Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmodée666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 3:55 pm    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur le forum et je passe donc par la case "présentation".
Mon pseudo est Asmodée666 comme vous avez pu le lire et je suis étudiante en fac d'histoire de l'art.
Concernant mes activité, je dirai que j'adore dessiner et créer des objet et suis ravie lorsque je peux parler de mon travail. J'aime aussi les manga, les anime, le cinéma, les jeux vidéos, l'esthétique des vètements gothiques, la musique et je fais une collection d'ours en peluche (ils sont trop mignons >< ).
C'est une amie qui m'a fait connaitre Naruto mais je me suis arretée au tome 20 il me semble. Du coup j'ai pas mal de retard mais je compte bien le ratraper !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienevnue^^Moi, c'est juste l'histoire^^

Que de centres d'intérêt, bienvenue à toi^^

Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi asmdée666 tu aime beaucoup de chose ^^ .
Mais question jeux vidéos t'as quoi comme console??

By Black wind Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
-={Yondaime}=-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien l'ami ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
the 6hokage naruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VoV
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour changer,on va dire...welcome Very Happy

[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Inoe
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue sur CN Wink

Hakeimaru
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi amuse toi bien sur le fofo et depeche toi de finir les tomes de naruto.xd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
obiton
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A TOI
Sabaku-no-Hitsugaya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoooooooooo asmodée666 ! 666 ? C'est sacrilège !!! :p Bienvenue quand même et mais pas trop l'anarchie sur le forum, c'est dejà remplit de fou !

No FC Adhésion ! I keep my Freedom ...and no Scans, i keep surprise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabaku-no-Hitsugaya a écrit:
Yoooooooooo asmodée666 ! 666 ? C'est sacrilège !!! :p Bienvenue quand même et mais pas trop l'anarchie sur le forum, c'est dejà remplit de fou !

Tu pourrais citer quelques noms...

Sinon bienvenu asmodée666
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sabaku-no-Hitsugaya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi senpai a écrit:
Sabaku-no-Hitsugaya a écrit:

Tu pourrais citer quelques noms...

Tu te sens visé Kakashi Senpai ?!!

No FC Adhésion ! I keep my Freedom ...and no Scans, i keep surprise !
K-Suu
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue asmodée (j'évite le 666... mince je l'ai marqué)

Gwaaaayeuhaaa !

Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!

Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haloa à toi!

666 j'aime pas, 1337 j'aime bien.

Je sais je sais, tu t'dis j'en ai rien à faire, mais bon c'est la vie, c'est le champ, c'est le blé, le maîs, l'agriculture, la culture, la nature, le vin, les raisins, les tomates... (Euh on va s'arrêter là qu'en dis-tu? ><)

Bienvenue sur ce forums, amuses-toi bien.

asmodée666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour le retard ^^"
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis sensée recevoir un message quand une réponse est postée à un sujet auquel je suis abonnée mais je ne recoit rien... quelqu'un est dans le meme cas que moi ? Ou si un membre de l'équipe du site voit ce post est ce qu'il peut m'aider ? merci d'avance.
Sinon pour répondre à vos questions:
#j'ai une PS2, un Game Cube et une Super Nes. Je joue sur tous ces supports mais pour l'instant je suis plus Mario Party (GC) , Castelvania et Tétris sur SuperNES.
#en se qui concerne le 666 après mon nom c'est parce que le "asmodée" n'est jamais disponible. Alors je met le 666 et ca marche sur tous les sites ^^. Pourquoi le 666 ? Parceque ca fait tiquer les gens (nyark). Plus sérieusement, les gens se focalisent trop sur les apparences et cataloquent tout de suite et je joue de ca. Mais si ca peut vous rassurer, non, je ne suis pas sataniste !

Et merci pour vos jentils messages d'acceuils ^^
kvmft
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi belle présentation,2 Cool Cool .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo amuse toi bien Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi^^tu aimes les vêtements gothiques?Ba moi je suis gothique dans la vrais vie(je vous l'ai pas dit)passe de bon moments!!

"Tu a tes entrailles en moi,mais ma conscience est mienne"........Par moi......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune impudent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: