Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 2e présentation!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nass
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 6:30 pm    Sujet du message: 2e présentation!!! Répondre en citant

Salut,

Bon voilà,j'ai 18 ans, je viens de Paris et j'aime les mangas,bien sùr.
Mes préférés sont Naruto,Death Note,D Gray Man,HxH,GTO,Get Backers,SDK et d'autres mais là ça fait dejà beaucoup.
Sinon,niveau musique,j'aime surtout(ce qui ne va pas plaire à tout le monde,je crois) le Rap Français et Américain mais je suis ouvert à toute les sortes de musique.
Le football fait partie,comme beaucoup je pense,de mes occupations favorites comme d'autres sport(basket,etc...),bref je suis plutôt sportif.

Pour la petite histoire,qui explique mon titre,je m'étais dejà inscris sur ce forum sous un autre pseudo.
Mais pour je ne sais quelles raisons mon mot de passe ne marcher plus et j'ai jamais pu en récupéré un autre,certain se souvienne peut-être de moi Smile ,mais ça m'étonnerait vu que j'ai dû poster 3 messages même pas.
Bref vu les problèmes d'un autre site Naruto,l'envie de poster m'a démangé et j'ai saisi l'occasion pour revenir faire un tour ici.

Voila voila,j'éssaierai de venir le plus souvent possible,@+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inoe
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue sur le forum et amuses-toi bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-={Yondaime}=-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: