Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LE jeu qui vous a procuré le plus de .. plaisir,d'emoi .. ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
C'est vrai qu'en termes de clichés, on a rarement fait pire. Le scénario est nul à chier.

Un game play novateur, des graphismes à la hauteur de la GC. Pour le scénar, j'suis pas d'accord, c'est du vu et du revu, mais on accroche quand même. Mais bon, c'est comme si on parlait de FF8... Pour moi, il est pas top. J'ai cru comprendre que tu adorais.

Ashley a écrit:
Des jeux pas géniaux sur la Wii ? Première nouvelle.
Twilight Princess, ça te dit quelque chose ?
Tu dis des bêtises.


Là, tout à fait d'accord, rien que pour ça, je pense l'acheter...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-={Yondaime}=-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: En train de chercher le nouveau Guts...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelda TP a eu un gameplay novateur et je l'ai tout simplement dévoré jusqu'à la fin, quoi qu'on a toujours un peu de mal a finir un jeu aussi beau car après ce sera finit T-T

J'ai été pendant un moment scotché a TOS même si ce n'est pas le meilleur titre de la série, les personnages n'ont pas de charisme, le scénario est intéressant au début mais plutôt lassant par la suite. Mais sa ne m'a pas empêché de l'aimer car j'ai tout simplement adoré l'histoire, la magie du jeu et les belles séquence animée de la fin Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
C'est vrai qu'en termes de clichés, on a rarement fait pire. Le scénario est nul à chier.

Pas faux. Mais il remplissait son rôle, faire une trame concrète dans l'histoire.
Après, j'ai jamais acheté un Tale of pour son scénario.
Citation:
Des jeux pas géniaux sur la Wii ? Première nouvelle.
Twilight Princess, ça te dit quelque chose ?
Tu dis des bêtises.

Oui, enfin...Faut avouer qu'il y a pas grand chose...
A part quelques jeux qui sont vraiment bien, ont peut pas dire que la première année de la Wii ai été remplie que de hits.
Apparemment, la fin d'année s'annonce bonne, mais il a fallu attendre a peu prés un an pour ça.

_________________


Dernière édition par poloo le Dim 19 Aoû 2007, 5:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ashley....

qui ne connais pas twillight, franchement je ne suis pas tombée de la dernière pluie.

Twilight est un très bon jeux je l'ai acheté dès sa sortie car j'adore la saga zelda.

je reste à tos car je ne peux pas juger tp car je ne l'ai pas fini et j'en suis loin je n'ai que peux jouer à la WII depuis que je l'ai et pourtant je le eu le jour de la sortie mais je suis comme ca soit je joue pas swoit je joue sans m'arreter des jour entier et la periode ou je ne joue pas donc...

De plus tales est pour moi magnifique et le restera.
Je n'aprecie pas le style tour à tour donc effectivement peut etre que je loupe des très bon jeux à cause de ca.
J'ai jouer quelque heure à baten kaitos et dragon quest sur cube mais j'ai vraiment de la peine avec se style de combat, c'est pour ca que j'ai adorer tales, le système est vraiment bien foutu et les strtégie de combat inombrable...

Le truc aussi c'est que je ne connais pas du tout FF, depuis que je suis minus j'ai été fidèle à nintendo ou quasiment la depuis une année j'ai une ps2 mais je l'utilise pas vraiment mais c'est vrai que je pourrai emprunter des FF pour me faire une idée mais je ne doute pas que ce soit des jeux vraiment bien, j'en ai passée de heure entière à regarder mon ex jouer et il est vraiment à fond dedans donc je pense que se sont des bon jeux.

Mais chacun ses gout n'est ce pas.... de plus j'aime beaucoup le graphisme de tales.

Mais pour rivaliser avec tales il y a bien sur ocarina of time sublime et quand j'y rejous 10 ans après il n'a rien perdu de son charme. à son époque c'étais vraiment une révolution dans le monde du jeux vidéo

enfin voila. si tu a un FF en particulier à me suggérer je suis toute ouie

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, même si la question ne m'est pas posée, mon préféré est le 7...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem.

Ashley, lui, te conseillera le 6 Razz

Mais il te conseillera encore plus Vagrant Story :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Mais il te conseillera encore plus Vagrant Story :p


Côté FF, moi, ce serait le 8^^En revanche, tout à fait d'accord pour Vagrant Story, dernier chef-d'oeuvre de la PS One Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
-={Yondaime}=-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: En train de chercher le nouveau Guts...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que le 7 était pas mal, et advent children était là pour renforcer mon amour de l'opus Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'fait penser que j'arrive pas/plus a chopper Vagrant story =/
Shit.
Question FF moi j'gicle le 8 et le 9 Very Happy
Pour en revenir au sujet Tales of Symphonia, je le considère toujours comme un de mes jeux favoris mais il est clair que comme l'a dit Poolo c'est pas pr le scenar qu'on l'acquiert je pense mais le systeme de combat est mega jouissif alors enjoy =D puis le cell-shading roxe.
J'vais pas tergiverser encore la dessus, s'tait juste une petite precision.

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vianney
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 8
Localisation: Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire tu peux le prendre en émulateur Vagrant Story, j'ai vu la rom y'a pas longtemps.

Moi c'est Tales Of Symphonia sur game cube, ce jeu est vraiment magnifique, l'histoire est géniale, puis le jeu est plutot simple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yondaime,HérosNinja
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Par là ===>

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la série FF, en particulier le 7 et le 8, où j'ai vraiment trippé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut tous les faire les FF, y'en a pas un au dessus de l'autre à partir du 4.
Je préfère le 6, mais c'est une question de goûts.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ekichuu
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: La tête sous l'oreiller

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour moi, ca sera Chrono Trigger. Razz
Tout pixellisé, tout mignon, et un des meilleurs scénarios pour l'époque. J'y ai passé plein d'heures à m'amuser Very Happy

Sinon, il y a bien sûr les célèbres FF. J'ai un coup de coeur pour le 7 et son histoire sur un ton un peu plus sombre que les autres opus. Et puis, c'est le premier FF auquel j'ai touché. Et comme on oublie jamais sa première fois... Mr. Green

_________________
"Primum bibere deinde philosophari"

Pull Me Under


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Faut tous les faire les FF, y'en a pas un au dessus de l'autre à partir du 4.
Je préfère le 6, mais c'est une question de goûts.


Pour moi, je pense qu'à partir du 10 (10 y compris), Square a perdu l'âme des FF... Je crois que le derier grand FF, c'est le 9.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le XII il pue de la chatte ?
Ouais bon ok il est de Matsuno, mais quand même, il défonce sa race.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'ai juste vu le XII, j'y ai pas joué. Je parlais pour 10, 10-2, et le vieux truc de mmorpg qu'est le 11...
J'suis contre les mmorpg payants, j'y ai joué chez un potos, m'a pas du tout convaincu. Mais je ne suis pas objectif, vu que je suis contre.

Sans oublier Cristal Chronicles... Vraiment pas top...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !


Dernière édition par Jergal le Mar 21 Aoû 2007, 6:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasuke.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai énormément pris du plaisir sur FF7, vraiment un des jeux ou j'aurais passé le plus de temps. C'était la bonne vieille époque.

Sinon, Resident Evil, Max Payne, Prince of Persia suivent également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUAN
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est "the elder scroll 3:Morrowind"
malgres une quête principale un peu lourde au début, ce jeu vaut le détour:
au moins 30 heures de quêtes principales pour une première fois;
plus de 200 heures de quêtes annexe;
une littérature et des cultures diverses tres bien décrites;
des races originales;
deux extensions d'une rare beauté(tribunal et bloodmoon);
et j'en passe...

Tout cela sans compter les multiples mods telechargeables officiels ou crees par des fans(je recommende tout particulierement "Nova Magica" qui arrange le systeme de magie assez defavorise dans le jeu et multiplie par 10 l importance de la guilde des mages)

cela en fait un jeu magnifique et quasi eternel
de plus le construction set permet de personnaliser le jeu...

_________________
JUAN/SAI fc:fantasy,hinata,shikamaru,et temari

NE CLIQUE PAS déconseille aux moins de 18 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa Nagari
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: Chez Ichiraku :)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Tales of Symphonia !! mon jeu préféré !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hakeimaru
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai kingdom hearts 2 pour ces nombreuse enigme encore laisser en suspent et pour ca fin cache a vous en faire pleurer pendant des jours tellment on a envie d etre deja au 3^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum