Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsunadee
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moui ca porte a confusion quand meme lol

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas afficher sur le site la BD-caricature de certains membres du forum ?
Ca pourrait être intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suisse_man
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke0801 a écrit:
Pourquoi ne pas afficher sur le site la BD-caricature de certains membres du forum ?
Ca pourrait être intéressant.

Bah elle est déjà sur le forum, et ça suffit. Les gens qui viennent voir le site ne sont pas forcément intéressé par cette BD de gens qu'ils ne connaissent pas ou pas comme ça.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça pourrait déjà montré que sur le forum il y a de l'humour, puis il pourrait connaître ce qu'il se passe sur le forum.
Moi je trouve que ça serait une bonne idée.

En attendant les épisodes ou les scans, on poste un chapitre de la BD.
Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait très bien que la BD, ne fera jamais 1page par semaine.

Il me semble qu'on avait déja envisagé ceci. Jusqu'a ce que l'on voit que la création d'une page prenait, 1mois? Voir plus. Par absence de certain créateurs. Donc v'la.

Ensuite en effet la question du Forum/Site, le Forum n'est pas le Site, et vis versa. Donc en effet est ce vraiment une bonne idée. Je pense que ca peut se débattre.

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un débat là-dessus serait bien.
Puis, s'il manque des dessinateurs, et que la BD est publiée sur le site, des dessinateurs pourront peut être aider.
John116
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait mettre à jour les membres de l'akatsuki
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SSK > Non. Les visiteurs du site se foutent éperdument des membres du forum.

John116 > C'est déjà fait, ça sera publié dans quelques jours.

mangekyô sharingan
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je penss ki serai pa mal de m esurer le savoir de naruto en créent un questionair pour monter en grade l histoir de voir les vrais fan ^^ une sort de test mais mes suggestions vous en faite se que vous voulé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que ce serait bien de faire faire des dictées pour voir si les gens le font exprés ou pas Rolling Eyes
Mais mes suggestions vous en faites ce que vous voulez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mangekyô sharingan
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sava sava on est pas en cour non plus Evil or Very Mad nan mai serieusement vous en pencer koi
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles stipulent que les utilisateurs du forum doivent avoir une écriture aussi correcte que possible. Cela ne demande qu'un peu d'effort, d'autant plus qu'un vérificateur d'orthographe a été ajouté au forum (en bleu juste au dessus du cadre où tu tapes tes messages).

Merci donc de ne pas adopter une attitude pseudo-rebelle désagréable au possible... Lire les règles, ça aide pour les respecter.

(ceci étant, tobito, une dictée par écrit c'est étrange comme concept Mr. Green)

edit : de plus ta proposition ne concerne pas le site, mais le forum. Echec.

FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
mangekyô sharingan
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pa du tout fait exprait je suis pas comme sa mai pour le forom sa pourrai etre pas mal nan
Okuni Sensei
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne fais peut-être pas exprès d'écrire mal, mais tu fais exprès de pas tenter de faire des progrès.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
(ceci étant, tobito, une dictée par écrit c'est étrange comme concept Mr. Green)

J'avais pas pensé a ce detail x)
Bah tu fais un enregistrement vocal Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diveo
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!
je suis de passage sur le forum,mais je viens régulierement sur le site pour lire les chap et aussi pour télécharger les épisodes,je trouve tout cela fort bien mais comme je suis dans le topic "suggestion",je viens faire une petite suggestion!^^
je me doute que vous en avez déja parlé mais au cas ou je le dis:voila j'aimerai vraiment que le site soit mis a jour plus régulierement,je parle surtout de certaines rubriques,comme "personages" ou "akatsuki" car c'est vrai que là les infos qui sont dedans deviennent un peu has been!

voila mis a part ces ptits problemes,le site est parfait!

merci de m'avoir lu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remonte 7 posts plus haut Wink

Diveo
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci après lecture de quelques posts j'ai vu ça mais ça veut pas forcément dire que les choses vont bouger,si?
ça serait sympa quand meme!
merci pour ta réponse!^^
Kyushu Taname
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je peux confirmer que ca va bouger incessamment sous peu, vu que c'est moi-même qui tente de mettre tout ça à jour. Reste encore quelques problèmes techniques à régler et c'est un gros travail, mais je pense que le résultat sera satisfaisant.
Diveo
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci pour l'info!toute façon je continuerais d'aller sur ce site quand meme car mis a part ce ptit probleme vraiment j'ai rien d'autre a dire!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 7 sur 16

Sauter vers: