Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me... presente ? ^^"
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hatake kakashi38
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi Laughing j'en pleur!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rigole pas du tout,mais c'est vrai que tu as un style oratoire
assez original.... Wink
Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 12:38 am    Sujet du message: Re: Je me... presente ? ^^" Répondre en citant

[quote="Kasori Hebi"]
Tobito a écrit:
Kasori Hebi a écrit:
j'ai trouvé, je suis trop intelligent !!!

Hé_hé, il est mignon Cool
Loisirs ? musique ?
Bienvenue..

Citation:
Loisirs... loisirs ... loisirs... j'ai deja entendu ca quelque part... ca se manger ? ah non j'y suis ! ca veut dire tout ce que tu fais et que les parents sont contre alors y'a passer minimum 14 heures devant PC faire du shopping jeux vidéos toutes les deux minutes et euh ah oui mon heros preferé c'est Po dans les teletubis ^^ musique euh ? un deux trois, trois petit chats, trois vilains petits fripons, l'autre nuit, sans un bruit, sont venus dans la maison, ils ont... * brise tout les miroirs restants * ben au moins y'aura les basilics pour me remercier ^^ ben le rap francais et anglais ^^ Kamini, Eminem, Fatal Bazooka, Akon... et tout les autres ticons ^^

voila pour la musique ^^ et pour d'ou je suis ... bonne question en effet... cette fameuse question qui a confus les grosses tetes du 21 eme siecle... Helas, j'ai bien peur que meme mon intelligence legendaire ne puisse ou veuille repondre a une telle question car comme je le dis toujours certains secrets doivent le rester pour le bien de l'equilibre mondiale ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hatake kakashi38
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HA carément l'équilibre mondial rien que ca ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
waze
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amuses toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Zetsu no baa chan ^^ * regarde le noir envahir l'autre moitié de son corps * euh j'ai rien dit... mamaaaaaan !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: