purée, j'ai la flemme de remonter la page pour vérifier si j'ai correctement écrit le pseudo...) (par contre, je vois Maggie qui s'éclate la face Very Happy) tu devrais ouvrir une gallery.

J'imagine que tu as lu les foutues règles.
Néanmoins, je te rapelle que le sms est interdit, espèce de fumiste insomniaque.
Pigé ?

Cool
C'est l'heure de dire "Bienvenue", j'ai pas envie de le dire.
La flemme.

La morve est glacée d'effroi.
sakura!
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur ce forummmmm!

Genin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,j'aime bien les présentation long quand on s'ennuie aller une perre de lunette Cool

Genin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

belle présentation(j'ai lu que la moitié^^) et sinon bienvenue Smile

Chuunin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo

Welcome

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute une des meilleures présentations.
Bienvenu à toi.

Les bordelais vaincront!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoh!

Un qui a des talents de cuisiniers qui talonne les miens!

Dis moi, le steack, tu l'as bien grillé des 2 côtés? Non hein, sinon ca croustille pas assez! Mr. Green

Bref, super sympa ta présentation!

Bienvenue! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabest
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lire ça au réveille... Nan mais des fois je vous jure.
Pis l'autre qui nous écrit un roman à 4h50 du mat', à l'heure ou moi je me demandé si j'avais fermé la fenêtre de la salle, alors que cette ****** de pluie aspergée notre si beau monde.
(c'est pas pour autant que je me suis levé vérifié Very Happy )

Bon, ben queuh dire, Bienvenue, bonne présentation, donc je m'échine à la lourde tâche de te transmettre les cordialités d'usages.
Je sais que le style syntaxique de JSP laisse à désirer, mais de là à en chialer.

Amuses toi bien sur ce sinistre forum. Very Happy

Après un exercice d'observation certains, j'ai déduis depart l'heure de ton post, que tu as mis 40 mn pour ecrire cette présentation...
Ne vas jamais en section débat^^

Dernière édition par fabest le Ven 20 Juil 2007, 12:30 pm; édité 1 fois
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah tu as du courage pour nous faire environ 30 lignes de présentation par contre les fautes voulu comme "vrmt" je déteste c'est moche et sa me répugne X__x

Amuse toi bien Wink et tu dessine très bien.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une présentation aussi longue que la mienne ! ^^ ( si ce n'est plus)

--J'ai pas tout à fait compris le sens du 3em paragraphe... u_u

wiwiwi ! tu vas faire de la BD !!! JE ferait aussi de la bédé ( t'es à l'école de Lyon ? c'est là que je veux aller !!XD)!!! nierk nierk !! c'est trop fort !! Et tu lis Akiraaaa !! ( le cultisiiiime *0* Tetsuo)
J'ai décidé que Yoush allait devenir fan de 6K !!!

J'ai envie de voir tes dessins !!! NOOOO

( Bédéphile powaaaaa )

Bon je m'embrouille, je m'exprime qu'a travers des phrases qui n'ont aucuns liens constructif entres-elles...

Alors je termine avec un "Bienvenuuuuuuuu"

Et finalement, à qu'elle heure tu t'es couché ?? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est plus facile de repondre,pas besoin d'un roman pour dire bienvenu!^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the 6hokage naruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome Razz
camus
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum de CN .

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tout le monde pour votre acceuil Rolling Eyes

SerialScorer :
Ué ué une galerie ^^ Pourquoi pas ! Ça voudrait dire qu'il faudrait que jme mette a faire des dessins et tout ... gah !

(jviens d'ouvrir la fenêtre des emotes ... mention spécial au chippendale enceinte de maître Kanter Laughing )

Je sais pas :
Je suis tout nouveau sur le forum, même pas sec derrière les oreilles, et tu m'aggresse déjà ! Very Happy
Dieu te le rendra en mille.
Les spagettos etaient excellents, d'ailleurs ma matière grise s'est tellement saturée la panse qu'elle degouline généreusement, si jamais tu veux me lecher la narine, tu y trouvera peut être une source de savoir où épancher ta soif Laughing
J'ai pas encore lu ses fucking règles, et pour ce qui est du langage sms, j'éspère être dans les normes de l'acceptable Laughing

Aller jvais être hypocrite, jvais te dire "Merci" Rolling Eyes
(comme la Bible est un gros livre, ca veut dire que c'est une grosse ... ?Laughing )

Sasuke49:
lol

nainnouse:
J'ai mm grillé les tranches alors ... ce soir je fais la cuisine pour impressioner des ribaudes : porc au caramel !

fabest:
J'espere qu'il a plus dans ta maison, ca t'apprendra a dormir !
J'ai chialé pour les commentaires des news surtout, mais pas seulement c'est vrai Laughing
Enfait j'ai édité mon msg pour réduire l'heure, parsque si j'avais mis 3h30 on m'aurait pris pour un lent du bulbe, alors que c'est absolument vrai Wink

nasuke:
Oui excuse moi pour les raccourcis de mots dans le genre, c'est une saloperie et j'ai du mal à m'en débarasser Confused D'un coté il était tard hein :p

yoush:
Pour l'école de lyon tu dois parler d'Emile Cohl, héhé, oui j'ai fait l'année probatoire et la première année la-bas. C'est une bonne école mais ils bourrent trop les classes on était bcp trop nombreux et les 2années suivantes j'ai préféré aller dans une école un peu moins impersonelle... mais les 2 premières années de Cohl sont vraiment très utiles !
Tetsuo FTW !
Fan de 6K ???
danse de bof
(ca y est je l'ai mis T_T)
et finalement jme suis couché vers 7h je crois ^^

Purée je suis une pipelette-sa-race , j'espere que ca me perdra...

Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, belle présentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
K-Suu
Genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAHA!! J'adore ta présentation tu pourrais être le fils spirituel de JSP Laughing
Bienvenue et j'adore tes dessins vivement ta gallerie.

Jemelangui-no-jutsu.

Gwaaaayeuhaaa !

Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: