Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous parlez combien de langues? |
1 |
|
12% |
[ 66 ] |
2 |
|
24% |
[ 128 ] |
3 |
|
34% |
[ 181 ] |
4 |
|
19% |
[ 104 ] |
5 |
|
5% |
[ 31 ] |
Plus de 5 (précisez combien S.V.P) |
|
3% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 527 |
|
Auteur |
Message |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
je rejoins Nainousse Wang et Bibi, Le français presque parfaitement, l'anglais un peu moins mais jme débrouille.
Et je sais dire aussi bonjour et j'ai faim en allemand =D |
|
|
 |
Djoul Civil

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
4
Francais (natale)
Anglais (courament)
Espagnol (Moyen)
Japonais (Moyen mais j´adore, ca va faire deux ans que j´apprend) |
|
|
 |
Jack shigan Civil

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: tjs planqué derrière un arbre
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
-francais
-anglais
-italien
-skry _________________ Avec mon shigan l'espionnage et le meurtre deviennent un jeu d'enfant...
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le Skry ?
Ca vient d'où ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Jack shigan Civil

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: tjs planqué derrière un arbre
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
alors je craignai cette question le skry vien d'une bande de deux abrutis nomé mon frangin et moi qui avion d'abord inventé un langage des mains pour parler en publique mais comme il y avait des malentendu ak une amie qui parlai le vrai(genre moi qui dit a mon frangin:ta vu la blonde la bas comme elle est superbe et elle avait compris:ta vu que cette conne ne nous lache tjs pas...) donc nous nous somme maré a inventé un langage completement stupide^^
reupo luv pemtlanmotanun! _________________ Avec mon shigan l'espionnage et le meurtre deviennent un jeu d'enfant...
|
|
|
 |
maurrik Civil

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi je parle 3 langues:le français,l'anglais et le banbara,ma langue maternelle. _________________ peace and love mes frères!
|
|
|
 |
Raito No Kira Civil

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai repondu 4 car je parle courrament 4 langues vivantes...mais avec des connaissances sur 3 langues mortes...et un language des terres du milieu :p
4 Langues Vivantes :
- Francais
- Anglais
- Allemand
- Japonais
( avec 1 mois d' espagnol xD )
3 Langues Mortes [ et entérrées..]: [En meme temps y'en a pas 3000...]
- Latin
- Grec
- Hebreux ( j'en ai fait un an C'EST BON !...ca m'a gavé..)
et le Sindarin..language parlé par les elfes  _________________ May These Moments Under The Moon Be Eternal..May The Infinity Haunt Me, In Darkness...
|
|
|
 |
Peanuts-kun Civil

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: In a piece of my displaced mind
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
4, francais, espagnol, anglais et créole  |
|
|
 |
bebert84 Civil

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 21 Localisation: Carpentras no kuni
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
moi perso je parle francais ( je l'ecrit pas bien comme vou el vouyez ) et sinon un peu de franyolich ( francais-anglais-espagnol ) _________________ ne fait pas l'amour dans ton jardin , l'amour est aveugle , pas ton voisin...
( petit proverbe CaptaiNarutonien)
|
|
|
 |
demonrenard Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 84 Localisation: Sous les étoiles
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
langues que je parles courrapent? eh bien , 2 : l'arabe (le tunisien) et le français .
il y a certes l'anglais et l'espagnoles, mais ça tiens plus de l'apprentissage, c'est pas totalement assimilé  _________________  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Je parle deux langues: français et anglais.
Je me débrouille en espagnol (lv2) et allemand (lv3) et un peu en japonais (j'apprends que depuis cette année). |
|
|
 |
Dedalus Civil

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je parle français, anglais, allemand et russe. Et aussi sans oublier la langue bourré! XD _________________ Car la vie c'est un long couloir emplis de portes. De portes qui demandent justes d'êtres ouvertes.
La guerre ne fait pas les hommes elle fait les morts.
|
|
|
 |
Kimiko Civil

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai mis que je savais parler deux langues : le français et l'anglais , même si j'ai fais trois ans d'allemand j'estime qu'il me manque des bases tels que le vocabulaire ou encore des ptits trucs en grammaire. A part ça je comprends un peu l'arabe ( eh oui j'ai des origines du maroc ^^) mais sinon j'ai vu qu'il y en a parmi vous qui apprenne le japonais j'aimerai savoir ou vous l'apprenez , merci  |
|
|
 |
Eiji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Français et néerlandais parfaitement (comprendre et le parler, bah 11 ans dans une école flamande ça aide xD)
Puis l'anglais je comprend parfaitement, le parler j'ai déjà plus difficile, pas que j'y arrive pas mais me faut desfois un peu de temps avant de trouver les mots qu'il me faut.
Avec ça normalement je devrais pouvoir apprendre l'allemand sans trop de difficulté mais ça me dis rien du tout.
Donc je parle parfaitement 2 langues + jme debrouille pas mal du tout en anglais (enfin jme fait très bien comprendre).
Aussinon quand je vois tout ceux qui savent "parler" japonnais, vous dites ça parce que vous regardez des animes et vous faites style: "ouah bordel je comprend le japonnais, je sais dire Bon Appetit, Au revoir, Bonjour, etc. Trop la classe (h)
Ou alors vous savez le parler parfaitement? (je parle pas de bases qu'on apprend en cours hein, c'est pas savoir le parler ça...)
Car bon désolé mais une langue si difficile à apprendre quand je vois autant de personnes qui disent savoir la parler j'en doute.... _________________  |
|
|
 |
sweet-children Civil

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 23 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
je parle très bien le français sa tombe bien vu que je suis française^^" (même si je l'écrit pas bien)
l'anglais faut bien..
pi" je sait pas si je peut vraiment compter l'allemand..Weil ich bin eine große Scheiße auf Deutsch ! _________________ --le punk est le cadavre en meilleure santé au monde!--
|
|
|
 |
Eclair jaune de Konoha Aspirant genin

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 297 Localisation: ni en enfer, ni au paradis
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est le francais, l'anglai, l'italien et l'espagnol |
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
perso je suis surprise de voir combien de personne parle plusieurs langue.
Je peux dire que je parle que français.
Pour les autre langues ont va dire que je sai me débrouillé si je me retrouve dans le pays pour demander des infos ....
Allemand
Anglais
Espagnol
Après l'allemand j'en ai fait durant 9 ans donc je me débrouille plus ou moins mais il me faut 4 jours plongée dans la langue pour me remmette dans le bain.
Souvent dans une phrase je mélange allemend et anglais c'est rigolo.
Perso pour moi parlé une langue c'est à dire pouvoir suivre n'importe quelle conversation, c'est pour cela que je suis surprise du nombre de personne qui sont polylingue(pas sur que ca se dis comme cela)
Sweet-children ne compte pas l'allemand.... _________________  |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
ambrosia a écrit: | polylingue(pas sur que ca se dis comme cela) |
Polyglotte.
Nan mais c'est un fait, un niveau scolaire d'une langue en France frôle celui de la mer.
Donc c'est pas parce qu'on a apprit une langue au collège/lycée qu'on sait la parler.
Mais bon, laissez les gens croirent qu'ils parlent autant de langue. Ça sera rigolo quand ils se retrouveront immergé dans le pays de ladite langue ^^._________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Densha a écrit: | ambrosia a écrit: | polylingue(pas sur que ca se dis comme cela) |
Polyglotte.
Nan mais c'est un fait, un niveau scolaire d'une langue en France frôle celui de la mer.
Donc c'est pas parce qu'on a apprit une langue au collège/lycée qu'on sait la parler.
Mais bon, laissez les gens croirent qu'ils parlent autant de langue. Ça sera rigolo quand ils se retrouveront immergé dans le pays de ladite langue ^^. |
je me suis souvenu après avoir posté que c'était polyglotte.
Perso chez nous le niveau scolaire un aussi pourri, déjà on pas ne fait pas d'anglais avant le lycée si on y va, sauf dans certaine école.
Faut dire qu'ici en suisse le système scolaire n'est pas affaire de l'Etat mais des cantons (un peu comme vos départements)
Donc il y a des différences énormes.
A geneve il doivent aprendre l'anglais petit je pense. mais à 12 ans il ne savent pas les table de multiplications...._________________  |
|
|
 |
|