Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florence Civil

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 27 Localisation: La diagonale du Vide
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 5:26 pm Sujet du message: Jun, histoire d'une ninja |
|
|
Voici une petite fanfic, j'espère que vous apprécierez! C'est l'histoire de Jun, une shinobi, sans aucun talent particulier... Du moins pour l'instant.^^ Bonne lecture!
Il fait nuit. Comme tous les soirs, Jun se prépare. Elle enfile une autre tenue, verifie ses armes. Les Shurikens et autres kunais sont bien en place.
Elle part. La maison, traversée silencieusement pour ne pas réveiller l'unique autre habitant, son frère, s'éloigne derrière elle. La nuit est claire, les étoiles sont au rendez vous. Une fois arrivée au terrain, elle installe les cibles, pose ses affaires, puis commence. Le rituel est bien en place: après un court échauffement, lancers de kunais et de shurikens, coups et techniques se succèdent.
Au même moment, l'alerte est donnée: le rouleau des techniques interdites a été vole! Quand au voleur, c'est Naruto, un de ses camarades de classe. Jun le connaît relativement peu, pareil pour tous les autres. Solitaire, elle ne se mêle pas aux différentes bandes présentes dans la classe, dont s'occupe le Iruka-sensei.
Les jounins sont lances a la poursuite du voleur. Avec les chuunins, ils balayent la ville.
Iruka-sensei connaît l'emplacement probable de Naruto, et fonce donc sur la foret.
Une ombre, un bruit. Les shurikens partent. Se plantent avec un bruit sourd dans le toit de l'école. En hauteur, ils sont peu accessibles. Jun se résigne a aller les chercher. Elle pense avoir rever, avoir été trompée sur le bruit. Elle grimpe donc sur les poteaux, puis saute sur le toit. Marque un temps d'arrêt.
_"Aye... ces fichus étourdissements..."
Cela fait bien maintenant plus de six ans qu'elle en est la victime. On n'en connaît pas réellement la cause, mais cela remonte pour Jun presque aussi loin que ses souvenirs.
Agenouillée, elle récupère. Se relève. Recommence l'escalade du toit. Une nouvelle crise la pousse pourtant a s'arrêter. Elle oscille, au bord du toit. Tombe. Alors qu'elle se croyait perdue, elle se sent retenue. Une main a accroche l'avant de son T-shirt. Une silhouette se découpe contre la lune. De long cheveux noirs ondules, une tenue faite de bandages entrelaces avec du tissu rouge. Et des yeux, de la même couleur rubis.
"_ Ku...kurenai-san?"
Ramenée par l'avant de sa tenue sur le toit, elle souffle.
"_Tu es Jun, n'est-ce pas?
_Oui, Kurenai-san... c'est mon nom. Je vous remercie de m'avoir retenue... J'aurai pu me blesser grièvement en chutant de si haut.
_C'est la moindre des choses puisque c'est a cause de moi que tu es montée chercher tes shurikens.
_Alors il y avait bien quelqu'un?
_Oui, moi.
_ je suis sincèrement désolée, Kurenai-san, je ne voulais pas vous... blesser ou vous offenser...
_Ne t inquiètes pas pour ça. Mais que fais tu la au juste?
_Je m'entraîne pour ne pas prendre de retard a l'academie...
_Pourquoi prendrai tu du retard?
_A cause de mes étourdissements.
_Et...
_Kurenai-san? L'avez vous trouvé?
_Non
_Il faut que nous allions au rapport!
_Allons y. Nous nous reverrons, Jun. A bientôt!
_Oui... Au revoir, Kurenai-san..."
Voila, dites moi ce que vous en pensez, si j'ai pas fait de bêtise avec le déroulement de l'histoire réelle, et puis voila
... a suivre _________________ Awaken Dreams
Fanfic en cours: Jun, l'histoire d'une ninja
|
|
|
 |
Florence Civil

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
La suite
Apres le depart de Kurenaï, Jun reste quelques instants sur place, comme etourdie.
"_Elle s'est interessee a moi? A moi? Jun Naginawa? Pourquoi? Je... n'ai pourtant rien de special! Je suis un cancre a l'academie! Je n'ai pas d'amis! Alors... pourquoi? Je... je ne merite pas son attention... Elle... elle a du se tromper. Oui, c'est forcement ca. La prochaine fois que je le croiserai elle ne me verra meme pas. Oui, c'est ca. Ca ne peut etre que ca."
Precausionnesement, Jun redescend du toit. Elle retombe a terre brusquement, encore troublee par l'intervention de Kurenai, meme apres s'etre persuadee que ce n'etait rien. Par la suite, pendant l'heure qui suit, elle rate la moitie de ses tirs, ses coups ratent eux aussi la cible. Decouragee, elle finit par ranger ses affaires, puis part. Deux yeux de rubis suivent son deplacement depuis le sommet du toit.
Peu de temps apres a lieu la reunion d'information, qui determinera les equipes, et leur professeur. Etonnement, toute la classe s'y trouve, meme Naruto qui a pourtant rate l'examen. Un de leurs camarades de classe, qui semble lui aussi l'avoir remarqué, s'en enquiert. Naruto lui designe le bandeau avec l'insigne de Konoha qui orne son front, avec un grand sourire. Il semblerait finalement qu'il ait reussi. "Y a t'il un rapport avec le vol et l'alerte d'hier?" pense Jun. Assise seule a une table, au fond de la classe, Jun ne se mele pas a ses camarades. Solitaire, timide, sujete a des crises d'etourdissement frequentes, notre ninja en herbe n'est pas tres apprecie des autres de sa classe. Elle ne manque pas de charme pourtant, du haut de ses 13 ans. Petite, elancée, des traits fins, son phisique aurait tendance a attirer les regards. Tendance bien vite effacee par son maintient et sa facon de (ne pas) parler. Elle a un air sombre, avec ses cheveux noirs tres longs qui lui cachent en partie le visage. Si son corps, a cause de ses etourdissements, lui fait default pour les performances ninja, son esprits est bien la lui. Cela fais des annee qu'elle endure des entrainement quotidien, manquant de sommeil toute les nuits. Elle sait etre perseverante, meme si il lui arrive de traverser des crises de decouragement.
Iruka rentra dans la salle peu de temps apres. les eleves furent attentifs: aujourd'hui deciderait de tout leur avenir. Jun l'ecouta avec attention elle aussi. Elle serait dans l'equipe 2 avec deux bons eleves: elle comprit que cela serait pour equilibrer les equipes. Les deux camarades en questions, nommés Runa et Akira, la detestaient, depuis qu'elle avait aide un petit a se cacher: ce gamin en question etait leur tete de turk. Malgre tous les coups que Jun avait recu, elle n'avait pas voulu avouer ou est-ce qu'il etait. Le regard qu'ils lui jeterent a l'annonce de l'equipe ne signifiait qu'une seule chose: "ne te met pas en travers de notre route, si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur". Jun choisit de l'ignorer.
Toutes les equipes etant maintenant donnees, leur futur prof viendrait bientot les chercher. Iruka leur indiqua la salle dans laquelle ils patienteraient. Ce qui ne fut pas long d'ailleurs: moins de 10 minutes plus tard, quelqun rentrait dans la salle!
Voila, la petite suite, j'espere que vous apprecirez, moi je vais manger. Peut etre une autre suite bientot.  j'attend les commentaires! _________________ Awaken Dreams
|
|
|
 |
Florence Civil

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
La suite!
La personne qui rentra dans la salle était petite, fine et sans style particulier. Habillée d'une longue cape noire a capuchon, on aurait volontiers tendance a la confondre avec les meubles. Seulement ses deux yeux noirs et vifs qui brillaient dans la pénombre de la capuche dénotaient cette impression d'ordinarité. "Quelqu'un de dangereux" nota Jun. Ce qui ne fut d'ailleurs pas le cas de ses camarades d'équipe qui baissèrent instantanément leur garde et se détendirent.
"_C'est toi notre prof?" Runa n'eut réellement aucune politesse dans sa phrase, à ce point que le prof un temps d'arrêt dans son avance vers leur groupe.
"_Oui, c'est moi jeune fille, que ça te plaise ou non. en fait peu m'importe ce qui te plais, songe juste a faire attention vis a vis de tes aînés...
_Faire attention a quoi?" apparemment l'avertissement présent dans la phrase du professeur n'avait pas suffit a la remettre en place.
"_Runa! cette fois l'avertissement venait d'Akira
_De quoi as tu peur? Il doit être même moins fort que Jun!
_Runa, ta vision des choses est erronée. La remarque de Jun irrita l'arrogante au plus haut point
_Et qu'y connais-tu pauvre pas douée?!
_Runa!" sec et impératif, la voix du professeur stoppa net cette dernière
"_La prochaine fois que tu dira du mal de quelqu'un, assure toi avant qu'elle ne soit pas dans le vrai, gamine!"
Runa ne put rien répliquer, et même si elle en avait eu l'occasion, elle n'en aurait rien fait: un kunai sous la gorge et soulevée de terre sans avoir rien pu faire, elle était blanche.
"_Ce n'est même pas la peine de vous faire passer l'épreuve. Si dans une équipe un membre est défaillant, l'équipe toute entière l'est. Retournez donc tous les trois astiquer les bancs de l'académie!"
C'est ainsi que tous les trois retournèrent à l'école. Sur tous les aspirants, seuls neufs furent pris: Hinata-Kiba-Shino sous la direction de Kurenai, Naruto-Sakura-Sasuke avec Kakashi et Shikamaru-Choji-Ino dirigés par Asuma.
Tous les autres retournèrent, comme Jun, à l'école. Et une nouvelle année commença, avec à peu près les mêmes cours, et toujours le même enseignant: Iruka. Ses deux "camarades" d'équipes devinrent 2 et 3eme de la nouvelle classe, et Jun passa, encore grâce à ses efforts, de cancre à élève correcte. Kurenai passait de temps la voir lors de ses entraînements nocturnes. Et, plus souvent encore, deux yeux couleur rubis observaient la scène, de loin. La première fois que Kurenai revint voir Jun lors d'un entraînement, celle ci rata tous ses coups, et passa le jour suivant a se tourmenter sur les raisons de sa venue. Au fur et à mesure du temps, elle devint plus à l'aise, et Kurenai put lui apprendre progressivement des techniques plus avancées. De tous types, du Taijutsu au Ninjutsu en passant par le Genjutsu. Jun s'efforçait de maîtriser ces techniques, même si cela prenait du temps. Beaucoup de temps.
Plus âgée que ses compagnons de classe, elle était pourtant l'une des plus petites. Jusqu'à ses 7ans, elle faisait pourtant partie des plus grandes, mais sa croissance avait été brusquement interrompue. Pourquoi, on ne le savait pas. Autre différence avec ses camarades, le jour de la remise des diplômes, elle avait été seule, comme Naruto. Son unique parent encore en vie, son frère, était ce jour là en mission. Née quelques semaines avant Naruto, sa mère mourut lors de l'attaque de Kyuubi, cette attaque qui fit tant de ravages et tout ce qu'elle sait de son père, c'est que ce n'est pas le même que son frère, qu'il ne s'est jamais présenté, n'a jamais réclamé sa garde. Et malgré toutes les heures que Jun à passé à se demander qui il est, elle n'en a toujours pas la moindre idée. Le père de son frère s'est remarié dans un autre village caché, abandonnant son fils, 3 ans, seul avec sa mère. Jun et son frère ont 5 ans de différence et ont du apprendre a survivre un peu seuls, même si au début ils avaient reçus de l'aide. C'est ainsi qu'ils vivent seuls ensemble depuis si longtemps.
Voila  je vous laisse, je vais manger!
J espère que vous avez apprécié! _________________ Awaken Dreams
|
|
|
 |
Florence Civil

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon... Alors, tout d'abord j'aimerai m'excuser pour mon absence prolongée. Il se trouve que j'ai eu quelques petits soucis de connexion avec mon fichu ordi de *biiiiip* et pis apres eh beeeeeen *se gratte le crane* disons que tout le monde peut oublier un ou deux trucs^^ Donc, voici, The return of the Florence, et avec pour prime un ch'tite suite pour ceux a qui ça plaisait... et a qui ça plaira éventuellement
La vie continuait. Son frère était maintenant sur le point de devenir Jounin, et ce faisant était très occupé. Cela devait bien faire deux mois qu'ils ne s'étaient pas trouvés ensemble plus d'une heure. Naruto et ses compagnons étaient constamment en mission, et l'examen Chuunin approchait... Les trois équipes de bleus s'y présentèrent, y rencontrèrent Neji, cousin direct d'Hinata, Lee, amoureux secrètement (ou pas...) de Sakura et enfin Tenten, jeune femme aux cheveux noirs et maniant en prédilection les armes de jet. Ces trois là formaient une équipe, sous la direction de Gaï, éternel rival de Kakashi. Les épreuves préliminaires firent leur tri, vînt les combats directs en un contre un... Toutes les équipes de bleus avaient suivi jusqu'à là. Certains passèrent cette sélection, d'autres non. Lee fût grièvement blessé par (Suna no) Gaara, Sasuke se retira après sa qualification pour une raison inconnue du grand public, Hinata dut être évacuée d'urgence à cause des blessures que lui avait infligé son cousin...
Jun suivait ces actualités d'un oeil attentif mais distant, occupée comme elle l'était à maîtriser les dures techniques que lui montrait Kurenaï. Elles avaient ensemble isolés ses points faibles, et les travaillaient, n'usant que de techniques qui ne demandaient pas beaucoup de chakra... pour la simple et bonne raison que c'était là la plus grosse lacune de Jun. Ses capacités à ce niveau étaient très légèrement en dessous de ce qu'elles devraient être... Ainsi que son physique, qui ne suivait plus dès qu'il s'agissait de Taijutsu trop poussé, alors que les techniques qui demandaient concentration et maîtrise ne lui posaient aucun soucis.
Le temps avant l'épreuve finale et publique passa, les ninja ayant réussi les préliminaires se préparant. Le combat Sasuke-Gaara eut lieu, Naruto-Neji aussi, ainsi que celui de Shikamaru. Puis l'attaque survînt. Il n'y eut aucun signe avant coureur. Assise comme tout Konoha dans les tribunes, non loin de Kurenaï, Jun vit cette dernière faire les signes incantatoires de la dernière technique en date à être passée dans les entraînements nocturne... technique de dissipation supérieure. Kurenaï, experte du Genjutsu, devait forcement avoir remarqué quelque chose. Notre adolescente se hâta donc de l'imiter. Du moins, essaya elle. Ce qui ne lui permit pas de résister au sommeil qui suivit, mais de l'atténuer.
Au bout d'un certain temps elle se sentit de nouveau à peu près d'aplomb, et alla alors aider Kurenai et l'autre sensei, Asuma. Sa première action fut de prendre par surprise un ennemi, qui ne s'attendait pas du tout à l'arrivée d'un adversaire supplémentaire. Par la suite, elle aida, par ci par là à lutter contre certains ennemis, qui arrivaient toujours, autant qu'on en élimine.
Malheureusement, si elle avait le niveau d'un tel combat, ça se saurait. Invariablement, elle finit par être blessée... Alors qu'elle prenait de nouveau un adversaire par revers, elle fût prise d'une crise d'étourdissement. O malheur, ô désespoir... Sauf que Kurenaï, qui se battait alors contre l'ennemi, dévia son bras, qui n'atteignit alors pas sa cible première, et toucha Jun a droite du coeur. Un poumon perforé, mise hors combat, souffrant à chaque inspiration, Jun s'obligea au calme. Elle essaya de deviner la suite du combat, et de comprendre la situation.
Son attaque avait tout de même déstabilisé l'adversaire, et le combat tournait en faveur de Kurenaï. Asuma quand a lui avait presque fini. Tout autour d'eux, dans les autres loges, le combat faisait aussi rage. Aucun moyen d'en connaître le déroulement. Par contre sur le toit... Sandaime luttait avec acharnement contre le plus probable commanditaire de l'attaque: Orochimaru.
Tout devint progressivement noir autour de Jun. Les formes deviennent floues. Son champs de vision s'obscurcit, ses paupières s'abaissent seules. Elle lutte contre l'engourdissement qui la frappe. Puis, soudain, une main fraîche contre son front, une douleur plus vive à la poitrine. On vient de lui enlever le kunaï. Le sang coule, son sauveur essaye d'endiguer l'hémorragie. Dans un dernier effort, puisant dans ses dernières ressources, Jun ouvre les yeux, se redresse légèrement, avant de retomber sous de coup de la douleur. Les yeux encore ouverts, elle aperçoit une forme qui s'occupe de ses blessures. Une cascade de cheveux noirs empêche de voir son visage, mais Jun reconnaîtrait entre mille son parfum si doux, maintenant familier.
"_ Kurenaï... sensei?
_ Chuuut. Repose toi, Jun, tu en as besoin. Je m'occupe de toi maintenant.
_ Kurenaï..."
Ce nom fut la dernière parole de Jun avant de sombrer dans le coma.
Voooooila! Je ne vous laisse pas du tout a un moment crucial... J'espère que vous aurez apprécié, si oui, alors dites le! Si non, vous pouvez le dire aussi =P
Bientôt la suite *tire sur son col* j'espère ...  _________________ Awaken Dreams
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|