Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Le Rap: |
Je suis fan |
|
41% |
[ 138 ] |
J'écoute mais sans plus |
|
18% |
[ 60 ] |
J'peux pas dire, jamais ecouté |
|
0% |
[ 3 ] |
J'aime pas trop |
|
14% |
[ 48 ] |
J'déteste |
|
25% |
[ 83 ] |
|
Total des votes : 332 |
|
Auteur |
Message |
SkyZo_ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
personellement, dans l'opera, c'est les voix époustouflante qui me marque étant pas un adepte, je ne sais pas forcement les paroles
Pour ce qui est du Rap je parle du rap actuel, Comme LIM, booba etc .. que je rabaisse, tandis que certain rappeur des 90' sont pas mal mais je ne supporte pas, les message que le rap actuel fais passer, ni les fans qui ne s'ouvre a rien d'autre
Pour la chanson dont tu parle faudrai que tu me file un lien sa ma l'air plus interresant que le rap que je critique
Exemple de parole d'LIM si je me souvien bien (du moins le début) :
Nique lui sa mere, nique lui sa mere ...
Rien que sa, sa me révolte que des jeunes puisse écouté des choses comme sa (meme si je suis jeune aussi)
Par exemple le Rap insulte ouvertement le FN d'accord c'est vrai que c'est un mouvement a ne pas laisser agir, mais je préfere la facon de Noir désir ou Saez de le mettre en parole
Bref je pense que l'on peut évoquer ces conviction mais avec une minimum de désance qui c'est perdu dans le rap au fil des année ce qui est fort dommage |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
SkyZo_ a écrit: | Citation: | crée l'instrumental EUX même, et il y ajoute les parole part la suite |
Esce que je dis que les parole sont fait de eux meme dans cette phrases, non juste l'instrumental, bref lis avant de soutenir des choses fausse
|
Je viens de comprendre, excuse moi, que tu avais le QI d'un hamster. Ce qui me fait marrer au passage c'est le "c'est pas important les paroles dans un opéra", va dire ça à Wagner, qui a concentré une mythologie entière dans les 13 heures de son oeuvre "la Walkyrie". Tu t'y connais, c'est dingue, mais revenons au sujet.
Donc en fait, tout ce temps, tu encenses le rock et dénigre le rap tout en supposant que les rockeurs n'écrivent pas leurs paroles. Et après tu soutiens l'inverse, puis l'inverse encore.
SkyZo_ a écrit: |
Avis personnelle sur la question pour ma part rien n'est superieur j'ai juste plus d'affinité avec le rock et c'est variante
ARTISTE Provien de l'art, hors pour ma part parler dans un micro ce n'est pas de l'art tandis que faire bouger ces main sur un instrument pour crée une mélodie c'est de l'art
Donc arrete, de tourner les choses de maniere a croire que tu as raison |
Forcément, tu as tort.
Ne change pas tes propres propos pour justement sortir intelligent au final, ça n'a pas de fin. Pendant tout le "débat", tu soutiens que le rap c'est de la merde, et que le rock c'est super. Que ce dernier est supérieur. Mais après tu te rétractes en disant "nan mais c'était qu'un avis personnel". C'est donc bien ce que je disais, tu n'as rien à faire dans ce débat, où tes paroles sont une gangrène.
Je te prierai de ne plus poster sur ce topic, tu en nullifie l'intérêt, et ça ça me gonfle éperduement, pour la simple et bonne raison que ça pénalise à la fois les lecteurs et les acteurs du débat. Merci, bonsoir. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Jergal a écrit: |
C'est sûr que le sondage n'est pas très représentatif, surtout que le forum n'est visité que par des "jeunes", donc population ciblée. |
Bon, pour sortir du débat trop longtemps installé "du rap c'est nul", "du rap c'est au dessus du reste", je propose de rebondir sur cette phrase qui semble étonnante au 1er abord car ce sont plutôt des jeunes qui écoutent ça.
Et je reste étonné (mais satisfait, je ne le cache pas ) que tant de monde sur ce forum déteste le rap alors que le public "jeune" du forum, pourrait pourtant offrir une bonne base de fans de rap.
Alors pourquoi ?
Est-ce que les mangas et ce qu'ils véhiculent s'éloignent de la mentalité du rap, mais pas des autres courants musicaux ?
Est-ce qu'à notre insu, le monde des mangas et des jeux vidéos japonais n'aurait pas tendance à nous éloigner du rap pour une grande partie ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pendant tout le "débat", tu soutiens que le rap c'est de la merde, et que le rock c'est super. Que ce dernier est supérieur. Mais après tu te rétractes en disant "nan mais c'était qu'un avis personnel". C'est donc bien ce que je disais, tu n'as rien à faire dans ce débat, où tes paroles sont une gangrène. |
Pourquoi tu parle souvent au nom des autre ? je sais pas je présente mon point de vue comme tout le monde
Citation: | Donc en fait, tout ce temps, tu encenses le rock et dénigre le rap tout en supposant que les rockeurs n'écrivent pas leurs paroles. Et après tu soutiens l'inverse, puis l'inverse encore. |
Pour la 5 eme fois JE NE PARLER PAS DES PAROLES !!!! mais de l'instrumental !
t'es une taupe, tu sais pas lire les post en entier avant d'avancer des choses
Trouve moi un seul poste ou je maintient le fait qu'il écrive tous leurs parole et la j'arrete de post, dommage aucun de mes post contienne ceci |
|
|
 |
Ensueno Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: Océan indien .
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip vraiment dommage , enfin ne te sens pas obligé d'attendre qu'il trouve pour arrêter .
Sinon pour le rap , c'est comme dans tout , de bonnes choses et de la soupe .
Personnellement j'aime bien Akhenaton sur "métèque et mate" que je me repasse de temps en temps et quelques autres . |
|
|
 |
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Trouve moi un seul poste ou je maintient le fait qu'il écrive tous leurs parole et la j'arrete de post, dommage aucun de mes post contienne ceci |
là tu te fait un défi tout seul. Et sa n'enleve en rien le faite que tu insulte des personnes donc voilà. A partir du moment au tu est irrespectueux c'est limite, car 1,2 propos limites m'es dire Citation: | ARTISTE Provien de l'art, hors pour ma part parler dans un micro ce n'est pas de l'art tandis que faire bouger ces main sur un instrument pour crée une mélodie c'est de l'art | Crois tu que les "rapeur", ne cherche pas l'inspiration dans leurs textes, ne travaille pas dur leurs textes et qu'il ne font que parler au bout d'un micro comme si tu parle au telephone
bonsoir
le debat me semble interresant;
Citation: | Et je suis désolé, mais Skyrock ou NRJ, ce n'est pas une preuve d'intelligence pour moi. |
je n'es jamais dis cela, il ont une certaine étique et en sont tenu par la loi.de ce moderé donc il ne vont pas diffuser des propos rasciste/homophobe sur leur station.
Citation: | Si tu trouves vraiment ce texte "intelligent", c'est que toi, t'es loin de l'être :p |
qui es tu pour dire comme sa, "tiens t'aime ce texte t'es con" ( moi je le trouve moyen), des personnes aiment surement ce texte ( chanson ) et ne sont surement pas con ( bien sur comme partout il y en a qui sont surement con)
reponse par citation; ( j'aime m'auto citer , je sais pas si vous l'avez remarquer)
Citation: | pour moi je suis pas tres fans de soprano, mais ce texte quand tu le comprends ( ce qui n'es pas simple) es moyen |
ou encore
Citation: | cette chanson avait pour but les jeunes "niès" qui ne ce preocupe pas des parole, et danse dessus , sans meme essayer de comprendre, c'est pour ça qu'elle passer en boucle sur skyrock, et sourtout Nrj (qui rejete certaine musique si elle trouve cela irespectueuse ou nul ex: sinik ....) |
d'ailleur si tu l'as pas compris au bout de 2 fois ( car sa fait 2 fois que je cite le meme message ) je peut rien y faire
Citation: | Et c'est en ceci que je dis que tu te coules tout seul, car tu t'es lancé dans une affirmation gratuite et surtout fausse, disant que les paroles du rap sont plus intelligentes (celles du lien ne le sont dans aucun cas pour moi), et en mettant ces paroles débiles, ben tu prouves le contraire de ce que tu volais affirmer. |
les parole du liens sont moyenne, ces parole pour soprano sont plutot moyen dans son genre ( pour moi cette chanson etait trop "dançante", donc c'etait pas mon genre...) ;
http://www.paroles-musique.com/imprim.php?id=22990
http://www.parolesonline.com/psy-4-de-la-rime/le-monde-est-stone.html
je ne prouve pas le contraire, dans le rap t'a des "brebi galeuse", d'ailleurs
pourquoi j'esseraie de prouver le contraire t'as juste a taper rap raciste,homophobe, violence et tu tombe sur des forum qui traitent de cela avec des liens.
desoler pour le Hs.
ps; si j'ai oublier des choses désoler, si je me suis mal expliquer encore désoler
Citation: | Alors pourquoi ?
Est-ce que les mangas et ce qu'ils véhiculent s'éloignent de la mentalité du rap, mais pas des autres courants musicaux ? |
Oui, je pense car pour moi deja j'ai "decouvert le monde mangas" apres avoir decouvert le rap ( quand on y goute c'est fini pour toi...).Peut etre que si j'aurais decouvert les mangas avant se serait passer autrement.Deja rien qu'a entendre les "b.o" ( enfin les musiques ), dans
naruto ( je ne connais reelement que cela, avec dbz mais c'est un classique ça) c'est que du rock ( si je me goure desoler pour le adeptes) ou presque, et là je dois avouer que j'aprecie certaine melodie ( bah oui je comprends pas les parole) et sa m'arrive d'ecouter les musiques sur des sites ( notamment la jukebox).Mais je crois pas que sa a rapport avec le monde proprement dis des Mangas .
Citation: | Est-ce qu'à notre insu, le monde des mangas et des jeux vidéos japonais n'aurait pas tendance à nous éloigner du rap pour une grande partie ? |
Ca j'arrive pas a repondre.
-----------------------
je remet des liens pour les personnes qui sont pretent a ecouter ;
-scenario-
Le monde est stone
fallait qu'je dise
Dernière édition par Raruto le Mer 08 Aoû 2007, 6:35 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Qui je suis pour dire que ton texte est con ?
C'est marrant que tu poses la question.
T'étais qui quand t'as affirmé que les paroles du rap étaient plus intelligentes ?
Si on peut avoir du mal à comprendre les paroles c'est surtout parce que le c n'écrit pas trop bien en français, car certes, les fautes abondent pas, mais c'est de faute de syntaxe dont je parle, car ça perd de son sens, ce n'est pas toujours très compréhensible, et le pire, c'est qu'ici, ça ne sert à rien de chercher un dico pour traduire.
Sue le coup de la gay pride, je suis désolé, mais c'est noir sur blanc, c'est juste que les stations en question ferment les yeux, ou qu'elle n'ont pas vraiment cherché à comprendre ce que ça voulait dire, tellement le français de ce gars est mauvais.
On en revient au même.
Je constate toujours que les paroles du rap ne sont pas plus intelligentes, ce que tu tentais de prouver.
PS: pour les liens de musiques, j'avoue ne pas avoir écouter, car je te crois sur paroles pour le fait que ce soit raciste ou autre.
Je vais pas écouter ça pour le plaisir d'entendre des paroles racistes, homophobes ou autre, hein !
Ce que je voulais dire avec le monde du manga et le rap, c'est qu'hormis Naruto où le thème de la discrimination est légèrement abordé (les Jinchuuriki), les mangas de type shonens présentent souvent pour thème un apprentissage de la vie d'un enfant qui va grandir et qui va aussi bien devenir plus fort qu'il ne va mûrir et progresser au niveau mental.
Souvent on a un voyage initiatique et une découverte du monde avec ses joies, ses peines, des ennemis et des amis.
Le héros, toujours, se bat contre ses ennemis, mais aussi contre ses limites, et il chercher toujours à se battre contre ce qu'il trouve injuste, mais dans le sens où il ne sera pas passif et ne se plaindra pas, il agira, et plutôt que de rejeter la faute sur un système ou autre, il va chercher à se battre lui même.
Les valeurs prônées dans les mangas sont souvent proches du libéralisme, à savoir:
"en faisant des efforts, on peut toujours s'améliorer, et s'en sortir. Au final, chacun a la place qu'il mérite."
Or, le rap est différent de tout ça, et n'embrasse pas cette valeur là. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Qui je suis pour dire que ton texte est con ?
C'est marrant que tu poses la question.
T'étais qui quand t'as affirmé que les paroles du rap étaient plus intelligentes ?
|
Moi je ne denigrer pas, la et toute la difference
Citation: | Sur le coup de la gay pride, je suis désolé, mais c'est noir sur blanc, c'est juste que les stations en question ferment les yeux, ou qu'elle n'ont pas vraiment cherché à comprendre ce que ça voulait dire, tellement le français de ce gars est mauvais. |
Peut etre mais il y sont tenu par la lois, donc a partir de là point. Et crois tu vraiment qu'il ne font qu'ecouter la chanson, il la lisent aussi.....( sa j'en sais rien mais je le suppose )
Citation: | PS: pour les liens de musiques, j'avoue ne pas avoir écouter, car je te crois sur paroles pour le fait que ce soit raciste ou autre.
|
Je constate a mon grand regrée que tu fait preuve d'une grande ouverture d'esprit.
Citation: | Je vais pas écouter ça pour le plaisir d'entendre des paroles racistes, homophobes ou autre, hein | Apres j'ai pas compris le reste, en quoi c'est des parole raciste ?
Là je suis plus, mais plus du tout |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Raruto a écrit: |
pourquoi j'esseraie de prouver le contraire t'as juste a taper rap raciste,homophobe, violence et tu tombe sur des forum qui traitent de cela avec des liens.
je remet des liens pour les personnes qui sont pretent a ecouter ;
-scenario-
Le monde est stone
fallait qu'je dise
|
Bon, si tu me prends pour un con, je ne vais plus être gentil du tout, je te préviens.
Tu me mets juste avant que ça existe le racisme dans le rap, et tu nous mets les liens en exemple et après , tu te plains que je te crois sur paroles et que je ne sois pas emballé par le fait d'écouter des paroles raciste ????
Et en plus, cerise sur le gâteau, tu me dis que je n'ai pas d'ouverture d'esprit à ne pas être emballé à écouter une chanson raciste ???
Nan mais c'est quoi cette blague là ?
Ensuite, justement, toi, tu dénigre quand tu dis que les paroles du rap sont plus intelligentes, et que celles du rock le sont moins.
Et après tu oses dire que tu ne dénigres pas ?
Tu prends les gens pou des cons ou tu cherches juste à faire du troll ?
Si pour toi, dire qu'une chose est moins intelligente qu'une autre n'a pas valeur à dénigrer cette autre chose (ici le rock), qu'est ce que dénigrer ?
Donc, puis que pour toi, ça n'est pas dénigrer, et bien je te traîte en face de con, chose qui ne dérange pas, car je te dénigre pas, hein, bien sûr
Le pire, c'est que même comme ça, je suis sûr que tu n'as toujours pas compris.
Si c'est le cas, c'est que t'es vraiment débile. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
zerazengan Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 295 Localisation: Dtc et bien profond ;)
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Raruto je te comprend pas du tout, tu sors que c'est raciste, ensuite que c'est pas raciste, ensuite tu prends wanf pour un con, tu dis des trucs mais après tu dis le contraire...
Ensuite tu sors que c'est plus intélligent que le rock...Ecoute moi chuis pas très rap et beaucoup plus rock et je trouve en aucun cas les 2 plus intélligent, ya du rap con et du rap intelligent comme ya du rock con et du rock intelligent
C'est moi qu'à un problème de compréhention avec toi ou? _________________  |
|
|
 |
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:48 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Wang tianjun"] Raruto a écrit: |
je remet des liens pour les personnes qui sont pretent a ecouter ;-scenario-
Le monde est stone
fallait qu'je dise
|
Citation: | Tu me mets juste avant que ça existe le racisme dans le rap, et tu nous mets les liens en exemple et après , tu te plains que je te crois sur paroles et que je ne sois pas emballé par le fait d'écouter des paroles raciste ????
Et en plus, cerise sur le gâteau, tu me dis que je n'ai pas d'ouverture d'esprit à ne pas être emballé à écouter une chanson raciste ???
|
Tu n'as mal compris, les chanson que j'ai mis ne sont pas raciste, met alors pas du tout ^^
je le remet j'aurai du faire une séparation;
en reponse a cela Citation: | et en mettant ces paroles débiles, ben tu prouves le contraire de ce que tu volais affirmer.
|
Pourquoi j'esseraie de prouver le contraire, il y a des brebi gualeuse partout, t'as juste a taper rap raciste,homophobe, violence et tu tombe sur des forum qui traitent de cela avec des liens. a tord ou a raison
je Remet (je l'avais deja mis dans mon premier posts)des liens pour les personnes qui sont pretent a ecouter du rap ( rien de rasciste des morceaux de rap ^^) pour les personne qui ne connaisent pas le rap, ;
-scenario-
Le monde est stone
fallait qu'je dise
Citation: | Ensuite, justement, toi, tu dénigre quand tu dis que les paroles du rap sont plus intelligentes, et que celles du rock le sont moins.
Et après tu oses dire que tu ne dénigres pas ? |
Moi je ne denigre pas une personne;""c'est un peu plus inteligent ( je ne te dénigre pas )que le rock ou metal"" toi hum je te laisse juger ""Si tu trouves vraiment ce texte "intelligent", c'est que toi, t'es loin de l'être :p""
Citation: | Si pour toi, dire qu'une chose est moins intelligente qu'une autre n'a pas valeur à dénigrer cette autre chose (ici le rock), qu'est ce que dénigrer ?" | je ne denigre pas le rock en tant que tel, justement l"leurs" prestation sur scene et belle ( jeu de guitare, instrument...), je dit lles paroles sont moins intelligentes que celles du rock, je suis irrespectueux de personne
dire qu'une personne et moins intelligente que sont camarade et lui dire "qu'il est plus sportif" ( example pourri)
"Donc, puis que pour toi, ça n'est pas dénigrer, et bien je te traîte en face de con, chose qui ne dérange pas, car je te dénigre pas, hein, bien sûr "
La tu m'insulte, ce qui et autan irespectueux, je ne te ferais pas le plaisir de t'insulter de retour, sa ne mene a rien....
ps ; je mettez mal exprimez
edit; humm............
tu insinu que je fait n'importe quoi ?
Citation: |
Puisque que tu restes dans ton délire d'autiste et que tu ne veux rien entendre, je m'arrête là, car, de toute façon, t'es borné comme pas permis, et de toute façon, ça fait perpet que t'es enfoncé et que tu n'as jamais réussi à te sauver.
Je pense qu'un gars venu faire du troll comme tu le fais n'a pas sa place sur le forum |
pourquoi devrai-je me sauver ? sa devient n'importe quoi soit tu comprend mal mes posts, soit y a un probleme
Je sais meme pas ce que sa veut dire troll, (si en arabe sa veut dire sortir, partir bouger....)mais bon
Citation: | Je vais surveillers tes posts de partout, et je te louperai pas au 1er écart. |
Si sa peut te faire plaisir, mais sache qu'aucun germe d'animosité m'anime moi.
Sur ce, bonne journée !!
Dernière édition par Raruto le Mer 08 Aoû 2007, 3:10 am; édité 5 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Sur le plan du respect, tu ne gagneras pas.
Ce post prouve que soit tu ne comprends pas le français, soit t'es le plus gros débile qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum.
Puisque que tu restes dans ton délire d'autiste et que tu ne veux rien entendre, je m'arrête là, car, de toute façon, t'es borné comme pas permis, et de toute façon, ça fait perpet que t'es enfoncé et que tu n'as jamais réussi à te sauver.
Seulement, je te préviens:
Je pense qu'un gars venu faire du troll comme tu le fais n'a pas sa place sur le forum, et je serai le 1er à voter ton bannissement si t'as un écart.
Je vais surveillers tes posts de partout, et je te louperai pas au 1er écart. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
mais calmez vous serieux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je ne denigre pas le rock en tant que tel, justement l"leurs" prestation sur scene et belle ( jeu de guitare, instrument...), je dit lles paroles sont moins intelligentes que celles du rock |
Euh tu ne te contredis pas ?
Citation: | Crois tu que les "rapeur", ne cherche pas l'inspiration dans leurs textes, ne travaille pas dur leurs textes et qu'il ne font que parler au bout d'un micro comme si tu parle au telephone |
Je parle du rap ACTUEL bonhomme, je respecte sincerement le rap du début des année 90'
Sache que le rap et le rock ne sont pas "rivaux" pour exemple, dans le temps nous avions eux le droit a un Duo Aerosmith/Run DMC personnellement j'adorer, apres on a eu linikin park et Jay-Z
Récemment on a eu le droit a une compil "Dis l'heure de Hip Hop Rock (si mes souvenir sont bon)" et certain chanson en jeter quand meme par contre quand j'entend des artiste actuel, la je me démonte et je trouve cela légitime quand tu regarde les 1er grand non du rap
Les messages, été clair, peut souvent grossier, maintenant, plus c'est vulgaire, plus sa vends
De plus je me demende bien a quoi sert lke "parental advisory" quand on vois des petit de 12 ans acheter certain CD seul ... |
|
|
 |
ryuk-L Civil

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Arguemente, deja que meme si j'argumente je me fais réprimander, alors la ... tu risque gros |
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
il risque que dal sauf de passer pour un boulet |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
@ Raruto ===> T'as un gros problème dans la structure de tes posts et de tes phrases...
Essaie de faire un effort, en prenant plus de temps avant de poster, pour tenter de faire un post clair, avec des phrases concises et précises en évitant au maximum les fautes d'orthographe...
Là tu n'es pas crédible quand tu écris, et si on doit déchiffrer à chaque fois et qu'après tu nous dis qu'on se trompe ou qu'on a mal interprété, ça énerve un peu. J'dis ça, c'est pour toi...  _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
boujour
"Essaie de faire un effort, en prenant plus de temps avant de poster, pour tenter de faire un post clair, avec des phrases concises et précises en évitant au maximum les fautes d'orthographe... "
alors je pense que je prends du temps avant de poster, fautes d'othorgraphe j'en fait pas des masses, je vais preciser mes phrases. Et a la limite je l'ai precisée a la fin de mes messages, mes fautes d'orthographe éventuelle .....
"@ Raruto ===> T'as un gros problème dans la structure de tes posts et de tes phrases.."
Alors mes message sont assez longs, je fait plus de fautes c'est normal, essaye de faire des messages assez longs puis je verais votre orthographe ou autre.......
"Là tu n'es pas crédible quand tu écris, et si on doit déchiffrer à chaque fois et qu'après tu nous dis qu'on se trompe ou qu'on a mal interprété, ça énerve un peu. J'dis ça, c'est pour toi... "
le message je l'ai rectifié sa s'arrete là
Ton message je le prends très bien, merci, je m'efforcerais d'etre plus pointilleux dans mes messages.
-------------------------
Citation: | "Citation:
je ne denigre pas le rock en tant que tel, justement l"leurs" prestation sur scene et belle ( jeu de guitare, instrument...), je dit lles paroles sont moins intelligentes que celles du rap "
Euh tu ne te contredis pas ?
"Citation:
Crois tu que les "rapeur", ne cherche pas l'inspiration dans leurs textes, ne travaille pas dur leurs textes et qu'il ne font que parler au bout d'un micro comme si tu parle au telephone" |
deja j'ai encore fait une faute , je m'en escuse désoler.
Et non je ne vois en quoi je me contredis sur ce genre de phrase .
------------------------
Citation: | Je parle du rap ACTUEL bonhomme, je respecte sincerement le rap du début des année 90' |
le bonhomme une fois sa passe 2 fois stp... j'ai aucune affiniter avec toi, mais je te respecte bien sur.....
Citation: | Sache que le rap et le rock ne sont pas "rivaux" pour exemple, dans le temps nous avions eux le droit a un Duo Aerosmith/Run DMC personnellement j'adorer, apres on a eu linikin park et Jay-Z |
Ou tu peut lire que je dis que le rap et le rock etait rivaux. je ne pense pas l'avoir dis ?
Citation: | Les messages, été clair, peut souvent grossier, maintenant, plus c'est vulgaire, plus sa vends |
"Plus c'est vulgaire plus sa vends", je ne crois pas, diam's (par example, artiste qui vends beaucoup) ne fait pas de morceaux particulièrement "hard", donc le raisonnement "+ c'est vulgaire +sa vends" ne fonctionne pas ( je peut te citer d'autre exemple si tu crois encore en se raisonnement).
ps ; si vous pouviez parler du texte et arrêter de parler "du message ayant été mal orthographier"(je l'ai corriger), je vous en remercierais |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ou tu peut lire que je dis que le rap et le rock etait rivaux. je ne pense pas l'avoir dis ? |
Bah je ne faisait que le préciser
Pour ce qui est diam's, c'est surtout du a sa surmédiatisation de départ qui a fais que, parce que faut quand meme dire que meme pour ceux qui apprécie le rap, diam's est un belle bouse
Désole si tu a mal pris le bonhomme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|