Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La plus belle femme?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dedalus
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout d'abord la personne que l'on aime on la trouve toujours belle! Mais je dirais aussi Scarlette Johanson!! (Je sais plus exactement comment sa s'écrit) Cette femme et une pur beauté!

La guerre ne fait pas les hommes elle fait les morts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Cool

Nan, je déconne. Mon reflet.

Je dois dire que certains posts, je les ai trouvé très très mignons... ma maman, la femme qu'on aime ... oooh KEUMEN C'EST MEUGNON !

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tsunadee
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça trés niais à vrai dire.. :-/ c'est avec ce genre de réponse qu'on sent que la majorité des gens ici sont jeunes. C'est mignon si on veut mais pas trés franc...
Les " c'est pas la beauté extérieure qui compte" c'est bien gentil mais la réalité est autre. La premiére chose que l'on voit c'est le physique on peut pas savoir si la personne est intéressante d'un coup d'oeil, donc de toute facon le premier attrait que l'on a est physique.Le "mental" intervient bien aprés.. Il n'y a qu'a voir le topic sur le foutage de gueule des cosplays ratés (notamment ceux fait par des gens gros) pour confirmer ce que je dis.
Mais pour revenir au sujet, je répondrais Monica Belluci. Pour ses formes généreuses , ca change des squelettes sous celophane qui servent d'icône de mode.

Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un en coup d'oeil : fille maquillée comme une zone de crime (ouais, j'ai voulu varier de la classique "voiture volée" :p) : fille inintéressante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shikanos
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hinata mdr j'ai révé que je sorté avec elle cette nuit
mdr

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi :

Jessica Alba

Megan Fox actrice dans Transformers Razz

Eva Parker (plus de Longoria x))

Very Happy

✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent Mc Doom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
mandy
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tsunade d'un certain coté. C'est vrai c'est horrible mais c'est le physique qui compte avant tout, j'adore ma mére elle est jolie mais c'est pas la femme la plus belle du monde (je suis horrible de dire ça x_x), d'un autre côté il est vrai que les sentiments éprouvé par une personne puisse embellir physique l'autre (je suis pas sur d'arriver à me faire comprendre --)
Enfin brefpour moi la femme la plus belle du monde c'est Eve Angeli *_*
Non mais vous rigolez elle est trop moche et trop idiote ^^
En fait pour moi il est difficil d'évaluer qu'elle est la femme la plus belle du monde, il y a plein de jolies femmes chacune portant leur charme (sauf pour certaine c'est vrai ^^') et j'arrive pas à les départager alors les filles nous sommes toutes les plus belles femmes du monde Wink

Genin

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Mash XD.
Ahem j'trouve Audrey Tautou très jolie.
Sinon j'dirais ma prof d'allemand *____* =D

Jack shigan
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai Kate berkinsale,elisha curthbert ou une de mes amie...lool

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mashmalow a écrit:
Vincent Mc Doom.

J'lui ferai bien les fesses! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
angelus
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand fan de pin up donc:

Betty page et Dida Von Tesse

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si la question se base sur le physique, je dirai Sophie Marceau. Je la trouve magnifique cette femme!

Si la question n'est pas basée sur le physique, et bien...Je dirai pas ma mère en tous cas! Bien que j'aime ma mère!!! Je dirai celles qui se portent volontaire pour les causes humanitaires..Mais pas les stars! Non, une femme qui vit comme tout le monde, avec les moyens du bord et qui se préoccupe des problèmes de ceux qu'elle connaît pas au point de sacrifier sa vie. Les bonnes soeurs en générales...

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé regardez mon avat'...Wink

Sinon, plus sérieusement, j'suis fan de Scarlett Johansson... Elle est vraiment très jolie

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celsius
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'esite entre Maïte et Jessica Alba :p

je choisis Jessica Alba quand meme ^^ (Maïte si tu me lis, c'est de l'humour Surprised)

C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Liv Tyler, elle est vraiment canon cette fille.
1m78, mince mais pas squelettique, avec des formes mais pas exagérées, des beaux yeux verts, de longs cheveux bruns...

J'avoue que j'aimerais bien lui ressembler. ^^
Moi je fais 1m65 et mes cheveux sont pas aussi beaux que les siens. x_______X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as que les cheveux qui ne sont pas aussi beaux que les siens, on peut peut-être s'arranger... Razz

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Hé hé regardez mon avat'...Wink

Nan mais j'hallucine xDD

Bon, qui va être le prochain à faire de même avec la soeur à Adri1 ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va que Den' est en vacance... J'adorerai voir sa tête quand il va revenir... Mr. Green

J'aime
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai hâte, le premier homicide avec préméditation sur ce forum ^^

Pour par rester HS : Helene de Fougerolle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21

Sauter vers: