Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Bleach]perso préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Itashi
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon perso préféré c'est Kurosaki Ichigo Very Happy Very Happy
Après Kuchiki Byakuya ( son Bankai y tue ^^)

Jounin de Mahou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que pour One Piece,
j'up le topic pour dire que le chapitre 277 est dispo ici:

http://www.bankai-team.com/

Voilà...

Au fait mon perso préféré... Hum, j'aime bien Byakuya... Pour sa nonchalance, sa force, son bankai...

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etnad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je peux pas saquer Orihime, je comprends pas pourquoi tout le monde l'aime !!
Le mieux (pour ma personne) c'est Kisuke Urahara !! Il est trop marrant et super mystérieux, qui plsu est il est trop stylé dans les combats !!
Bien spur on n'oublie pas Isshin Kurosaki et le capitaine de la 8e divisiion (oublié son nom^^) !!

voili voilou

Suisse_man
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'hésite entre Hanataro et Chad.

Hanataro, la crevette (hein ken ^^) mal réveillée et naïve mais qui au fond possède un grand courage.

Chad, le grand baraqué qui parle pas beaucoup mais qui est sage et puissant.

Et oui, tout les deux très différents ^^

Sinon Kisuke, qui ne l'aime pas?

Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais byakuya avec son air hautain,en plus il a trop la classe et il ne parle pas pour ne rien dire,le nom de son zanpakutoh dechire..bref c'est un personnage sublime Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sasuke14
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Ichigo je le trouve trop fort et en plus je le trouve assez stylé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Shuyin
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour naruto, c'est un manga où beaucoup de personnages sont attachants, donc c'est dur d'en choisir un Confused
Je pense quand même que celui que je préfère est Renji, dans le fond je suis un peu comme lui, et j'aime bien son Zanpakuto ^^
Mais Yachiru, Hitsugaya et Hinamori sont pas loins derrière.

Dernière édition par Shuyin le Sam 14 Juil 2007, 6:08 pm; édité 1 fois
Dohko
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaraki Zenpachi !! Je kiff trop ce mec, il est délirant.

Et moi aussi je peut pas saquer Orihime elle sert a rien u_u.
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shaka1989 a écrit:
pour sa sera hitsugaya toshiro jeune rapide avec un pouvoir , la glace et son dragon (

pareil que toi sinon j'aime aussi ichigo et byakuya

Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso préféré c'est zaraki kenpachi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Senfay'
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera évidemment Ichimaru, puis Ulquiorra que j'apprécie beaucoup...

NEJI_jounin
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est hitsugaya toshiro pour la force de son zanpakuto et son style.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inoue, Ichigo, Zaraki, Byakuya, Renji, Hitsugaya, Tsomoto, Nova

voilà pour moi^^

Dernière édition par Inoe le Sam 25 Aoû 2007, 9:10 am; édité 1 fois
Soda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de paraître originale pour moi c'est Kurosaki Ichigo et Kuchiki Rukia. Mais y'a beaucoup de personnages que j'aime bien, Bleach étant un de mes mangas préférés.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaa la liste risque d'être un peu longue, y a beaucoup de persos que j'adore dans Bleach. ^^

Forcément j'aime beaucoup le héros Ichigo mais mon personnage préféré c'est Ishida Uryu. Les quincy je trouve ça super classe même si c'est un peu "en voie de disparition" et j'aime beaucoup l'histoire personnelle d'Uryu, sa manière de penser et de combattre.

Ensuite, viennent Kisuke et Rukia. Kisuke parce que la première chose qu'on se dit quand on le voit c'est "mais qui est donc ce bonhomme farfelu ?" et aussi "mais qu'il est charmant ce Kisuke ! xD" et enfin "mais qui est-il vraiment *mystère et boule de gomme* ?"

Rukia parce que c'est LE personnage attachant de Bleach et bien que paraissant faible au début, elle est pas si faible que ça et j'aime beaucoup son zanpakutoh. De plus, sa manière de dessiner est unique en son genre. xD

Parmi les Arrankars, j'adore Ulquiorra. Il me fait penser à Byakuya version Arrankar mais avec un petit je ne sais quoi en plus. Faut dire aussi qu'Ulquiorra est plus puissant que Byakuya. ^^

Ensuite la liste est vraiment trop longue... En vrac, j'aime bien aussi Renji, Inoue, Yoruichi, Gin, Kira, Byakuya...
Sabaku-no-Hitsugaya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le Capitaine de la 10ème Division, Toushirou Hitsugaya !!!!!
Et en fille j'aime bien Inoue pour sa fragilité, sa gentillesse, elle se sent toujours gêné...

No FC Adhésion ! I keep my Freedom ...and no Scans, i keep surprise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter une seule seconde , moi c'est Kuchiki Byakuya , le capitaine de la sixième division . Pour moi , d'entrée , c'est le perso le plus stylé avec Ulquiorra . Après , ce n'est que mon avis ...
J'adore le pouvoir de son Zanpakto , Senbonzakura : son shikai est magnifique , mais alors son Bankai , c'est carremnt l'élite de l'élite ! Efficace et beau , que demander de plus a Senbonzakura Kageyoshi !
Bon enplus , on peut pas dire que le phase ultime de son bankai soit de la merde ! Ah non , la , c'est sur ...
J'aodre sa coiffure ! Avec cette espèce de truc dans les tifs ! C'est zarb mais encore une fois stylé . Petite reproche que je ferais : sa coiffure est iréalisable ! Snnif Sad . Dommage pour moi !
Bon sinon voila quoi , Byakuya powaaaaa ! Byakuchi comme l'appelle Yachiru a la fin d'un HS Laughing .

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kurosaki Zangetsu
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est byakuya;uhara (je sais plus si ca s'écrit comme sa); ichigo;toushiro hitsugaya; zangetsu et le capitaine avec la vestes roses est trop cool!!!
Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense a Kenpachi me fait trop marrer ce type franchement il a un charisme et puis il se fou de tout il en sait plus qu'il le dit et surprend toujours j'aime aussi bien byakuga il est calme serein et toujours calculateur et puis avec son "je vois " c'est marrant sa aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa Nagari
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Hitsu le petit jeune Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: