He Beh héhéhé.
4h09 du matin.
OUAAIIIIIIIISSSSSSSS MERCIIIIIIII.
Sincèrement ça me fait plaisir d'avoir tant de post pour juste une simple présentation, et de moi même qui plus est!
Bon bah puisqu'il est si tard et que je suis pas trop bourré, je vais vous répondre individuellement. Bon là vous avez tous compris que je suis suffisamment bourré pour me donner cette peine... ou pas.
Uchiha Nagari: Merci
Speed Hunter: Héhé... Non faut pas s'imaginer des choses entre la jsp et moi... Elle est pas mon genre ^^ Et merci! Puis bon boire ou danser comme un Dieu, il faut choisir. Et pour démonstration à ton débat, ce soir j'ai bu et j'ai été lamentable niveau danse... Comme quoi un danseur comme moi ne s'épanouit pas comme ça. C'était soirée reggaeton/salsa avec un bon niveau pour préciser ma frustration...
Misa Misa (Des étoiles pleins les yeux, Kiraaa): Bah merci
Vov: Pas mal la blague sobre, sans effusions, j'apprécie le genre. Puis merci.
Jergal: Oh oui que c'est moi! Tu m'avais fréquenté dans les comms, tu me côtoiera sur le forum, si tu RP! D'ailleurs comment ça se fait que tu lises ma présentation, je t'ai déjà vu à l'oeuvre et t'es une hormone. QUI A DIT TOUT LES HOMMES SONT DES HORMONES?
Lucide.
Puis merci.
Sasuke.: Ah non, je suis désolé mais ta blague a déjà été employé précédemment! Pourtant y en avait plein à faire... Mais merci d'avoir fait l'effort.
Deidara13? oui pas : parce que ? Pourquoi Deidara 13. Il a des clones comme le Sh
AUTOCENSURE et Y
AUTOCENSURE. Ou... bah prt.
Yun: J'aurai pu te répondre plein de choses, et je vais pas m'en priver.
Alors pour l'auto-destruction je suis d'accord, mais pour le vol non. Est ce que ce que tu cites t'appartiens déjà?
Endroit maudit, endroit maudit... Je viens à peine d'arriver, c'est dégueulasse de m'accuser! Bon d'accord le dernier sur lequel j'ai été a crashé aux alentours de 10000 inscrits....
Bon puis pour le belle présentation je te remercie humblement mais elle m'a franchement pas pris de temps. Sauf quand paf ou la jsp me foutait la pression à base de "t'as fini?" "T'as posté?"
Puis merci pour le bienvenue!
Hatake Kakashi 38? Non, je vais pas ressortir la blague pourrie sur les clones, je suis pas Sasuke.
Bah plus c'est long plus c'est bon, tu devrais le savoir

. Merci
Self_Proclaimed_Genius: Je répondrai à ta question.
Parce que oui vous peuples du forum de CaptaiNaruto, oui vous tous prostrés au fond de votre fauteuil, votre lit ou la lunette de vos toilettes. Oui vous tous. Je vous avais posés une question dans ma présentation, toute simple et poliment par dessus le marché. Mais malgré le nombre de personnes qui m'aura salué/souhaité la bienvenue aucun n'aura produit l'effort de me répondre. M'avez vous simplement lu?
Alors pour vous tous qui me lirez par la suite, ne prenez pas cette question pour un autre que vous, prenez la à coeur et répondez-y moi.
Bon là ça fait tellement longtemps que je tape, que j'ai foutu un suspense insoutenable ou l'on se sent même suffoqué comme dans l'orifice buccale d'un scarabée cacasophage (oui scatophage était en RTT) Alors oui, vous, oui, j'ai pas foutu de point avant de refoutre une majuscule et si ça vous plaît pas c'est la même, Alors vous (même que je recommence) attendez tous la question. Moi aussi.
Bon je me relis
Oui. Une question simple. Et merci
Comment fait on pour écrire avec son texte en barré ou raturé?
Pourtant je suis sur que nombre d'entre vous savent le faire. Flemmards!
Et en plus par la suite personne ne lui répond à la pauvre petiote qui pose une question bien plus simple que la mienne et à laquelle je répondrai: Non.
ambrosia: On ne dit pas c'est chiant mais je n'apprécie pas... Ou c'est chiant. Bah tant pis, j'avais pourtant pris beaucoup de plaisir à la faire. Oui une fois de plus entre deux impatiences des deux nigauds (c'est joli comme mot, hein?) Hé ouais parce que moi j'aime bien sortir des mots parfois, même quand ils sont incohérent avec la phrase

Et foutre des parenthèses puis parler du même sujet sans parenthèses.
Mais je crois qu'on dit au moins... Merci d'avoir fait le déplacement.
hinatta214? Non franchement c'est tentant de refaire la vanne des clones, parce que là, ça augmente le challenge... Et je sais pas (couché l'animal) si vous avez remarqué mais ça va en progressant dans les chiffres 13/38/214. Lost Saison 2 ou c'est une conspiration, parce qu'y a quand même eu un Sasuke.: C'est jamais trop long... parole de connaisseur.
Puis merci.
Et tout le monde aurait été dégoûte si je l'avais pas faite: tu seras bienvenue chez toi, lalala bienvenue chez toi^^
...
Je suis dégoûté de l'avoir faite.
Plus grande fan de Temari: C'est pas un peu présomptueux, le plus dans le pseudo.. Bon d'accord je pars d'un mauvais pied, y a peu de fan de Temari...
Pas tapé.
En plus que tu m'as accueilli gentiment ici. Alors je te remercie et sans rancunes.
Ninetailsfox: Oui merci. Non l'est vrai que si t'avais pas mis ça, j'aurai pas été aussi expansif. Ou si y avait pas eu d'alcool dans la soirée... Ayayay Muy caliente. Je parle pas un mot d'espagnol, et que Dieu m'en garde. Mais Dieu c'est moi, c'est toi, c'est nous, alors gardons nous en. Longue vie à la langue française!
Bon bah une réponse, je m'exécute.
Je te remercie? non parce que t'as pas dit bienvenue quand même!
Mais t'as fait l'effort de poster:
Merci
Hum... Pas mal le pseudo conceptuel... Je suis pas là pour juger les pseudos, ma gueule: Pour ton bienvenu, bah merci.
Pour ton hors-normes, on me le dit souvent^^.
Pour ton beau pâté, ça dépend je mange que du pâté de tête.
Pour ton plus ou moins, tu m'as saigné, lol. Comme pour ta présentation que j'ai lu par la suite, en voila un bele xemple de presentation. un jour moi aussi je serai irrascible, inintégrable et intolérant. C'est cool les in, hein? tu peux faire pleins de mots avec. Seulement...
Pour ta volupté nouvelle, hum... (Irrésistible, isn't it?)
Pour Louÿs, Hip Hip Hip, Hourraaaaa (j'ai pas pu m'empêcher à nouveau)
Et t'as été suffisamment gentil, ça me fait déjà amplement plaisir!
Kasori Hebi: La plus parfaite, ça serait pas un peu présomptueux (oui c'est une répétition, on peut pas être parfait) mais ça fait grave plaisir. Bon sauf quand tu dit que la tienne est mieux. Forcément je me suis empressé de la lire par la suite et de comparer. Juste quand tu dis que t'es fan de jsp, t'as perdu... Désolé, SUIVANT.
Non je charrie, pour jsp, tu peux pas être que fan, faut devenir son esclave comme t'es celui de Naruto... Mais bon je dis ça alors que tu l'ai déjà. Trois lignes et tu kiffes (Oh comme j'aime ce mot^^).
Mais bon j'ai la plus parfaite des présentations, alors milles merci!
P.S: T'es le meilleur (pas en orthographe), parce que tu lis la meilleure oeuvre de la meilleure des créatrices d'histoires!
the 6hokage naruto: Merci.
Ânge Partial: Merci.
5h13, sans pause smoke. Objectif atteint, ma réponse est plus longue que ma présentation. Merci qui? Merci VOUS!!