Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. represent...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yorochimaru
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:11 pm    Sujet du message: represent... Répondre en citant

Bonjour les gens !! Bon je me presente,mon pseudo a moi ,c est yorochimaru , j ai 18 piges et je suis (mais c est pas un secret Wink ...) fan de manga ...(naruto,bleach , claymore,Full Metal Alchemist,Samurai deeper kyo,death note,hellsing,kiba,shakugan no shana....)
J ai decouvert captainaruto il y a un petit moment deja mais je n'avai jamais ete sur le forum jusqu'a maintenant , je ne faisais que lire le manga en ligne..et c 'est les derniers evenements dans naruto ([SPOIL]...) qui m ont pousse a venir voir un peu ce qui se deisait de tout ca....
Sinon j ai d'autres hobbies comme la musique (je fais du piano depuis long time...) et le sport (j ai fais du judo pendan longtemps..) ainsi que la fete...(ben ouai evidemment ...)...
voila sur ce...ben...a la prochaine...[/img]

Dernière édition par yorochimaru le Mer 01 Aoû 2007, 1:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacoktebayo
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui est ton perso favori dans naruto?et tu écoutes quoi comme musique(a part tes douce notes de piano^^)
bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yorochimaru
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala....mon perso favori....cte colle....ben on va dire ke orochimaru m'a beaucoup interresse [SPOIL]...ce serait itachi (c un perso complexe ...j ai l impression kil se fait du soucis pour son frere alors kavan il n avait jamais laisse passe un once de sentiment sur son visage ...) puis ya sasuke ossi ki me plait bien...en fait les uchiha en general ....

puis ben la zik j ecoute vraiment de tout mais principalement du rock,metal,funk,electro...voili voilou...
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Représent'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zerazengan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue Very Happy

Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*perso préféré itachi* c'est bien^^

Soit la bienvenue:)

upsilon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi!! amuse toi bien^^

Disciple officielle
yorochimaru
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous mais une ptite correction pour sephitachi...soit le bienvenue ...paske shui un mec lol...
Inoe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum!!! Very Happy

Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu...désolé yorochimaru
Soit le bienvenue sur ce forum^^

yorochimaru
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

po grave ...merci
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Amuse toi Bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sweet-children
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh!! voila enfin un nouveau qu'ékoute de la bonne music^^
Very Happy
Yoroshiku!!

yorochimaru
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi i ecoute de la merde les autres ..???c koi pour toi de la bonne zik??....salut a toi o fait ..lool
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

welkom teen et éclates toi bien sur le fofo

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

yorochimaru a écrit:
pkoi i ecoute de la merde les autres ..???c koi pour toi de la bonne zik??....salut a toi o fait ..lool

Y paraît qu'y en a qui écoute du R...A.........P, t'imagines la honte ? Very Happy

T'as des groupes de rock qui ressortent du lot pour toi ? Et balance pas Tokyo Hotel... Razz

Sinon, ben salut à toi sur le fofo, en espérant que tu fréquenteras le forum avec une certaine assiduité... Wink

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elodie-charly
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je m'etais deja présentée une fois mais je ne me retrouve pas lol (pas de moqueries sinon, je mords Smile ). Donc, salut à tous, moi c elodie. J'ai 29 ans et suis une fan inconditionnelle de naruto (sinon je serais pas là, je sais, mais il faut bien commencer quelque part). C'est mon copain actuel qui m'a fait decouvrir ce palpitant manga... il a toute la saison 1 sur son ordi en vost. Le japonnais c bien mais bon, à petite dose. Sinon, je suis qqun de relativement zen, je me prends que très rarement la tete, j'adore faire la fête, comme pas mal de monde ici j'ai l'impression. Je ne peux pas vivre sans musique (et j'ecoute vraiment de tout donc j'eviterai la liste sinon, la presentation ferait 3 pages), sans lecture, sans ciné, sans amis lol. J'aime tout faire et surtout parler, et je peux vous assurer que vous vous en rendrez compte assez rapidement lol. A bientot j'espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma chére elodie je t'es envoyé en message privé (la ou y a une lettre en icone en hautregharde bien) tu fais nouveau sujet et tu poste ta présentation, car la tu la fate encore sur celle de quelqu'un! sinon contact un modo comme JSP par exemple et demande de l'aide !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: