Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si tu a lu le dernier chap (avant dernier) mais yondaime est le père de naruto et jiraiya n'est pas le père de pein il dit être comme un père pour yondaime et un grand père pour naruto et puis d'après ce que tu dis il devrait plutôt considérer naruto comme son arrière petit fils si c'est le père de pein est que pein est le fils de yondaime est naruto , yondaime a crée le jutsu pour sceller kyubi en naruto.

ta "théorie" ne tient pas du tout la route en plus tu as l'air d'avoir mal compris des points , beaucoup même.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je vois pas trop le truc deja que jiraya lui est de konoha et pein de la pluis

ensuite l'hypothese yondaime pere de naruto et des plus plausible au vue des dernier chapitre pas commela tienne

ensuite je revien sur jiraya si son fils etait pein kishi aurit parler de lui plustot
puis jiraya dans le derniere chapitre jiraya demande des infos sur pein si c'etait on fils ill connaittrait au moin les justu de celui ci donc se mefierais de la pluis au d'autre truc du genre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je pense que notre cher Jiji n'est pas père. Laughing
Si il l'était, vu qu'apparemment il pense ne pas être père, ça voudrait que la mère serait sûrement une inconnue rencontrée dans un bar ou quelque chose dans ce genre-là.

Et ce qui est intéressant avec le personnage de Jiraiya (sans compter sa sagesse et de sa puissance évidemment Very Happy), c'est que même si on sait que c'est un gros pervers qui écrit des bouquins pervers, même si on sait qu'il va s'amuser dans des bars avec des filles pour des renseignements et pour ses bouquins, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait et c'est ça qui est intéressant avec lui, de ce côté-là. Alors que si on apprenait qu'il avait eu un fils avec une fille rencontrée dans un bar, source thermale ou autre, ça casserait une partie de l'image qu'on a du personnage. Je préfère me dire que c'est l'Ero-sennin, qu'il n'est pas père et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il fait lorsqu'il est en compagnie de la gente féminine et comme ça, on pourra continuer à se poser la question alors que si on apprend qu'il est père, on ne pourra plus se poser la question. Razz

A la limite encore, si on apprenait que Tsunade était la mère de Yondaime (avec Jiraiya comme père), je trouverais ça étrange mais je préfèrerais ça que par exemple Jiraiya + Grand-mère d'Ino --> Yondaime (oula, j'ai des idées tordues mais je pensais à ça comme à part Tsunade et Naruto, les Yamanaka sont les seuls blonds que l'on connait à Konoha). Ca serait vraiment le pompon là. oO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shugo
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serieusement, vous pensez que kishi a fait en sorte que la mère de naruto soit rousse et que pein lui ressemble comme deux goutte d'eaux juste pour faire fleurir les hypothèses, et qu 'en fait c'est un parfait inconnu ? -_-

Bref, pour le village de la pluie, peut être que pein a fait une révolution, fait tombé le pouvoir, finalement tout le monde s'est barré avec un bandeau barré, ils sont tous revenu, c'est devenu un village de rénégats, le QG de l'aka, et pein aime faire tombay la pluie le dimanche en honneur au jour ou il a fait tomber le pouvwar Smile
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Articar a écrit:
mais je vois pas trop le truc deja que jiraya lui est de konoha et pein de la pluis

ensuite l'hypothese yondaime pere de naruto et des plus plausible au vue des dernier chapitre pas commela tienne

ensuite je revien sur jiraya si son fils etait pein kishi aurit parler de lui plustot
puis jiraya dans le derniere chapitre jiraya demande des infos sur pein si c'etait on fils ill connaittrait au moin les justu de celui ci donc se mefierais de la pluis au d'autre truc du genre

Kishimoto a bien mis 40 Tomes pour faire la super révélation de l'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maxou-kun
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est quoi cette histoire ??? Jiraiya dit lui meme qui n'a pas de fils, pourquoi inventer des truc ( désoler de dire sa) si idiot ?
Autan ne rien dire !!
SkyZo_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la filiation entre naruto et pein peut etre du a la mere de naruto

Elle fesait parti d'un pays disparu dont on a aucune information, donc il a une possiblité qu'il soit proche du pays de la pluie, donc elle pourrait etre la mere de pein puis par la suite elle a abandonne sa vie dans ce pays détruit pour rejoindre konoha et minato qui suite a un évenement de la nature on eu naruto ....

JE trouve sa plus plausible comparée a une "patérnité" de jiraiya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanosuke69
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba une paternité de jiji c'est pas si bete que vous le pensez Smile
Justement, il parle du fait qu'il n'ai pas eu d'enfant, et là PAF le chap d'après on apprend que Pein est son fils. Si c'est vraiment un coureur de jupons il a très bien pue l'avoir sans le savoir Wink
J'y crois pas trop, mais c'était juste pour vous montrer que c'est possible, et pas si bete.

Sinon, une petite idée sur Pein :
C'était un ninja du pays du tourbillon, avec de grandes ambitions (genre prendre le pouvoir de tout le pays ...). Il tombe amoureux d'une femme nommée Kushina Uzumaki. Il crée une guerre civile et est séparé de Kushina qui se retrouve a Konoha. Et là , soit :
_Elle était enceinte et accouche (donc Pein est le pere)
_Elle rencontre Yondi et tombe amoureux de lui (et Yondi est le pere)
_Elle rencontre un autre type avec qui elle fait Naruto ^^'

Bon c'est peut etre pas super, mais c'est tout a fait possible que Pein et Kushina aient eu une relation Smile (ba oui, pourquoi forcement un lien familiale ? u_u )

Shot at 2007-08-09
iSo
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que pein a l'air un peu jeune pour être le pere de naruto ou meme ne serait-ce que pour avoir conny kushina. il aurait fallut qu'il soit adulte a l'epoque ou kyubi a attaquer konoha (15-18ans auparavant qqchose du genre) et pour qu'il soit pere de ce dernier il aurait du avoir au moin 18-20ans a l'epoque ce qui lui donnerait +- 35-40ans actuellement ...ou alors il ne fait pas du tout son age xD

si il y a vraiment "lien" entre les 2 je pense que ca ne peut etre que frere

narulee
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour que naruto soit uzumaki le père de naruto devait etre aussi uzumaki mais c'est la mère de naruto qui est uzumaki
Sanosuke69
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narulee a écrit:
pour que naruto soit uzumaki le père de naruto devait etre aussi uzumaki mais c'est la mère de naruto qui est uzumaki

Pas forcement...Naruto c'est un monde fictif avec ses propres regles Wink

Citation:
je trouve que pein a l'air un peu jeune pour être le pere de naruto ou meme ne serait-ce que pour avoir conny kushina. il aurait fallut qu'il soit adulte a l'epoque ou kyubi a attaquer konoha (15-18ans auparavant qqchose du genre) et pour qu'il soit pere de ce dernier il aurait du avoir au moin 18-20ans a l'epoque ce qui lui donnerait +- 35-40ans actuellement ...ou alors il ne fait pas du tout son age xD

si il y a vraiment "lien" entre les 2 je pense que ca ne peut etre que frere

Tsunade a 50 ans, pourtant en dirais pas...donc l'age c'est pas un contre argument valable dans un manga où tout le monde peut modifier son apparence avec un jutsu (konan par exemple pourait très bien etre un mec qui aurait fait un jutsu de meta longue durée Very Happy)

Shot at 2007-08-09
narulee
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le père de naruto a comme nom uzumaki sinon naruto s'appelerai pas uzumaki a part si le pere de naruto et le frère de la mere de naruto
SkyZo_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narulee tu le fais expres ?

Sinon Jiraiya aurait comme du etre au courant si il été le pere de pein ou autre ...

De plus rien ne dis que pein a un lien avec naruto pour l'instant mais si il en a une je penserai plutot a un demi frere
narulee
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je m'explique mal

le nom famille de naruto est uzumaki est le pere de naruto doit etre aussi uzumaki
Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on avait compris

mais il a jamais etait dit que le yondaime etait marrier alors

sa se peut bien que naruto garde le nom de la mere et puis je vois aps le drame que sa a voir avec le topic parce que franchement c,est le nom non c,est pas lui etc sa devient lourd à la fin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ju-snake
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, pour en revenir au sujet de départ (vouv vous rapelez? clan uzumaki?????) il faudrait revoir la définition de "clan" a proprement parler, qui se différencie qd même de famille (on a tendance a confondre les 2 j'ai l'impression)

dans le lexique y a pas de définition, c'est dommage.. Confused

mais je crois qu'un clan forme une famille (forcément) dans laquelle on retrouve chez chaque déscendant un gène dont l'expression se caractérise par un caractère unique et exceptionnel attribuant à son posseseur un pouvoir, une facultée

bref, je ne crois pas que naruto possède une faculté comme le clan hyuuga ou uchiwa, ca se saurait. il ne doit pas avoir de clan

mais bon on sait jamais à quoi sattendre!
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon point de vue,Kishimoto donne sciament des indices pour deviner la suite.De ce point de vue,La rouseur est un indice sur la nature de la parenté entre Naruto et Pein.La preuve que le lien se fait par la mere.
Les preuve de l'existance d'un lien de parenté entre Naruto et Pein tienent dans la resemblance de leur visage.Jusq'a present la seul resemblance fortuite entre des personnage significatif et celle entre Nawaki et Naruto,encore que soit elle pourait symboliser un lien au travers du temps entre deux personne unie par le meme reve,soit la remarque de Jiraya au sujet de Minato"Si c'etais mon fils...je serai tres fiere"est en faite un compliment deguisé fait a une maman a propos de son fils,en ce dernier cas cette resemblance n'a plusi ren de gratuit.Le petit fils resemblerai a son grand oncle paternelle.
Bref tous ca pour dire que je croit qu'il y a un clan Uzumaki et que Pein en est un des menbre.
Dans un pays a fote influence anglophone,le choix d'un nom comme "Pein",n'est peu etre pas un coicidence,mais bien l'expression des etat dames d'un homme qui aurait perdu trop taux sa soeur.Je croit en une nouvelle variante du probleme Yashamaru Gaara au travers de Naruto et Pein.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
ju-snake
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement, si naruto possède un clan alors peut être que l'affinité de son clan à besoin d'être déclenchée par je ne sais quel stimulus et n'apparaît pas dès la naissance, parce que là je vois pas quelle caractéristique spéciale d'un clan il possèderait... y a rien qui ressemble à une pupille bizarre par exemple ou un truc du genre

puis pein ne tient peut être pas ses yeux d'un clan auquel il appartiendrait
Naurto l'unique
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai la forte impression que le clan Uzumaki si il y'en a un est bien le clan fondateur du village de Konoha, ce qui expliquerai la similaritée du logo au dos de son vetement avec celui des jounins de ce même villages ( un hommage peut etre allez savoir).

C'est du moin une trés forte possiblitée, mais bon le bon vieux mangaka va comme d'habitude nous surprendre c'est un fait.
ju-snake
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes en effet c'est possible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 8 sur 64

Sauter vers: