Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Après le combat presque mortel (commentaires)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 8:17 pm    Sujet du message: Après le combat presque mortel (commentaires) Répondre en citant

Voilà. Si vous voulez commenter... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florence
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 27
Localisation: La diagonale du Vide

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'inaugure le coin Very Happy comme tu l'as si bien indirectement fait remarqué, personne n'a posté. Hé ben si, moi Embarassed

Pour ce qui conserne ta fic: elle est interessante, surtout si on aime cet humour là. Ce qui est mon cas, et la rends donc très interessante.
L'avoir présenté comme une pièce de théatre est une idée interessante (encore et toujours), ca change^^ (au moins de ce que moi je fais Wink ). Au niveau du contenu, c'est un peu du Naruto détourné, mais c'est sympa, les scenes sont courtes, rien d'essentiel, que du superflu^^ et c'est bien ca qui fais tout le charme de ta fic: l'histoire de Naruto, on la connais, on serait pas ici sinon.

Voila Razz Bonne chance pour la suite (que j'attend deja)

_________________
Awaken Dreams

Fanfic en cours: Jun, l'histoire d'une ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wooouhouu! ça y est, ma fic a une semaine! Joyeux anniv... Mais... Qui a bouffé tout le gâteau?

-Choji (la bouche pleine): Ch'est pas moi...

Bref, je vais donc commencer les remerciements, comme pendant la cérémonie des Oscars (...).

Déjà, merci aux 208 personnes qui l'ont lue (ou en tout cas vue).

Merci, bien évidemment, à Florence, pour avoir posté sur ce topic, cela m'a beaucoup touché (re ....).

Merci aux modos de ne pas l'avoir verrouillée (alors qu'il y avait pourtant de quoi...).

Et pour finir, je voudrais remercier une personne importante, essentielle, sans qui cette fic n'aurait jamais vu le jour. Je veux parler de... moi! (ben oui, c'est qui qui a fait les scénarios et les a tapés, hein?).

Voilà, je pense que je n'ai oublié personne. Et je cours continuer ce monument à la parodie moisie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangjin
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 29
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, en général je ne m'attarde pas sur ce genre de fics mais étant donné que je n'ai rien à faire au boulot, j'en profite.

Tes dialogues sont rigolos et j'ai rigolé sur certain (celui de Sakura et Tsunade m'a vraiment fait rire).
Ils mériteraient cependant d'être plus longs.

Bonne continuation
Sam

_________________
ma nouvelle en cours : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7912
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Si tu as ris, j'en suis très satisfait, car c'est l'objectif premier de cette fic! Very Happy
Et ne t'inquiète pas, la continuation est en cours!

Edit: ça y est, enfin passé le cap des 300 lectures!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celsius
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai egalement passé un tres bon moment à la lecture de ta fanfic, bonne continuation Smile

C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé pas mal !
J'étais déçue des fics actuelles mais tu relève le niveau !
Tant pis si le théatre coupe les quasi religieuse description ect... c'est drôle, rapide, efficace !
Fait gaffe à pas tourner en rond mais sinon ça marche au poil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, je ne sais pas si je vais tourner en rond. En fait, à vrai dire, je n'ai aucune idée d'où cela va finir!

Sinon, very thanks you pour "drôle, rapide, efficace", ça fait chaud au coeur, c'est mieux que des médailles! (sauf si on peut les revendre...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sympa rien à dire, quelques erreurs de frappe, m'enfin, je piétinne, l'humour est le même, agréable à lire, je suis de pret -O !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé les erreurs de frappe (la seule que j'ai vue, en fait). Merci de me l'avoir signalé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*boude*
Nan mais ça va pas ?!!!!
Je l'aimais bien moi !
Et puis Tema-chan a pas eu son rôle !
Une love story avec Shika aurait été l'idéal non ?!
Allez s'il te plaiiiiit ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, vous l'avez peut-être vu, "Après le combat presque mortel", c'est terminé. Mais rien ne vous empêche de continuer à poster, hein! Enfin, bon, voilà. Fini, ces agitateurs syndicalistes qui réclamaient des augmentations de leurs salaires! Tout fini!


[quote="Saharienne"]
Nan mais ça va pas ?!!!!
quote]


Evidemment, que ça ne va pas! Tu penses vraiment que, si je tournais rond, j'aurais pu écrire cette fic? Very Happy M'enfin, la love-story Téma-Shika est en place dans le dernier chapitre! Régale-toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben t'aura mené ta barques !
Merci pour la love story ^^ !
Tant pis si ça se finit vite, mieu vaut ça qu'une fin qui arrive jamais...
bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:

Merci pour la love story ^^ !



Mais de rien! Pour rien au monde je n'aurais manqué une nouvelle occasion de martyriser Shikamaru!

Eh oui, j'ai mené la barque à bon port, j'étais obligé, car elle commençait à prendre l'eau (plus beaucoup d'idées, plus envie)...

Merci de m'avoir soutenu durant la difficile (tousse tousse) rédaction de cette fic. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum