Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Celsius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celsius
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Celsius Répondre en citant

Bonsoir à tous

Comme vous pouvez le lire, mon pseudo est Celsius (je suis comme mon pseudo, du genre masculin^^)et j'ai bientot 20 ans, je souhaiterais devenir educateur pour personnnes handicapées mentalement, et j'habite un coin paumé en Lozere (48 ) ou pour acheter un Manga, il faut faire 50 bornes et ou pour etre sur de trouver celui qui nous manque, il faut faire 100 km^^

J'aime beaucoup la bande dessinée (le scorpion, Lanfeust et tant d'autres), j'aime aller au cinema quand je peux, j'apprecie la lecture (fantastique surtout), la musique (à peu pres tout), les jeux video et l'ecriture...

bizarrement, si j'adore les BD, je ne suis pas fan de Manga, je suis tombée sur l'animé un soir alors que je zappais entre les chaines musicales et j'ai suivi un épisode, je n'ai pas tout de suite accroché, puis j'ai regardé un autre, puis un autre épisode, je n'ai pas tout vu, mais j'etais désormais tres enthousiasmé par ce Manga et bien que je sois un fan recent (j'ai acheté mon premier il y a 1 mois et demi) j'ai deja une douzaine de tomes. et suivi tous les episodes au delà du tome 29 sur internet Smile

C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zerazengan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ,bonne présentation et pour ma pars, j'adore la BD franco belge comme lanfeust forêt d'opales et cie

Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut celcius moi aussi je n'était pas très fan de Naruto avant j'aillais meme jusqu'as insulté les fans ( je sais c'est méchant mais cette époque ne fait plus partit de ma vie ) c'est grace a mon cousin que je remercie d'ailleurs que j'ai découvert le manga car le tome 1 de naruto trainé sur son bureaux alors j'ai dit tien je vais voir ce que contient ce manga j'ai lut une page après une dizaine et ainsi de suite pour jusqu'as la fin du manga et me voila maintenant un grand fan cela fait ans que je suis accro a cette série voila j'ai un peu racontez ma vie lol non j'ai racontez sa pour te dire que tu n'est pas le seul a ne pas avoir aimé naruto au début moi meme et plein de personne sont pareil que nous je pari

Sur ce je te souhaite la bienvenue sur ce forum

Shot at 2007-07-28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-Uchiha
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

ambrosia
Genin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa de croiser des éduc par ici enfin ftur educ.

courage pour tes étude
Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

(foret d'opales (l) )^^
tu écoutes quoi comme musique?et qui est ton perso favori dans naruto?
bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celsius
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage favori? dur à dire...

j'apprecie Kakashi et Iruka pour leur ethique et leur capacité à voir au delà des apparences

j'aime egalement beaucoup Naruto pour sa volonté à toute épreuve.

En tout cas, j'ai un peu de mal à apprecier Sasuke et Choji

comme Musique, je n'ai pas de genre particulier, il y a du bon classique comme il y a du bon rapp.

C.
the 6hokage naruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ..... Laughing Very Happy Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Suu
Genin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Gwaaaayeuhaaa !

Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

welkom teen éclates toi bien sur le fofo!!!

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 1:33 am    Sujet du message: Re: Celsius Répondre en citant

Celsius a écrit:
ou pour acheter un Manga, il faut faire 50 bornes et ou pour etre sur de trouver celui qui nous manque, il faut faire 100 km^^

internet est ton ami Cool
j'espere que t'as un bon 2eme degrés xD
/me sort --'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibifun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi!! Very Happy

FC(s): Pein, Tobi, Anti Sasuke.

==>http://abarerumag.forumsactifs.com<==
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: