Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fujimaro Kaieda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fujimaro Kaieda
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 10:48 am    Sujet du message: Fujimaro Kaieda Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Fujimaro Kaieda, mais mes amis les plus proches m’appellent Fuji. Grâce à la bienveillance et aux conseils de mes ancêtres, j’ai pris la liberté de vous faire une présentation somme toute ordinaire, mais qui éclairera ma personnalité au grand jour.

Ma passion première est le Japon dans sa globalité, son histoire, ses excentricités et son animation. Pour l’instant, j’essaye de constituer une collection de films asiatiques, notamment ceux du japon. Même si le premier film qui vient à l’esprit est Battle Royal et que le réalisateur, le plus respecté en ce moment, est Takeshi Kitano, j’estime qu’Akira Kurosawa reste le maître en la matière. D’où mon énorme respect pour cet homme qui reçut l’admiration de gens comme George Lucas et Copolla.

Ensuite, il y a le manga. D’abord, je l’ai découvert inconsciemment avec les dessins animés de ma génération bercés par les chansons du fameux Bernard Minet, qui est un peu mon père spirituel, même si ça fait peur. Alors les mangas, que j’ai le plus appréciés, sont City Hunter, Gto et Chobbits. Vous me direz pourquoi pas Naruto, car je ne l’ai jamais lu en manga, car je voulais ressentir l’intensité des combats dans l’anime, mal m’en a pris, car vite dégoûté des HS insipides. Pourtant, le monde qui entoure la série est le plus distrayant qui soit. La diversité des coutumes, des techniques et des personnages m’ont fait aimer et adorer la série. Pour info, mon personnage préféré est Shikamaru.

Enfin, l’anime est aussi une de mes passions. J’en ai vu des dizaines et des dizaines. Mais pour moi, le must du must reste Elfen Lied.

Pour terminer, je dois vous avouer que je passe de trop de temps à jouer à Titan quest, mais cela va me passer.

Voilà, comme ça, vous savez tout sur mes passions. Merci pour votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexav
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

membre :FC Sasuke,fc hebi-suigestu
pour fan de pokemon vner sur se site http://gwyzmo-and-pierrot.justgoo.com/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cosmos
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Minet est notre gourou à tous! Very Happy

Bienvenue Disciple!
camus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur CN. amuse toi bien.

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoush
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Weeeeelcome Fuji-san ! ^^ mais dis-moi..d'où ce pseudo ??

Question bonus : t'as déjà vu le film Akira ??? *0* c'est le must du must de l'animation ça !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myself
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvue à toi Very Happy

いたち

FC :Sasuke Neji Sai Shika
yondaime-sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi recontres des gens bien et surtout amuse toi. Very Happy Very Happy Very Happy

Athena
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur CN Wink Bon blablablatage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
jacoktebayo
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Bernard Minet est notre père à tous, Ainsi qu'Arianne est notre mère. lol.

Vive le club dorothée. Laughing

Super ta présentation.

Nicky Larson et GTO, tu adore les mêmes mangas que moi, serais-tu un peu pervers à l'occaz' ? (sache que ce n'est pas une tare, et ici on en regorges)

Encore une fois bienvenue Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ruyan
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, et amuses toi bien sur ce forum. Wink

the 6hokage naruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue Very Happy

Fujimaro Kaieda
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Et je suis content que Bernard Minet ne vous laisse pas insensible. Et non je ne suis pas pervers. Laughing
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi, présentation intéressante, amuse toi bien par içi! Wink

et tu est de quel coin ?

K-Suu
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo soy enchanté de meet you,yoroshiku et bienvenue Laughing

Gwaaaayeuhaaa !

Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
upsilon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
amuse toi bien ici ^^

Disciple officielle
Sephi
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Le must reste Elfen Lied*,je le pense aussi^^.
Bienvenue à toi Smile

cixe
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi ici !!! Cool Cool

Trop la classe, tu vas te marrer y a une belle troupe d'humoriste dans le secteur "hypothèse et spoils" Wink

neji32
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi et je suis entierement d'accord avec toi au sujet des HS. Je suis comme toi, je préfère l'animé au bouquin et honnêtement, les HS devraient être éliminés lol. Enfin, ca n'enlève en rien le charme et l'intensité de la série. Perso, g bientot fini la premiere saison (g commencé il y a seulement 2 semaines). Et toi, tu en es où? mon perso préféré à moi c gaara, il est d'enfer!!!!!!!!! et tu es d'où ? desolée pour les questions mais je suis curieuse lol. ne prends pas ca pour du harcelement surtout Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: