Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hum .. Civil

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:23 pm Sujet du message: Hum .. ? Vous avez dit Hum .. ? |
|
|
[] Hum .. est un être sensible, intense. Un amas d'énergies pures. Un cosmos terrien uniforme honorifiquement honoré dans l'anonymat dans une enveloppe non-charnelle .. []
Aaaah. Ego, te sens-tu mieux ? Bon, après cette belle phrase toute prosée pour l'occasion - gloire à la liberté d'écriture - je me présente à vous, nobles personnes insignifiantes et indifférentes à mes yeux, beaux yeux iris pâles mais tellement profonds .. Aaaaah. Bon, je disais donc que j'allais me présenter à vous et je vais me hâter à la tâche si vous permettez ... Mais bien sur que vous permettez. Vous vous croiiiiiiiiez où là ? Dans une tyrannie où l'homme retranscrit virtuellement sous des phrases explicites ne peut communiquer une quelconque affirmation, idée ou rien qu'une simple description de sa noble (Ce mot ...) personne ? Ridicule. Permettez donc et lisez sans hausser un sourcil, manant.
AAAAAAAAAAAH, orgasme.
Donc, je disais. Je me présente, je suis le très simple Hum ... Pourquoi ce pseudo ? J'aurai très bien pu choisir autre chose comme : Naruto-mega-zord ou encore Sasuke-du-6941351-543 cela serait mieux passer ? De toute façon, qu'importe mon pseudonyme, je reste anonyme pour toi. Bien passons.
J'ai XX ans, je suis né en l'an de grâce XXXX un beau matin de pleine lune sous un soupir de Mozart altéré par mes cris de joies.
Ce que j'aime, ce que je déteste, ce que j'adule ou que je haïs sont nombreux -ses ; en tout cas, nous n'avons pas de valeurs communes sauf celle qui me ramène à ce forum : Naruto. Toutes les autres, ne te regarde pas, oublies les ! Chht, pas de commentaires.
Aaaaaah, j'étais bien là, j'étais bien. Cher -èr, lecteur ou lectrice la prochaine fois, tu embrassera ma chevalière. Ne me demande pas pourquoi, ce serait un affront. Passons.
J'habite dans un manoir écossais très lucieux, au-delà de tes moyens : very expensive, what ! Tu l'auras compris, je suis un être aisé et d'une catégorie sociale hautement supérieure à la tienne.
Aaaaaaaah. Bref, je suis ici donc pour partager ma connaissance et ma passion pour ce fabuleux manga qu'est Naruto avec vous très chers convives. Oh, que dis-je .. Bref, de bref, je serais heureux d'éclairer vos lanternes de mon énorme savoir Naruto-tiesque car, hélas, je reviens d'un voyage au continent asiatique et je connais déjà tout les démêllés du manga ! Alors je pense avoir un certain cran d'avance sur vous, jeunes manant(e)s !
Bien, tout est dit et affirmé. Souhaitez-moi un grand bienvenu, un très grand avec le tapis rouge et la haie d'honneur.
Acclamé l'unique HUM ... Merci, merci. Non amical.
*** |
|
|
 |
Ju4n Civil

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 7 Localisation: France ou Flanze pour les touristes japonnais.
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'te dis juste salut et contente toi avec ça ^^ _________________ Quoi une signature? Non mais ça va haut, je vais pas gaspiller mon temps à ça ! Ha Ha Ha, faut vraiment être con pour faire un truc pareil. Surtout si on s'applique... J'imagine déjà le genre d'individu qui sans amis sans vie, qui se fait chier au point de faire une signature, quel RINGARD .
Ha, hé? Et merde ...
|
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, hume ce bon air. c'e'st l'aire du forum qui dépasse celle de mon carré de pétunia, et pourtant, comme si ça ne lui suffisait pas il s'agrandit. Et je crois que ta présentation est de taille à faire pâlir n'importe quel quidam, écrivain romancier, ou rédacteur Talonnesque, car très complète et très explicite sur ce que tu es, Hum. Sur ce, bienvenu dans notre château de cartes. |
|
|
 |
hatake kakashi38 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: t'aimerai pas le savoir
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
shikamaru06 Civil

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 35 Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je vais rester simple et modeste :Salut et bienvenue _________________ 
"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."
 |
|
|
 |
.Shikamaru. Civil

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: Sur ce forum Banane!
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu dans notre communauté!!
Désolé de ne pas pouvoir écrir quelque chose à la hauteur de ton pâté... hihi
PS:t'es vraiment courageux pour te lancer dans un truc pareil pour une simple présentation, bref j'ai hâte de lire tes posts dans les topics de spoil et argumentation...  _________________ La phrase poètique de la semène:"Ta connerie n'a donc pas de limite tel mon forfait SFR"
 |
|
|
 |
hatake kakashi38 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: t'aimerai pas le savoir
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Lol c'est vrais que sa va etre argumenter il n"y aura pas de problem ^^
encor bienvenu |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai. Salut manant.
Nan, ce gros trucs là, ces mes chevilles, oui, tu les vois de haut. Oui, parceque tu ne les atteint pas.
Normal.
Sur ce... Bonne visite, et essuie toi les pieds avant.... |
|
|
 |
Articar Aspirant genin

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 185 Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
humm que dire de plus que salut _________________
 |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Hum..., un gros pavé dans la marre ...tu t'es dis, "tiens si je faisais une présentation digne de se nom, histoire de réveiller un peu la communauté !?" comme tu as eu raison, sa change radicalement ( es-tu radical?) des habitudes!
enfin tu risque de nous laisser des comentaires, trés spirituel, et trés pompeux, sa promet des joutes verbales avec certains.En tout cas moi, j'adore !continue, et je te laisserai peut être baiser le bout des mes doigt( il n'y a pas que toi qui a le monopole du baisage de chevalière  )
sur ce a bientôt! _________________
 |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Comme la seule chose que nous avons en commun est Naruto,hum...
je suppose que le "bienvenue" n'est pas neccesaire pour toi,donc je ne
le dirais point....hum.... |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais tentée de te lançer un superbe "T'avales?" mais je me contenterais d'un bienvenue; pauvre pomme. |
|
|
 |
myself Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 144 Localisation: Sur mon cul.
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Un gros pavé qui nous montre ton petit ego, c'est un peu comme la grenouille qui veut ce faire plus grosse que le boeuf, enfin bref, ici t'es rien d'autre qu'un noob, et évite de me tutoyer, je déteste ça.
A la prochaine sur le forum, juste parce que je suis polie. |
|
|
 |
uchiwa power Civil

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 16 Localisation: Ben chez moi quelle question ^^
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr Un pseudos original et une exellente présentation.
Ben salut ^^ _________________
By Black wind  |
|
|
 |
uchiwa power Civil

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 16 Localisation: Ben chez moi quelle question ^^
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr Un pseudo original et une exellente présentation.
Ben salut ^^ _________________
By Black wind  |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
=>Attention au double poste uchiwa power.
Sinon hum, trop déf pour tout comprendre...
Bienvenue quand même^^ |
|
|
 |
Hum .. Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, merci.
Ceux qui me répugnent déjà, je vous embrasse.
Les autres qui m'adulent, je désire une limousine teintée et blindée, important. |
|
|
 |
VoV Aspirant genin

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 155 Localisation: A Thousand Miles Away...
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Hum....que-ce que je vais dire?
Hum...Hum...HumHum...
ben salut hum...  _________________ *May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*
[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ] |
|
|
 |
Sabaku-no-Hitsugaya Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Il a de l'humour Hum... ! Beinvenue <= un seul mot qui résume mon acceuil chaleureux _________________
No FC Adhésion ! I keep my Freedom ...and no Scans, i keep surprise ! |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'demande qu'on le pende à ma place...
Ou au pire en même temps que moi.
J'supporterai pas qu'un type comme ça me survive... J'aime pas le langage soutenu à ce point... Vivent les mots simples et compréhensibles, les phrases courtes, concises et précises.
A bas la vue matérialiste du monde... (rien à faire là ce truc...  )
Bon ben en attendant, t'es sur le forum, j'espère que tu vas faire comme toutes les espèces en voie de disparition, tu vas t'adapter à ton environnement et tu vas évoluer...  _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
|