Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation salut!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweet-children
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 6:10 pm    Sujet du message: présentation salut! Répondre en citant

Alors moi j' m'appelle sweet-children ; fin' mon prénom c'est cora (lie); et donc pour les inculte et pour les autre mon pseudo c'est l'encien non de green day! Laughing j'ai 14 ans mais au moin 15 de conneris Twisted Evil j'abite une ville tiute pourri toute pitite dans l'44.
A par naruto ke j'adore (autrement je srai pas la!) j'aime ossi biensur dragon ball (z) ,satan 666 (l'oteur c'est le frère jumo de masashi!), death note, full metal alchimiste (mais j'ai meme pas terminé le 1er tome Embarassed )fruit basket, HxH, enfet j'e connais pas trop de manga sa fait ke quelke mois ke je m'i interrese!
A par le manga j'adore dessiner , les japonais (et se), le japonais, la culture japonaise enfin bref le japon! le ciné, les truk débile genre les simson south park ,le punk-rock (et garre à celui qui dit que green day c'est pas punk parce-que c'est commercial! Evil or Very Mad ) j'vai pas vous cité tou les groupe ke j'aime sa va fair long^^. (a oui et juste pour rendre jalou les fan des red hot: j'ai été les voire au parc des prince le 6 juillet ^^héhé..)
ba voila .. a non une dernière chose je donne 2 superbe magnifique trop mignon chatons (par ce ke les animo c'est encore + mignon chez les autre! =)

mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle presentation et j'adore ton image^^
sinon bievenu Smile

Black Sheep

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais attention à ta syntaxe, ta ponctuation, l'orthographe, etc.

Tu risques de te faire reprendre sinon. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel avatar, belle présentation

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sannazzarotiti
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rhum1
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Cora (c'est trop long sweet children donc je t'appellerai cora ca te derange pas?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Pour les chatons,je viens d'en avoir un,désolée^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur CN.

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sweet-children
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Pour les chatons,je viens d'en avoir un,désolée^^

ohhh.. Crying or Very sad dommage il son telement mignon Embarassed Wink , et aussi telement chiant Evil or Very Mad sont pas très inteligent mais bon c'est des pitits chaton j'vais pas leur demandé de me fair une disserte sur "qu'es que l'audasse" par ce que si vous avez un chat comme sa je le veus bien je suis meme prete a sacrafier ma collec dbz , naruto et meme mais CD et mon tros beau poster de dookie!( je dit sa par ce que je sais pas possible par ce ke je donnerais j'amais tous sa a par contre 1000€ je me l'ai rachaitrai après héhé..) et puis kuso j'ai oublié le manga que je voulais cité, tampi (désolé pour les fotes mais faut dire j'suis pas très doué en ortographe) a oui autrement si ma chère prof' d'anglais lit se message se qui m'étonerrai mais bon) elle serait prié de me RENDRE LE TOME 12 DE NARUTO étant donné que l'école est finit!! Evil or Very Mad a oui et j'ai pas dit mon personnage préféré alors c'est assez difficile mais je'pence que c'est neji ou shika ou sai ou naruto ou kakashi ou sasuke ou deidara ou kiba ou les 2 frère qui vont avec la teame asuma (je sais + leur nom ) ou kabuto ou suigetsi ou j'aime bien aussi juungo rrrohh.. Rolling Eyes enfet je sais pas tros .Et je suis préssés de voir comment hanabi a grandi! A oui et cora sa me va!!

kvmft
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuse bonne arrivée !! ( si ça se dit :-p )

je kiiiiiif ( <== ça se dit aussi Very Happy ) ton avat'

et met en route le vérificateur d'orthographe ! Il réfléchit à ta place ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sweet-children
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"il réfléchit à ta place" Evil or Very Mad , sa veut dire quoi sa?? insinurait tu que je ne réfléchis pas?? hè ba ta pas tord! mais man'fiche ^^

Aka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Marrant

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

xD
bonne présentation et un avatar sympa
grand bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suzaku
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, et amuses-toi bien.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum cora Very Happy
sweet-children
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 12:54 pm    Sujet du message: j'ai forget Répondre en citant

heyp..! Merci à tous et Aka j'adore ton avatar! j'ai oublié de cité GTO je lis pas les manga mais je regardait quand sa passait sur M6 c'était bien marrant Laughing

Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passait sur M6 ?? Oo

Sinon c'est irréprochable à par le problème pour les "ke" etc... Rolling Eyes

Bienvenue Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue sweet-children Very Happy
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

welkom teen éclates toi bien sur le fofo!!!

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: