Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sasusaku59 Civil

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: A mi-chemin entre le mariage de Sasuke et de Sakura et de l'enterrement de Karin... Quelle question!
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 10:51 pm Sujet du message: Salut tout le monde!! |
|
|
salut tout le monde ben que dire mon nom c'est Caroline j'ai 14 ans je suis fan de naruto depuis plus d'un an je l'ai decouvert avec l'anime sur game one après je me suis interesser au manga et je les preferent a l'anime et croyer moi rassembler tout les mangas quand la serie et a plus de 20 tomes c'est long XD très long... Mais j'ai réussi!! avec Naruto je suis déterminée
donc voila parlons de mes passion autres que Naruto ^^ commencons par les mangas je lis eeuuh Death note, Rosario to vampire, Chobits, Alice 19th, H3 school, Card Captor Sakura, Mär, Love hina, Fruit basket, XXX Holic, Rozen maiden et Nana enfin ce sont les principaux il y en a d'autre XD
Sinon ce que j'aime ben ... Le rock il y a que ca que j'écoute Rammstein, My Chemical romance eeuuh Kagerou et Moi dix mois aussi j'aime bien aussi la pop japonaise c'est fun ^^ bon aussi vous l'aez surement deviner avec mon nom je suis une grande fan du Sasusaku et c'est a peu près tout ce que j'ai a dire... je crois... enfin si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ voili voilou ^^ |
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur CN. amuse toi bien _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |
Konoh@3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  ta présentation est trés bien... |
|
|
 |
NEJI_jounin Civil

|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 1:42 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur ce forum et a plus tard. |
|
|
 |
Demoneye Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: à Konoha en train de lire le 2ème tome du paradis du batifolage
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 10:03 am Sujet du message: |
|
|
2clate toi bien et bonne présentation _________________ La vie n'est qu'un éternel recommencement
 |
|
|
 |
Sasusaku59 Civil

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: A mi-chemin entre le mariage de Sasuke et de Sakura et de l'enterrement de Karin... Quelle question!
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
eh ben c'est le premier forum ou on me donne une reponse dans la partie présentaiton ca fait franchement plaisir ^^ marchi beaucoup
merci aussi a ceux qui disent que ma presentation est bien je préférais être la plus claire possible alors c'est vrai que j'ai dit beaucoup de chose enfin le principale c'est que ca ait plut ^_~' |
|
|
 |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Yo
WElcome
Amuse toi bien _________________ FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note
 |
|
|
 |
the 6hokage naruto Aspirant genin

|
|
|
 |
Ritzuka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui bah bonne présentation ,c'est indéniable^^
bienvenue! |
|
|
 |
zerazengan Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 295 Localisation: Dtc et bien profond ;)
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Bonne présentation  _________________  |
|
|
 |
K-Suu Genin

|
|