Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo_69
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se que j'avais dit sur l'éspace commentaire de l'épisode 365 les trois ninja qui son sasuke, naruto et sakura von dépasser leur maitres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raito No Kira
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une hypothese probable bien que je pense que Sasuke ai deja un peu surpassé Orochimaru et Que Naruto a bien des avantages sur une buse Comme L'autre Pervers de Jiraiya...en ce qui concerne Sakura elle arrivera au meme niveau Que La Legendaire Tsunade mais ne la surpassera pas...

flo_69
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ils vont tous surpassé leur maitres sa va devnires les nouveaux sanine
Sanosuke69
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans la logique du manga ^^
Quand a Naruto, il me semble bien qu'il a failli buter jyraya lors de son entrainement... je suis certains qu'il est déjà plus fort que celui ci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo_69
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan il a faillit le tuer par se qu'il avais les 4 queu! (par éxample sanosuke et plus fort que kenshin ses pas pour sa qu'il la tuer) je reprend naruto est très fort mais les sanins son encore bien plus puissant! autrement dit le manga risque de duré encore quelle que temps enfin ésperont le ^^
Hitsugaya-niisama
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on part de la logique Orochimaru/Jiraiya/Tsunade <> Sasuke/Naruto Sasuke et de la phrase "les générations futures surpasseront toujours les anciennes" ouais alors ils auront un niveau au dessus de Sannin genre Super Sannin 3 cheveux longs@Sasuke ! (oula je m'emporte)

Bien que je n'aime pas Sakura je la vois bien finir plus tard Hokage, Tsunade lui laissant sa place, plutôt qu'a Naruto parceque bon je vois bien l'état du village avec Naruto en Hokage..

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait déjà que Sasuke est plus fort qu'Orochimaru.
Et Naruto et Sakura vont respectivement dépasser Jiraiya et Tsunade.
En plus Naruto est encore plus pervers que Jiraiya, surtout pour son age mdr.
Kimiko
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas que Naruto est pervers personnellement....
Gogeta94
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru etait tres affaibli quand Sasuke l'a tué

mais c'est sur : Je vois Naruto-Sasuke-Sakura les futurs sannins

Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas besoin d'etre un génie pour remarquer que Sasuke / Orochimaru , Sakura / Tsunade , Naruto / Jiraiya...mais bon c'est un secret pour personne...et je pense pas qu'ils deviennent Sannins...enfin si mais je pense qu'un des deux sera proclamé Hokage..mais bon ca me parait bizarre quand meme cette histoire D'Hokage...

flo_69
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gogeta94 a écrit:
Orochimaru etait tres affaibli quand Sasuke l'a tué

il ne la pas tuer il la simplement laisser dans son éspèce de monde astral ses un monde intermédiaire diront nous...
Raito No Kira
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a raison ;D faus lire les scans attentivement les jeunes xD...revenons en a Sakura, non je ne pense pas qu'elle surpassera Tsunade...en effet la logique voudrait que chacun egal ou surpasse son maitre...mais Mr Kishimoto ne fera pas ca, juste parcequ'on s'y attends...en effet sur les générations de shinobis on peut s'habituer a chaque fois retrouver des equivalents, eh bien non...avant Tsunade, Orochimaru et Jiraiya...il n'y avait pas 3 sannins, mais 1, Sakumo Hatake...ce n'est donc pas une continuité, il n'est donc pas obligé que les 3 de la team 7 deviennent les 3 sannins...meme si tout le monde s'est aprecu de la ressemblance..

flo_69
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(je te remerci de t'on soutien sans équivoque mon cher kira) donc tu pense toi que mr kishimoto pourrais nous donner un rebondissement gigantesque comme celui si! ses pertinan ses vrais mais je pense que orochimaru va prendre le corps de sasuke ou du moins un clonde de celui si et peut être en finire avec lui... en se qui concerne sakura elle sera au moins l'égale de tsnuade-sama
Uchigawa Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Naruto Sasuke et Sakura vont se retrouver pour faire la bataille de l'équipe 7 et sa fera comme pour le combats des troi sannin et je pense (ceci n'est que pur hypotese)que konohamaru sera de la partie.

Uchigawa Uzumaki

Nom: hidandan
Level: 100
Village : Mahou
Equipe: les élites ninjas
luto
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé super boulet is back ! nouveau topic ...hummm je l'avais pas vu...allez je l'ouvre un peu ( histoire de laissez mes marques ) Cool

perso je n'ai pas voté parceque sakura, dans le genre super boulet on fait pas mieux ! mais bon voilà, elle a fait des etudes de medecine now et bon on est un peu obligés de la calculer !
mais voilà, pour en revenir au sujet du topic : sakura depassera certainement tsunade si...elle est pas tuée avant !

heu oué ! sakura risque fort de mourrir parceque franchement elle a plus trop de place dans l'histoire tant sur le plan combat que sur le plan impact sur les autres perso et impact sur le futur !

bah oué quoi : sasuke il a sa karin, naruto sa hinata et les livres de jiraya et saii est homo !!! Laughing

slayer
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que sakura surpasse tsunade en effet celle ci fait passer ses sentiments avant ses missions donc ....

il est vrai que naruto hokage je ne pense pas non plus vu que les hokage ne s battent que tres rarement je le verrai plutot anbu dans les elites ou alors mort, la mort d'un heros ...

pour ma part je pencherai plutot pour une bataille titanesque avec naruto sasuke sakura contre le chef de l'akatsuki
enfin en gros les jounins de konoha contre les dirigants de lakatsuki avec les invocations les bijuus et avec les differents villages

je parle trop ?
ce 'est qu'une hypothese bien sur ....
Smile
Chaotix
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura surpassera surement Tsunade(qui pour moi reste la plus faible des 3 sannins légendaires) mais ce sera tout elle n' atteindra jamais la surpuissance de Jiraiya et encore moins qu' orochimaru.

kuro chan
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu dans l'ordre des choses. Sandaime avait bénéficié de l'enseignement des 1er et 2ème Hokage et était devenu au moins aussi fort qu'eux. Ensuite il a été le sensei des 3 sannins, etc.

Aujourd'hui Naruto a bénéficié de l'enseignement de Jiraya et a amélioré la technique de Yondaime. En plus il apprend très vite. S'il devient un peu moins bourrinil peut espérer être meilleur de Jiraya.

Je ne pense pas que Sakura sera plus forte physiquement que Tsunade, mais elle est intelligente, a une bonne maîtrise de son chakra et est douée pour le ninjutsu médical, donc elle peut améliorer les technique de Tsunade comme satechnique de régénération.

Quant à Sasuke il est difficile de juger pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
The Phoenix
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sakura, Kakashi dit bien dans le shippuden 3 qu'elle pourrait bien devenir une meilleur combatante que Tsunade, vu qu'elle est sensée maitrisé le genjutsu à la base, et que maintenant elle sait en plus les techniques du Cinquième.

Dragwan
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Obligé, Sasuke plus fort qu'Orochimarouiille ... Sakura deviendra probablement plus forte que Tsounadé et Narouto je pense, deviendra plus fort que Jiraiya ... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

Sauter vers: