Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
narulee
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a un clan uzumaki il doit avoir un pouvoir et moi je direrai l'oeil de pein
et comme naruto est uzumaki sa veut qui peut avoir les meme yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors le pouvoir est plus simple, du genre une quantité énorme en chakra, les seuls à pouvoir être le jinchuriki de Kyubi, car quand Naruto a 4 queues Yamato se demande qui il est vraiment. Ou encore une vitesse phénoménale...

Thot29
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
tu fais erreur chaotix le but de l'aka est d'utiliser les démons à queues et c'est la volonté de destruction qui domine ses démons meme sous controle ils prefereront exister ainsi qu'enfermé pour toujours dans un jiinchiruki.

Il y a peu,je le pensais aussi mes le dialogue interrieur de Gaara avant de mourir donne a penser que les Biju peuvent s'attacher a leur Junsshuriki.
Ce dernier dans le dialogue represente "le moi dont les autre on besoin"Seulement je crois aussi que plus le bijuu est fort,plus ces idée sont perverse et donc Kyubi sera le plus difficile a convaincre.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Rock Lee]
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Akatsuki lui-même n'a pas de but, c'est Tobi (Obito) qui en a un : acquérir la puissance de son père (Uchiwa Madara), capable de créer une nature nouvelle grace au MS et au chakra ultime (il faut avoir une énergie extraodrdinaire pour le controler). En effet, Tobi a rassembler tous ces membre par rapport à leurs capacités, pour certains. Exemples : il faut le MS pour créer cette "nouvelle nature", Itachi a le MS ; il faut une quantité de chakra très élevée pour invoquer la statue qui recueuille la puissance des Bijuus, Pein a ce pouvoir. Les Bijuus que l'Aka capture serviront à Tobi pour qu'il acquiert une très grande quantité d'énergie.

Cela m'oblige à mettre quelques détails en avant :

Il y a fort longtemps, Shodaime, allié à Uchiha Madara, issues tous les deux du village du Tourbillon (Uzumaki signifie tourbillon en japonnais). Voulant créer un village plus puissant, le vilage du feu donc, Konoha, dont le symbole est un tourbillon accolé à une feuille. Ils rassemblèrent alors des clans, dont le clan Uzumaki, possèdant un Dojutsu capable de créer des tourbillon avec l'eau et le vent (sources même des tourbillons), le clan Uchiha (Madara donc) et plusieurs autres. Madara eut un fils, baptisé Obito. Madara avait l'espoir vain qu'Obito serait aussi fort que son père, cela n'arriva jamais. Mais ce petit était quand même l'héritier du fondateur de Konoha, il fallait le protéger, c'est pourquoi, son sensei était un génie, un ninja très puissant : Namikaze Minato (Yondaime Hokage). A l'âge de 12 ans, Obito n'avait même pas encore développer la plus faible forme du Sharingan. c'est alors que, vous le savez tous, Kakashi s'est fait greffé un oeil d'Obito, qui ne connaissait même pas quelle puissance avait cet oeil.
Avant ça, Minato fut charmé par la beauté et le caractère d'une sublime femme, Uzumaki Kushina (mère de Naruto ?). Cette dernière lui inspira le Rasengan, la maitrise de la puissance du tourbillon. Ils eurent un fils la même année que le Croc Blanc de Konoha. Ce fils se nomait Numikaze Nipe. Malheuresement des tensions commençaient à émerger entre les pays, sentant la guerre approcher, le couple décida delaisser l'enfant dans Ame no Kuni, ou il fut élevé.
Nipe se révéla très vite etre un excellent guerrier, disposant de la force et de la vitesse de son père, il activa également un doujustsu héréditaire qui se faisait de plus en plus rare : l'Uzumakan (fameux Dojutsu des Uzumaki). Nipe grandit dans la souffrance de vivre sans parents, sans famille, il s'anonyma sous le nom de Pein à l'age de 12 ans, age auquel il quitta définitivement Ame no kuni.
Obito avait désormais un but: refaire ce qu'avait fait son père, et obtenir la nature de Chakra Ultime. Pour cela il lui fallait une puissance gigantesque et les cinqs natures de Chakra réunies. Obito n'avait pas la puissance énorme de son père, et ne maitrisai pas les cinqs natures de chakra. De plus, Madara témoignait dans son écrit que seul un "sharingan superieur" pouvait combiner les natures et la fusionner.

Obito alias Tobi s'entoura donc premierement de Rin, sa compagne (celle que vous appelez "Petunia") et rencontra Pein par hasard. Il se rendit compte que Pein avait une quantité extraordinaire de chakra, assez meme pour invoquer la Statue, celle qui permet de contenir les chakras des 9 bijuus. Pourquoi ne pas utiliser la puissance des bijjus afin de réussir la cérémonie?

Il créa alors l'Akatsuki, en faisant miroiter, par l'intermediaire de Pein, a des ninjas doués la puissance d'un bijuu, au choix en plus. Il ne manquait plus qu'une chose, un Mangekyou Sharingan assez puissant pour réussir la cérémonie et controler les bijjus ET la nature. Malgré la puissance de son sharingan, Obito savait qu'il etait incapable d'une telle prouesse. Par chance, Danzou contacta Itachi Uchiwa lors de son entrée à l'ANBU, il lui expliqua les motivations de Tobi ainsi que le moyen le plus rapide pour un bon ninja d'obtenir le MS. Itachi accepta, mais il manquait toujours une personne pour acquérir la puissance nécéssaire. Une personne ayant au moins un aussi gros potentiel que tobi et Itachi: Uchiwa Sasuke.

Voilà tout ! Very Happy

de................Konoha....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wo wo attend mais d'où tu sors tout ces noms comme celui de pein des trucs comme ça ca sent le fake Exclamation

Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les sors d'->ici<-. Je sais, ce n'est pas une source sûre à 100%, mais je trouve ça fondé. C'est très détaillé en plus. Ca laisse pas du tout indifférent et ça donne envie d'y croire !

mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou l'as si le mec dit :" ça m'as été envoyer par mon frère , qu'il l'as pris je ne sais ou " ça sent vraiment le fake .
en tout cas l'image en bas de page est a 100% un fake rien ne correspond c'est grillé a 100Km .

Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donne-nous la preuve que l'image est un fake stp. Après seulement je te croirais.

Skeli
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre pas un clan mais peut etre une grande fammille

Salut c'est Skeli , c'est moi qui est créé mon userbar et mon avatar
maxou-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, de toute façons on en sais rien, et je sais pas ou on peut découvrir sa....

Citation:
doujutsu héréditaire qui se faisait de plus en plus rare : l'Uzumakan (fameux Dojutsu des Uzumaki).

L'auteur a juste ajouter des nom et chose connu a son hypothèse et puis sa fait quelque chose de fiable, et l'histoire du Doujustu,tout le monde peut en inventer: pourquoi pas le Uzumakigan ?? Bref, pourquoi pas, mais a confirmer....

Justement venons au Doujustu:
ENCORE un Doujustu.... si c'est sa, sa me décevrai un peu.... on peut utiliser autre chose que des yeux au pire.... déjà 2 c'est pas mal, mais la 3, c'est un de trop...

ps: c'est normal qu'un récit soit disant fiable est bourrer de faute ?? Même au mots " cinqS" ?
Mais pourquoi pas.....
mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Rock Lee] a écrit:
Donne-nous la preuve que l'image est un fake stp. Après seulement je te croirais.

ta déjà vu naruto avec ces oreilles la et sasuke ont se croirait dans la saison 1 en plus le "manteau" hebi de sasuke est censé être noir pas de la même couleur que celui de naruto et sakura sur la page de droite je sais même pas si c'est sa tenue habituel enfin après c'est toi qui voit ...

pour ce qui ne sont pas allé sur le lien regarder par vous même.

Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je croi que c est le film
Thot29
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Rock Lee] a écrit:
L'Akatsuki lui-même n'a pas de but, c'est Tobi (Obito) qui en a un : acquérir la puissance de son père (Uchiwa Madara), capable de créer une nature nouvelle grace au MS et au chakra ultime (il faut avoir une énergie extraodrdinaire pour le controler). En effet, Tobi a rassembler tous ces membre par rapport à leurs capacités, pour certains. Exemples : il faut le MS pour créer cette "nouvelle nature", Itachi a le MS ; il faut une quantité de chakra très élevée pour invoquer la statue qui recueuille la puissance des Bijuus, Pein a ce pouvoir. Les Bijuus que l'Aka capture serviront à Tobi pour qu'il acquiert une très grande quantité d'énergie.

Cela m'oblige à mettre quelques détails en avant :

Il y a fort longtemps, Shodaime, allié à Uchiha Madara, issues tous les deux du village du Tourbillon (Uzumaki signifie tourbillon en japonnais). Voulant créer un village plus puissant, le vilage du feu donc, Konoha, dont le symbole est un tourbillon accolé à une feuille. Ils rassemblèrent alors des clans, dont le clan Uzumaki, possèdant un Dojutsu capable de créer des tourbillon avec l'eau et le vent (sources même des tourbillons), le clan Uchiha (Madara donc) et plusieurs autres. Madara eut un fils, baptisé Obito. Madara avait l'espoir vain qu'Obito serait aussi fort que son père, cela n'arriva jamais. Mais ce petit était quand même l'héritier du fondateur de Konoha, il fallait le protéger, c'est pourquoi, son sensei était un génie, un ninja très puissant : Namikaze Minato (Yondaime Hokage). A l'âge de 12 ans, Obito n'avait même pas encore développer la plus faible forme du Sharingan. c'est alors que, vous le savez tous, Kakashi s'est fait greffé un oeil d'Obito, qui ne connaissait même pas quelle puissance avait cet oeil.
Avant ça, Minato fut charmé par la beauté et le caractère d'une sublime femme, Uzumaki Kushina (mère de Naruto ?). Cette dernière lui inspira le Rasengan, la maitrise de la puissance du tourbillon. Ils eurent un fils la même année que le Croc Blanc de Konoha. Ce fils se nomait Numikaze Nipe. Malheuresement des tensions commençaient à émerger entre les pays, sentant la guerre approcher, le couple décida delaisser l'enfant dans Ame no Kuni, ou il fut élevé.
Nipe se révéla très vite etre un excellent guerrier, disposant de la force et de la vitesse de son père, il activa également un doujustsu héréditaire qui se faisait de plus en plus rare : l'Uzumakan (fameux Dojutsu des Uzumaki). Nipe grandit dans la souffrance de vivre sans parents, sans famille, il s'anonyma sous le nom de Pein à l'age de 12 ans, age auquel il quitta définitivement Ame no kuni.
Obito avait désormais un but: refaire ce qu'avait fait son père, et obtenir la nature de Chakra Ultime. Pour cela il lui fallait une puissance gigantesque et les cinqs natures de Chakra réunies. Obito n'avait pas la puissance énorme de son père, et ne maitrisai pas les cinqs natures de chakra. De plus, Madara témoignait dans son écrit que seul un "sharingan superieur" pouvait combiner les natures et la fusionner.

Obito alias Tobi s'entoura donc premierement de Rin, sa compagne (celle que vous appelez "Petunia") et rencontra Pein par hasard. Il se rendit compte que Pein avait une quantité extraordinaire de chakra, assez meme pour invoquer la Statue, celle qui permet de contenir les chakras des 9 bijuus. Pourquoi ne pas utiliser la puissance des bijjus afin de réussir la cérémonie?

Il créa alors l'Akatsuki, en faisant miroiter, par l'intermediaire de Pein, a des ninjas doués la puissance d'un bijuu, au choix en plus. Il ne manquait plus qu'une chose, un Mangekyou Sharingan assez puissant pour réussir la cérémonie et controler les bijjus ET la nature. Malgré la puissance de son sharingan, Obito savait qu'il etait incapable d'une telle prouesse. Par chance, Danzou contacta Itachi Uchiwa lors de son entrée à l'ANBU, il lui expliqua les motivations de Tobi ainsi que le moyen le plus rapide pour un bon ninja d'obtenir le MS. Itachi accepta, mais il manquait toujours une personne pour acquérir la puissance nécéssaire. Une personne ayant au moins un aussi gros potentiel que tobi et Itachi: Uchiwa Sasuke.

Voilà tout ! Very Happy

Interresante théorie,mais je suis pas sure de comprendre l'interret des parents de Pein a l'abandonner dans un pays Ninja etrangé surtot en tant de guerre.(Ni Minato ,ni Kushina ne sont originaire de Ame,pener qu'ils y aient des contact avec Ame est donc une speculation gratuit.De plus si ces contact existe,pourquoi ont il laisé Pein se sentir seul,plustot que e lui expliquer le sacrifice que ces parenrtont fait pour le proteger.Bref tos ces detail etrange me font douté de cette théorie mais qui sait...

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Sanosuke69
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le "tobi (obito)" me donne pas envie de lire ta theorie sortie de nul part Smile
Une preuve que l'image est un fake ? Ba si elle était de Kishi, elle serait sur le net depuis un baille Wink C'est un simple fan art

Citation:
Ou alors le pouvoir est plus simple, du genre une quantité énorme en chakra, les seuls à pouvoir être le jinchuriki de Kyubi, car quand Naruto a 4 queues Yamato se demande qui il est vraiment. Ou encore une vitesse phénoménale...

Imaginez , un clan crée exprès pour devenir les jinchuriiki du plus puissant des bijuus...Un clan avec un reserve enorme de chakra, capable de supporter celle de Kyuubi...bon ok ca va loin mais bon Very Happy

Shot at 2007-08-09
Shugo
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas mal aussi cette théorie, mais pas assez fondée que celle des tengu ^^'

Par contre je crois que les dates correspondent pas, madara un fils obito ... on le saurai je pense .. et si obito etait au courant de ses pouvoirs, il se serait pas séparé de son oeil .. sauf ptet pour permettre à kakashi d'accomplir son but à sa place ou quelque chose .. enfin bref ^^

Madara aurait pu aider son fiston à sortir d'un ptit tas de pierre, tout en lui donnant par exemple beaucoup beaucoup de chakra pour qu'il survive .. à partir de là il devient plus maléfique à cause du chakra de son père, trouve pein sur son chemin, fils du yondaime, avec une technique pour sceller les bijuus .. ça l'interesse Wink
narulee
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais a la TV il ont pas arlé d'obito
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui font l'anime n'ont pas d'ordre à recevoir de l'auteur ...
narulee
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais si tobi =obito ceux qui n'ont pas lu le manga ne connait pas obito
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est triste Sad

Les choses comme ça arrivent, :p
moelleux
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hypothése tordu, j'ai lu un peu tout sa, et je pense que yondaime est réellement le frére de naruto d'ou la ressemblance, yondaime posséde des capacité pour scéllé un démon dans un corps. petite question ou a t-il appris sa ? moi je pense que Pein est leur pére, il posséde de grande connaissance pour scéllé ou retiré justement un démon, et je pense que c'est pein qui à appris à yondaime ceci, mais je pense aussi que jiraya est le pére de pein car jsute au moment ou l'on parle de pein, il commence à se mettre en action, on dirait qu'il se sent concerné d'un seul coup, mais peut être que jiraya à renié son fils donc pein, et c'est pour cela qu'il considére naruto comme son petit fils. hihi c'est tordu mais voila ce que je pense
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 7 sur 64

Sauter vers: