Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
mamet-sama Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Point place
|
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Makia a écrit: | Kakashi senpai a écrit: | Ce que tu dis est vrai, Makia, mais alors comment explique tu que Naruto soit arrivé à maitriser le multi-clonage, technique interdite, si rapidement? |
Il a lu le parchemin , et il a une grande reserve de chakra , mais pourquoi tu parle du Kage bunshin
Les Kekkai Genkai ce n'est que le clan qui la maitrise ( ex : Kaiten Hyuuga , et le truc des miroirs pour Haku...etc)
et les Dojutsu encore plus |
J'ai un peu de retard sur le sujet, mais mieux vaut tard que jamais.
Donc, La première vraie technique qu'il a su maîtriser est la kage bunshin. Alors que tout le monde sait qu'il était archi nul à l'académie. Le Kage bunshin est une technique interdite, cela veyt dire quec'est un jutsu d'une grande puissance, mais qui est surement difficile à acquérir. Or, Naruto l'a maîtreisé en peu de temps. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Thot29 a écrit: | Bon j'ai une intuition elle vaut ce quelle vaut et d'autre on peu etre eu la meme,la voici.Pein serai l'oncle de naruto, ces yeux serait un dojotsu aussi redoutable que le sharingam mais en etant tres diffrent,ce dojutsu permetrait de percevoir les perturbation que provoque un chakra sur son environement et dans sa forme plus pousser il permettai d'influencer le milieu avec son Chakra,provoquer un temps pluvieux ,faire tomber la foudre ...Un indice en plus des nombreuse petit bizarrerie climatique lié a Pein,c'st les solides perturbation climatique lorsque Naruto emploie le Chakra de Kyubi lors du combat dans la valée de la fin.Avant je les attribué a Kyubi;maintenant que j'ai decouvert Pein et que je croit en sa parenté avec la mère de Naruto, j'ai un solide doute. |
Desolée d'insister mais j'aimerai avoir vos opinion sur la questiion pour trancher un debat qui dechaines des passion autour de moi.Enfin sa ou les resultat du foot me dirai vous... _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal ta théorie mais je crois pas que les pertubations climatiques soit liés a son dojutsu(si il y a ) mais plus a un jutsu specifique a son clan de type suiton (vilage de la pluie) . _________________   |
|
|
 |
Sasuke. Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton hypothèse Thot29, mais si l'on considère que dans ton hypothèse, tu signales que Pein est l'oncle à Naruto.
D'ou est-ce que Pein a-t-il eu ce dojoutsu? Il a développé tout seul surement, car si c'était héréditaire, il aurait eu de sa mère, ainsi Naruto l'aurait eu forcément. Or ce n'est pas le cas pour le moment, car l'on ne sait qui est sa mère.
Et je pense que développer une technique de dojoutsu tout seul, plus puissant que le sharingan, est impossible. Donc je pense que Pein ne possède pas de dojoutsu particulier, à mon avis. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
mamet-sama a écrit: | pas mal ta théorie mais je crois pas que les pertubations climatiques soit liés a son dojutsu(si il y a ) mais plus a un jutsu specifique a son clan de type suiton (vilage de la pluie) . |
Ton idée se defend mes la ou je doit verifié un truc ces si il pleuvait lors du combat entre Naruto et SAské dans la valee e la fin. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
ce dojutsu est sûrement héréditaires et si naruto ne l'as c'est normale comment veut qu'il sache qu'il a la capacité de le développer . _________________   |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke. a écrit: | J'aime bien ton hypothèse Thot29, mais si l'on considère que dans ton hypothèse, tu signales que Pein est l'oncle à Naruto.
D'ou est-ce que Pein a-t-il eu ce dojoutsu? Il a développé tout seul surement, car si c'était héréditaire, il aurait eu de sa mère, ainsi Naruto l'aurait eu forcément. Or ce n'est pas le cas pour le moment, car l'on ne sait qui est sa mère.
Et je pense que développer une technique de dojoutsu tout seul, plus puissant que le sharingan, est impossible. Donc je pense que Pein ne possède pas de dojoutsu particulier, à mon avis. |
Tu as raison sautf que dans ma théorie,naruto a devellopé son dojutsu mes de façon incosciente d'ou les perturbation climatique lors du combat de la vallée de la fin.La raison pour laquel cela ne se remarque pas c'est a cause des modification de son physique lié a Kyubi.Et comme personne ne le lui en a parlé,il n'a pas pu utilisée cette faculté comme une arme efficace. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
Sanosuke69 Civil

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qui dit que les yeux de Pein sont un dojutsu ?
Ok, ca parait logique, mais il ce peut que ca soit de simples yeux
Mais moi je vois bien des yeux "contre genjutsu" , plustot qu'un controle du climat (si toute fois il y a un dojutsu) _________________
Shot at 2007-08-09 |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai jamais pensé a un Doujutsu. S'il faut avoir un Doujutsu pour être le plus fort c'est chiant. Déjà que le big boss en a un ...
Ses yeux sont bizarres, comme le sont ceux de Kurenai, ça n'a rien de bouleversant ... |
|
|
 |
shikamaru06 Civil

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 35 Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je suis d'accord avec toi Sanosuke69 il a jamais était prouvé que les yeux de pein constitue un dojutsu même si je pense que s'en ait un.
Un shinobi n'a pas besoin forcément d'yeux spéciaux pour devenir puissant même si ça y contribue énormément lol.
Regardé Jiraya, Oro, Tsunade, Kisame,Gai, deidara,sasori, et j'en passe ce sont ous de très bon voir d'excellent shinobi et pourtant il n'ont pas d'yeux spéciaux pas que je sache du moin |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Etre puissant ca non, mais apparament dans Naruto, pour être le plus fort il en faut un... J'attends avec impatience le moment ou ça s'averera faux. |
|
|
 |
shikamaru06 Civil

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 35 Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais il serait temps que les possesseurs de sharingan ou autre dojutsu ce prennent une raclée lol. |
|
|
 |
Aborash Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'en réfléchissant le seul combat perdu dont je me souviens par un utilisateur d'un dojutsu c'est neiji contre naruto :s.
Faudrait pas trop les abuser ces pouvoir là ça risque de devenir lassant sinon |
|
|
 |
uchiwa eikichi Civil

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 24 Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut ca fait longtemps et ui le retour d'eikichi uchiwa sur le forum nyu!!!!!
bref arreton le flood moi je vien de penser a un truc beaucoups de personne mette en relation entre pein et naruto ca peut etre faut comme vrai mais admetton que ce soit vrai :
-plusieur idée:
1)le doujutsu(si s'en est un)que possède pein sactive que lorsque son utilisateur maitrise une affinité futon (donc pein maitrise aussi le futon)ce qui expliquerai pourquoi naruto ne l'a pas encore reveillée!
2)l'idée de relation uchiwa/uzumaki me plait bien alors voici ma theorie la plus absurde mais qui reste possible et exploitable:on sait que kishi se base sur les mythologie pour fair son manga et on a deja vue deux technique de ms tsukuyumie et amateratsu mais que fait t'on de suusanno?peut etre que c'est le clan uzumaki qui avait cette fameuse pupille et comme selon la mythologie suusanno était ennemi avec amateratsu pendant que tsukuyumi se cachait alors le clan uzumaki serait les ennemie/protecteur des uchiwa si on en vien a l'idée que les uzumaki soit les ennemie des uchiwa sa expliquerai pourquois on n'entend pas parler d'eux puisque les uchiwa representait les forces de police et de plus il était assez puissant on peut donc pensée a un fight opposant les deux clans dans le passé comme dans king of figthers et la bataille des clan yagami et kusanagi(tien kusanagi me rappelle quelque chose)
2,2)ce qui se solderai par la victoire des uchiwa et la fin des uzumaki qui entraine par la meme occasion la fin du pay des tourbillon dont il était les dirigeant!
2,3)remarquez que le mangekyou sharingan de kakashi et de itachi sont assez différent donc c'est possible qu'il y est une forme spéciale pour suusanno(celle de pein)
3)conçernant le signe de toubillon pays qui était allié au pays de konoha et qui fesait regber l'ordre tout comme le clan uchiwa mais quand celui-ci a disparu alors une personne ou groupe de personne hautement plaçé a konoha ont demandé a ce que les symbole du pays des tourbillon soit mit sur chaque uniforme de ninja pour rendre hommage au pay disparu ce qui explikerai le tourbillon
4)il n'y a tout simplement aucun rapport entre eux!
edit: je vien de lire les post au dessu conçernan l'idée du pouvoir de pein qui controlerai les element cela rapprocherai plus de ma theorie de suusanno mais bon c vous qui voyez =) _________________ Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
|
|
|
 |
maxou-kun Civil

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1)le doujutsu(si s'en est un)que possède pein sactive que lorsque son utilisateur maitrise une affinité futon (donc pein maitrise aussi le futon)ce qui expliquerai pourquoi naruto ne l'a pas encore reveillée! |
C'est pourrai etre bien, mais les doujustu j'en est un peu marre moi aussi, apres le "sharingan", le "byagukan", maintenant sur vos ecran, le "uzumakigan"
je ni croit pas trop que naruto aura de "super-yeux" un jours, sa fera de trop sinon, mais controler une vrai (je ne compte pas le futon rasengan...) technique futon, pourquoi pas. |
|
|
 |
obitoitachisasuke Civil

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
si il aurait un dojutsu il serait s'en servire et puis naruto ne vien pas du meme village de pein _________________  |
|
|
 |
naruto_namikaze Civil
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense, que naruto a la faculté d'apprendre en ayant de la pratique ou avoir de la volonté a reussir.
il a voulu reussir son examen a l'academie donc il s'est concentré pour apprendre la premiere technique du rouleur secret des techniques de konoha.
aussi, je pense que ses futurs entrainements vont être basées sur des techniques fuuton du clan uzumaki. c'est le plus belle heritage qu'il pourrait avoir du coté de sa maman.
pour le dojutsu, c dure a imaginer narotu develepant cela, ce serait magique, mais le mangas serait trop facile. ben il serait inégalable le ti ' naruto alors.
pein peut etre un memebre de sa famille, mais pas frere, cousin serait plus adapté, le dojutsu serai pour lui, car il vien d'une lignée directe de ce dojutsu. mais un clan n'est pas obligé d'avoir une seule qualité, il peut avoir un dojutsu, des techniques suiton et fuuton propres à leur clan, et aussi un meme un lourd secret,.... _________________ naruto, c comme de la came, tu li un seul, et tu peux plus t'en sortir
|
|
|
 |

|
|
|
 |
kakashi-sensei93 Civil
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
ou sinon il doit remplir des conditions pour activer ses pouvoirs héréditaires et comme il ne sait iren de son clan il ne connait pas les conditions!!
réfléchiser a ca  |
|
|
 |
|