Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. la verité sur naruto_namikaze est arrivée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto_namikaze
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:16 pm    Sujet du message: la verité sur naruto_namikaze est arrivée Répondre en citant

bonjour a tous, je suis naruto_namikaze, nouveau venu dans le minde de naruto!
mon pseudo inspire à la verité sur ce merveilleux manga.
j'utilise un peu de mon temps pour cela car ce mangas m'a plu , tout comme vous, c'est pour cela que ce forum a été créée.

J'ai posté dans deux topics. a vous d'aller voir, je n'ai pas le lieun, mes excuses.

j'ai une culture trés moyenne en mythologie japonaise, mais j'ai toujours de bonnes théories.
je dis aussi, que je ne posterai pas tout le temps sur le forum, car la plupart des choses que je lis, c'est pas vraiment réflechi.
enfin, c'est mon avis, heureusement que certaines personnes bienveillantes utilisent leurs bon temps pour balayer certaines théories farfelus.
voila.

dire la verité, tel es mon nindo, 'ttébayo!!

hatake kakashi38
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bON et bien bienvenu a toi si tu peut nous eclérés je t'en pris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soca warimace"j'ai compris".
en tout cas dans ta façon de parler on a l'impression que c'est réfléchit.
bienvenue a toi, tu nous pas dit tes personnage préféré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto_namikaze
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, j'ai pas vraiment de "personnage préféré" mais bon disons, que mes personnages que je "kiff" sont:
- les 9 enfants de hinata et naruto Laughing
un chakra puissant, un dojutsu evolué,une controle du chakra precis , un enfant à chacun une queue de kyuubi lool ( certains deux ^^), ils créeront la premiere equipe de rugby de konoha heumm ...heumm.... moment d'egarement!! Laughing Laughing
je suis un grand reveur aussi pff
mais disons que moi, je prefere les combats tactiques où l'elaboration d'une nouvelle technique est inventé.
voila

au fait, poser moi des questions sur vos théories et je reflechirais avec vous de sa probabilité positive pour l'on crée des sujets concis et réfléchi ( jaddooooore ce mot)

théoriser, tel est ma voie de ninja! 'ttébayo

hatake kakashi38
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrè aller sur HIPOTESE ET SPOILERS tu serais heureuse !!

Dernière édition par hatake kakashi38 le Mer 29 Aoû 2007, 5:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uchiwa Nagari
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci! je vais essayer detre le plus pret de la realité aussi! naruto quel monde fantastique!

moi j'ai meme une théorie unique :

"sakura va t'elle developpé une guerison sans mort de l'utilisateur pour faire revivre les jichuurikis aprés extraction?"
moi je pense que ..... haha! c'est pas ici ou la reponse sera devoilé
et par rapport au forum hypothese et spoilers qui existe, et les topics qui y circule, surtout sur les morts des jichuurikis, elle viendra à point nommé.

création de topic illico no jutsu!!! Laughing

Misa misa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:42 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: