Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'écoute Adrienne Pauly, une chansonnière française assez trippante.
Ses textes sont pas mal foutus, la musique est assez sympa bien que parfois un peu redondante.

Bref, un style parfois assez incisif et des textes pas du tout engagés mais quand même assez méchant parfois qui reflète bien le quotidien^^
Elle a une gouaille naturelle et rentre dans le genre chanteuse forte en guele(style Edith Piaf, la voix qui m'irrite en moins^^)

DAns les chansons que jpréfére "L'amour avec un con", "Nazbrok", "J'veux un mec"

riri
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi en ce moment même passe une chanson géniale...............
B.Y.O.B de System Of A Down
je pense que tout le monde connaît ce groupe mais bon je vais faire mon petit speech

alors c'est un super bon groupe de METAL (le premier qui me dit qu'il aime pas le métal je le BIPS...^^) plus axé sur les guitares et le chant , un peu différent de splikot rammstein ou autre du style disons que y'a moins de clavier de son annexes ect...ils ont des voix trop cheloux c'est excellent c'est limite si ils chantent pas faux en fait^^dans une seule chanson on peut trouver 5 rythmes différent c'est excellent!!!
enfin tout ça pour dire que c'est trop bon!
Very Happy Very Happy LOVE
voila alors la pochette de mezmerize : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:sLr6p5G50CsIjM:http://img256.echo.cx/img256/5420/soad9ol.jpg
voili voilou

Ps : ils ont sorti mezmerize et hypnotize a deux mois d'intervalles!!!
ils ont fais 5 albums en 10 ans !!!
des oufs je vous dis mais qu'est-ce que c'est bon!! Rolling Eyes Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'Panada=> On voit rouge

Hop hop hop reggea rock soul et rap sont au rendez vous sur l'album éponyme de cette formation vielle de près de 15 ans!!

Groupe originaire de Fresnes rassemblant une dizaine de mélomanes métissant pas mal de genre musicaux pour des chansons festives, engagées, posées, sympatoche!

Si à la première écoute vous avez l'impression d'écouter du Tryo c'est surement parce que le chanteur n'est autre que Guizmo, le chauve à voix rauque que j'apprécie énormément^^
Comme dans Tryo, ce brave Guizmo a écrit et composé la majorité des titres de l'album et on se rend donc compte que ce n'est pas M'Panada qui s'inspire de Tryo mais l'inverse(et aussi parce que M'Panada c'est antérieur à Tryo xD).

Je me suis renseigné sur les autres membres de la formation musicale de ce groupe, j'en connais aucun xD Ensuite les sites divergent sur un point, certains disent que Manu est à la gratte(le guitariste de Tryo), d'autres disent que c'est Danielito aux percus(le percutionniste de Tryo, logique non?xD). Donc bon mystère <.< Mais on s'en fout après tout Very Happy

Bref amateur de reggea et même les autres, jetez vous sur cet album, il vaut vraiment le coup d'oreille de par son mélange des styles. On passe du reggae au rap, du rap au rock, du rock à la soul...Bref c'est trop bon et les paroles sont assez bien foutues^^ (enfin c'est du Guizmo quoi, donc paroles pour la dépenalisation du canna, réglement de compte avec l'Etat etc. Du classique mais joliment raconté Very Happy )

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas envie de faire de speech pendant des heures...

OST tirée du film Avalon:
Avalon - Logg Off
Musique qui me transporte dans les limbes infinies de mon imagination...
(Faites pas attention au goût pompeux de mes phrases en ce moment...)

J'aime
T'es dur comme un boudoir !

Dernière édition par Jergal le Ven 06 Juil 2007, 10:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji tourne dans ton lecteur Jergal? :p

En ce moment je m'écoute du Brel, l'intégrale, mais j'apprécie particulièrement ses lives. D'ailleurs la valse à mille temps en lvie est incroyable, il a un tel débit de parole, tout simplement ahurissant.

Amsterdam, une chanson mangifique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Lien réparé... Désolé... Razz

Brel est un bon chanteur, quand j'étais petit, je l'avais présenté à la classe... Et j'avais fait écouter le plat pays...

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zolvenstra
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'arrête pas en ce moment. Le dernier Megadeth est tout simplement énorme.

Ca envoit pas mal, certaines chansons sont bien meilleurs que d'autres mais l'écoute en vaut la peine. Personnellement, je me suis bien investi dans la chanson si vous voyez ce que je veux dire.

Ma chanson du moment : "Washington is next!"

And Here is just the same deceit as There.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoush
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE Truc que j'écoute toujours sur mon Ipode c'est le groupe América, l'album greatest History
Un vieux groupe très 70s !!!

OUi la pochète est très...spéciale.
Mais je kiiiiff cette chanson !!!

A Horse with no name :

http://www.radioblogclub.fr/open/146611/a_horse_with_no_name/America%20-%20Horse%20With%20No%20Name

Sinon j'écoute en boucle la bo du film Akira !! *0*

http://www.radioblogclub.fr/open/358/akira_ost/Akira%20OST%20-%20Kaneda

kroll-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment Love will tear us apart de joy division en boucle, tout simplement cultissime !
Arvak
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment (et depuis quelques temps déjà), c'est l'album "Symbol of life" de Paradise Lost, avec mes chansons préférées du moment : "Erased", "Isolate" et "Perfect mask"
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Yop tout le monde.

Un sujet classique de forum, mais qui fait toujours son petit effet.
Voilà donc ici vous pouvez dire ce qui tourne actuellement dans votre lecteur mp3, ça permet d'apprendre des choses sur les membres de la communauté et souvent de découvrir de nouveaux groupes/artistes.
Maintenant ayez la présence d'esprit de ne pas foutre juste le nom de l'artiste et du morceau, c'est poster pour ne rien dire, mettez une phrase ou deux, voire plus, pour dire pourquoi vous écoutez ça, de quoi il s'agit, etc...
Et pour faire vivre le topic et qu'il soit coloré, mettez la pochette Smile

Donc bah j'vais inaugurer hein !

Là j'écoute Yellow Magic Orchestra, leur live After Servive
YMO c'est un ancien groupe d'électro-pop japonais des années 80 aujourd'hui malheureusement disparu, mais qui reste dans la mémoire de toute une génération Smile

Certains de leurs morceaux peuvent paraitre un peu kitsch, mais franchement ça bute tout. Cool

Le 1er post, qui donne la règle, c'était pas pour décorer Rolling Eyes

De manière générale, ne vous arrêtez pas au titre d'un topic, lisez au moins les premiers posts.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baby Jane de Rod Stewart reprise version reggae par The Sunshiners...Trop bon *________*

The Sunshiners est un groupe des îles qui reprend les classiques du rock des 80's version reggea c'est trop bon, ça détend et c'est marrant d'essayer de reconnaitre les chansons d'origines.
L'intro de Back in Black d'ACDC au ukulélé est assez impresionnante *____*

Ce groupe vient des îles Vanautu(un truc dans le genre) et nous ponds un album ensoleillés(haha je suis trop fort en jeu de mots) en revisitant donc les tubes qui ont envahis les ondes dans les années 80.
L'album commence donc sur "Take The Long Way Home" de Supertramp puis s'en suit péle mèle "In Between Day" des Cure, "Every Kinda People" de Robert Palmer ou encore "She Drives Me Crazy" des Fine Young Cannibals.
Et à coup sur que Stewart s'est fait des locks après avoir entendu leur reprise de "Baby Jane" xD xD

Bref c'est vraiment bon, bien fait, bien chanté et ce n'est pas du simple copié/collé puisque sur "She Drives Me Crazy" par exemple, s'ajoute à la voix du chanteur un trombonne tout à fait maitrisé ^^

Bref à écouter sans modération

Wink

SkyZo_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part :

Number twelve looks like you - Clarissa explain Cuntainment

Groupe de mathcore, personnellement j'adore, j'adore ce style de musique, avec des partie mélodique, des partie a la guitare sublime ...

Number twelve looks like you - Clarissa explain Cuntainment

Converge - Forsaken

Le groupe pillier du "punk"-Hardcore Depuis le début des année '90 avec des chanson Connu tel que "The Saddest Day", "Concubine" ... A la fois malsain et mélodique groupe que je conseille donc

Converge - Forsaken

Before Today - The Process of losing and gaining

Groupe de Screamo-hardcore Indie, ma fois avec de beau chant en clair, une mélodie vachement bien concu (je pense) et puis le scream qui va bien, /!\ Abordable par tout le monde /!\

Failure is Relative - Before today
lowa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment dans mon lecteur c'est l album de delain.... lucidity
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment c'est lui qui tourne en priorité dans mon lecteur :

DAVID GUETTA

Pour les ambiances Electro/House c'est à mon goût le meilleur.

http://www.radioblogclub.fr/open/97134/stay_david_guetta/David%20Guetta%20ft%20Chris%20Willis%20-%20Stay

http://www.radioblogclub.fr/open/146937/david_guetta/David%20Guetta%20-%20Love%20is%20gone

http://www.radioblogclub.fr/open/147270/david_guetta/David%20Guetta%20-%20Money

http://www.radioblogclub.fr/open/145393/david_guetta/David%20Guetta%20-%20The%20World%20Is%20Mine

http://www.radioblogclub.fr/open/140112/david_guetta/David%20Guetta%20-%20In%20Love%20With%20Myself

J'aime bien ça aussi http://www.radioblogclub.fr/open/149735/bob_sinclar/Bob%20Sinclar%20-%20%20What%20I%20Want%20By%20Fireball

Si le soleil pouvait montrer un peu plus le bout de son nez, ce serait parfait.

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, voici un groupe de punk rock métal aussi festif que du ska qui mérite un détour :
Les bredelers :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=106716741
Ca chante en alsaciens, c'est complétement barge et ça marche très bien en soirée avec les potes !
Porte des kilt aussi...

Certain y verront un peu de celtique, ca dépent ce qu'on appel par celtique.
[quote= in leurs my space ] Un patch work de rock métallique, simpliste et
efficace, bien léchè au son tonitruant, une réalisation de Claude Chamboissier, une production sonore de Doug Cook le meilleur est à l'intérieur, et si après ca, vous pensez encore que l'alsacien est un dialecte qui se rock pas, c'est que vous avez écouté trop fort (ou pas assez) ou alors, vous êtes sourds ![/quote]

Et ce là aussi :
Ravid'vour'voir
Qui malheureusement après de nombreux album ont finis leurs course au festival du Lez'arts en alsace ( fort sympa ce festival d'ailleur... )
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=110712389
Le peps du ska, les textes de la chansons française, l'énergie du rock !
Chanté par des mec d'environs 30 pige propre sur eux (genre beau goss cadre quoi... ) c'est plus qu'agréable.

Ca chante l'amour, le sex, la drogue, les jeunes et les vieux avec une poésir fraiche et franchement pas mal.

Et en dernier :

Alex Toucourt

Vainqueur de pas mal de tremplin en ce moment, une voix douce, s'il a pas de physique des précèdents il a une douceur vraiment attendrissante.
Chansons française acoustique, presque entierement guitare sèche/voix.
Un peu de ska là encore, mais rien de bien gros...
A la première écoute on se dit " éh ! le prochain henri dès !" mais si on fait attention aux paroles...
On y voit les critique de multinationale comme mc do, du monde cruel dès le plus jeunes age, on entends des influences multiple et un cris qui change du " légalisation l'état c'est des cons !" enfin... Un peu... Faut pas exagèrer non plus...

Bref ! En voilà 3, qui tourne(-ait) en Lorraine avec talent, bonne humeur et dans mon mp3 !
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je réécoute Mother Superior... Vraiment du bon son...

http://mother-superior.com/index_news.html

J'aime
Inoe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment j'écoute "Miss you" d'Aaliyah
c'est vraiment une musique que j'adore

http://www.dailymotion.com/video/xi5z_aaliyah-i-miss-you

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je m'écoute du Michael Nyman. Compositeur anglais qui s'inscrit dans le courant minimaliste, il a surtout signé des musiques de films pour des films allant du bon au très bon voir même excellent:
Vorace, Gattaca, The Libertine...

Ses morceaux sont principalement accès sur le piano (il a signé la BO de La Leçon de Piano également) et sa musique est toujours empreinte de beauté et de mélancolie.

un petit extrait de gattaca
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS
Bienvenue à Gattaca est un des films que j'ai le plus apprécié... Un univers fictif tout à fait plausible avec une discrimination énorme, et un homme qui veut simplement réaliser son rêve, et qui fait voir qu'il peut se surpasser. (La scène de la course à la nage...)
Vraiment un film que j'ai adoré...
/HS

Hop un peu de Chevauchée des Walkyries, de Wagner... Vous devriez reconnaître la musique de Apocalypse Now, la scène des hélicos...

The Ride of the Walkiries - Wagner

J'aime
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 11 sur 53

Sauter vers: