Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-={Yondaime}=- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: En train de chercher le nouveau Guts...
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:20 pm Sujet du message: Ma présentation=une autre raison d'apprendre à lire :p |
|
|
Salut à tous ^^
Je m'appelle [partie Censurée] mais pour faire simple lisez mon pseudo :p, j'ai 15 ans je suis un mec et je vais aller en seconde dès la rentrée. J'habite à Strasbourg, et je déteste leur équipe de bras cassé >_<
J'aime faire du sport, en effet la plus grande partie de mon emploi du temps se trouve être le football, la boxe thai, le football (je l'ai déjà dit xD) et bientôt le sport de lit.
Mes mangas préférée sont:Naruto, FMA, Bleach, GTO, MÄR Heaven et bien d'autres...
Je suis très ouvert niveau musique mais j'ai un ennemis, le Métal *orages sortant de nulle part* J'écoute du Rap, Du Rock et.....ben c'est tout ^^'
Mes films préférées sont les films d'action, de science fiction (mais c'est rares) et les films de guerre à deux balles...
Et surtout je déteste ceux qui détestent les boulets, cette race si belle si puissantes et si intelligentes se multiplie tellement vite et tellement bien qu'en ce moment vous lisez une de leur présentation :p (je suis sur que certains ont déjà préparé le bouton ban hein ? xD)
Non je déconne, par contre je débute dans le graphisme ou GFX comme certains le disent (si quelqu'un ce que sa veut dire, mp moi) Sa fera bientôt une année que je fais du RP et plein d'autres choses que je ne dirais pas pour quelques raisons évidentes dont celle que le F.B.I pourrait créer un complot rien que contre vous pour que vous oubliez tout ce que vous avez lut ces 15 (ou 30, sa dépend de la personne) dernière secondes.
Pour le reste, vous le saurez au fur et à mesure, ben oui je vais pas tout vous dire non plus è_é
Ah oui, je suis très content d'être enfin connecté (le code d'identification m'aura fait galère une semaine...) et je suis un grand fan de la lecture en ligne et j'attends le prochain chapitre ^^ |
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est très bien fait, rien ne ma perturbé. Bienvenu. |
|
|
 |
Kimiko Civil

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:26 pm Sujet du message: Re: Ma présentation=une autre raison d'apprendre à lire :p |
|
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: En train de chercher le nouveau Guts...
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Par contre j'en connais qui vont se défouler sur cette citation xD
Je vous attend bandes de métalleux è_é |
|
|
 |
Sasuke49 Genin

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 447 Localisation: tu veux vraiment le savoir?
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
^^ bienvenue et amuse toi bien sur cn! _________________  |
|
|
 |
K-Suu Genin

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue et have fun _________________
Gwaaaayeuhaaa !
Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)
|
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mouhahahahahahaha j'aime le metal
Et alors ?
Je deteste le rap
Et alors ?
Welcome _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous et Obito, comme on dit chacun ses goût, j'ai beaucoup d'amis métalleux, d'ailleurs des fans de Korn ou Metallica (mais j'aime bien Bullet for my valentine, Hands of Blood...)
Bref je vous remercie tous de cet acceuil  |
|
|
 |
Inoe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 219 Localisation: Soul Society
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation yondaime et bienvenue à toi  |
|
|
 |
Menma-sama Civil

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: Derrière mon PC
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, moi aussi je fais de la boxe thaï mais en revenche je deteste le foot, chacun ses goûts... |
|
|
 |
myself Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 144 Localisation: Sur mon cul.
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:03 pm Sujet du message: Re: Ma présentation=une autre raison d'apprendre à lire :p |
|
|
-={Yondaime}=- a écrit: | bientôt le sport de lit. |
Mmmmh ?
Bienvenue va.
T'aimes pas le Metal ?
+1 |
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:05 pm Sujet du message: Re: Ma présentation=une autre raison d'apprendre à lire :p |
|
|
myself a écrit: | -={Yondaime}=- a écrit: | bientôt le sport de lit. |
Mmmmh ?
Bienvenue va.
T'aimes pas le Metal ?
+1 |
Myself la perverse. Faut pas s'approcher d'elle. |
|
|
 |
the 6hokage naruto Aspirant genin

|
|
|
 |
myself Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 144 Localisation: Sur mon cul.
|
|
|
 |
kyuubi32 Civil

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi moi aussi je viens d'arriver et comme toi j'ai calérer avec le code ..............
c'est trop la misère on n'arrive pas à distinguer le chiffre zéro de la lettre o .............!!!!!! _________________ La mort vient sans prevenir et la vie et fragile et éphémère. Personne ne peut rien y changer, que se soit par des prières ou des formules magiques. Les enfants pleure face à cette réalité, mais les hommes et les femmes ne pleurent pas. Il doivent endurer ce qui advient.
 |
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
|
|
 |
Xanlis Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
alors bonne presentation mais pseudo à chier ~.~ c'est incroyable le manque d'originalité des gens O.O
s'bon on a compri que vous aimez naruto mais cherchez un peu au lieu de prendre un pseudo naruto -_-"
bref bienvenue quand meme
PS: METAL POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa & FUCK RAP et RNBouse _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'habit ne fais pas le moine et le pseudo le membre (parfois si mais c'esr rare...) Très franchement j'ai pris ce pseudo comme j'aurais put prendre un autre comme Jean Paul du 32 ou Boulet 90024 mais je trouve que ce genre de pseudo sont a chier. Je te l'accorde, il est pas classe mais je m'en fout puisque ce n'est pas comme si je vivais avec :p
Merci a tous pour cet acceuil  |
|
|
 |
Magna-Spidey Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 51 Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi petit éclair jaune de Konoha
tâche de ne pas trop déchainer les foudres des modos ^^
 _________________  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Yondaime, c'est vrai que ton pseudo n'est pas très original mais ta présentation est très bien donc rien à redire.
Moi j'aime bien le métal mais je suis pas une métalleuse.^^ |
|
|
 |
|