Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 12:38 am Sujet du message: Re: Je me... presente ? ^^"
[quote="Kasori Hebi"]
Tobito a écrit:
Kasori Hebi a écrit:
j'ai trouvé, je suis trop intelligent !!!
Hé_hé, il est mignon
Loisirs ? musique ?
Bienvenue..
Citation:
Loisirs... loisirs ... loisirs... j'ai deja entendu ca quelque part... ca se manger ? ah non j'y suis ! ca veut dire tout ce que tu fais et que les parents sont contre alors y'a passer minimum 14 heures devant PC faire du shopping jeux vidéos toutes les deux minutes et euh ah oui mon heros preferé c'est Po dans les teletubis ^^ musique euh ? un deux trois, trois petit chats, trois vilains petits fripons, l'autre nuit, sans un bruit, sont venus dans la maison, ils ont... * brise tout les miroirs restants * ben au moins y'aura les basilics pour me remercier ^^ ben le rap francais et anglais ^^ Kamini, Eminem, Fatal Bazooka, Akon... et tout les autres ticons ^^
voila pour la musique ^^ et pour d'ou je suis ... bonne question en effet... cette fameuse question qui a confus les grosses tetes du 21 eme siecle... Helas, j'ai bien peur que meme mon intelligence legendaire ne puisse ou veuille repondre a une telle question car comme je le dis toujours certains secrets doivent le rester pour le bien de l'equilibre mondiale ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum