Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Aborash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tout simplement il ne peut pas l'activer car il ne sait pas qu'il existe Oo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitoitachisasuke
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais peut-etre

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait voir si pein a une spirale sur lui

peut etre les yeux

mais si jamais il y a un clan doit y avoir un embleme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanosuke69 a écrit:
Pour la technique que Jiraya lui a interdit, j'avais pas osé en parler jusqu'e la ^^'
=>
http://img212.imageshack.us/img212/2641/13zj6.jpg
Quelle technique ? La technique d'emprisonnement justement ? (ca m'etonnerais, mais on sait jamais) Je me demande quand on le saura, ca fait un moment quand même :/

c'est pas le futon rasen-shuriken ?
parce que quand il l'utilise il se casse le bras ...
et tsunade le dis aussi qu'il ne doit plus l'utiliser

Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le futon il l'a appris apres son entrainement avec jiraya
sa ne peu pas etre sa

avec tout ces clones

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

funkydude a écrit:
Perso, je n'ai jamais pensé a un Doujutsu. S'il faut avoir un Doujutsu pour être le plus fort c'est chiant. Déjà que le big boss en a un ...

Ses yeux sont bizarres, comme le sont ceux de Kurenai, ça n'a rien de bouleversant ...

au fait j'ai remarqué que les yeux de kurénai ressemble aux sharingan sans les pupilles ...

derriere les pupilles c'est rouge et ya aussi un "trait" qui fait le tour comme pour les yeux de kurenai .

Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un topic dessus

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6014

parle du sujet du topic au lieu de divaguer

shikamaru06
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense vraiment pas qu'il y ai un clan Uzumaki.

1er Dans ce cas la pourquoi Naruto serait il seul? (pas de famille= pas de clan)

2eme concernant la spirale sur ces vêtement et qui ce trouve sur toute les tenues chunnin et jounnin si c'était pour rendre Hommage comme certain le dise pourquoi Naruto serait le seul a pas savoir qu'on rend hommage a son clan ça me parait un peu bizarre.

3eme Dans ce cas la quelle serait le pouvoir liais a son clan?

Maintenant il est possible qu'il y est un clan mais ça me parait bien peu probable mais bon ça reste possible quand même comme la plupart des hypothèse lol.

"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est dit que sa mère était du village disparu du tourbillon peut etre est ce l'ancien village sur lequel a été fondé konoha.
alors pourquoi pas un clan uzumaki?

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis le clan Uchiha a disparu (même si il reste encore 3 membres ^^) alors peut-être que le clan Uzumaki aussi mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas existé. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa kosagi
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que le clan uzumaki a disparu en meme temp que le village des tourbillon lors d'une bataille

la connerie est une sorte d'intelligence
Sanosuke69
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Et puis le clan Uchiha a disparu (même si il reste encore 3 membres ^^) alors peut-être que le clan Uzumaki aussi mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas existé. ^^

2 pour le moment, 2 ! On ne sait pas si Tobi est un Uchiwa u_u

Et c'est PAYS du tourbillon, pas village (Le pays du feu contient le village de Konoha

Shot at 2007-08-09
Vickie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobi a clairement explimer le fait que son sharingan est le seul vrai donc il est un uchiha par déduction logique

myblog66
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire :
-arreter de déliré comme ça, c'est pas obliger d'apartenir à un clan !
-pour ce qu'y ont lu le manga, dans le 15 ou 16, Itachi parle de naruto en disant "l'héritier de 4ème hokage". Ce n'est pas obliger d'être son fils, mais sa laisse bien supposer... dans le dernier chapitre, Tsunade et Jiraya le disent bien qu'il est le fils de yondaime, qu'il le ressemble mais que ces techniques viennnent de sa mère.

Je pense qu'il n'y a pas de clan Uzumaki (même si sa serait bien^^) et on connait bien le père de naruto : yondaime. Quand à la mère, je pense que nous allons bientôt la connaitre...
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible que pein soit un uzumaki?
certains lui trouve une ressemblance avec naruto et il a les cheveux roux comme la mère de naruto alors qui sait.

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore confus pour le lien de parenté entre Naruto et Yondaime... Je n'en mettrais pas ma main à couper en tout cas.

Lorsqu'Itachi parle de l'héritage de Yondaime, il parle bien entendu de Kyubi. Un héritage n'est pas familiale, meme de manière générale (go dico).
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien admettre que ce n'est pas du 100%, mais il est quand même fort probable que Naruto soit le fils de Yondaime, car avec toutes les insinuations que l'on a depuis le début du manga et surtout la dernière se serait bizarre que l'auteur nous dise l'inverse, sinon pourquoi nous faire croire celà?

funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi nous faire croire que Pein était le chef, pour finalement réveler que c'est Tobi... Je m'attends à une bétise (oops pardon) du genre avec Pein et Yondaime.

Les petits retournements de situation dans ce genre sont assez fréquents dans Naruto. C'est justement parce que 'tout le monde' pense que Tobi est Obito que ca peut s'averer faux, même chose pour Naruto/Yondaime.

Je n'ai jamais prôné un lien de famille entre les deux, parce que ça semble vraiment être une chance incroyable que son fils naisse en même temps que l'arrivé de Kyubi. Les insuinations sont où ? A partir du moment ou ils se ressemblent, les gens interprètent les images pour quelles soient en accord sur un quelconque lien de famille ...

Mais je suis d'accord, il semble que ce lien de famille se confirme de plus en plus...

Dernière édition par funkydude le Jeu 30 Aoû 2007, 4:00 pm; édité 2 fois
mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec gensei pacque si ils évoquent une ressemble avec son père et qu'ensuite que tsunade dise en faite il ressemble plus a sa mère bon pour moi quand ont dit ça c'est qu'ont parle du père et puis par rapport a fils/petit fils même kakashi a vu yondaime a travers naruto je pense que la tout ces signes ne trompent plus

Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myblog66 a écrit:
juste pour dire :
-arreter de déliré comme ça, c'est pas obliger d'apartenir à un clan !
-pour ce qu'y ont lu le manga, dans le 15 ou 16, Itachi parle de naruto en disant "l'héritier de 4ème hokage". Ce n'est pas obliger d'être son fils, mais sa laisse bien supposer... dans le dernier chapitre, Tsunade et Jiraya le disent bien qu'il est le fils de yondaime, qu'il le ressemble mais que ces techniques viennnent de sa mère.

Ils ont jamais dit que Yondaime était son père
Et en parlant d'héritier je crois que c'est parce qu'il lui a scellé Kyubi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 5 sur 64

Sauter vers: